World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fresh, cette fois sera la bonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Fresh, cette fois sera la bonne Empty
MessageSujet: Fresh, cette fois sera la bonne   Fresh, cette fois sera la bonne I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:20








Shamrock était là, dans le gym de l’aréna, en train de frapper sur un punching bag de toute ses forces, la sueur au front et avec acharnement.


La caméra arrive sur les lieux, pendant que Shamrock s’éponge le front avec une serviette et prend une gorgée d’eau, une petite pause pour quelques instants.


Shamrock : Et bien, on voit que Kross en a encore sur le cœur, après avoir intervenut dans mon combat, si ca ne serait pas de cela, j’aurai tourner Fresh en une pâtée pour donner en nourriture aux chats. Pour ce qui est de Kross, je le retrouverai dans le rumble sûrement, et ca sera le chant du cygne pour lui. Je ne lui donnerai pas chère de sa peau.


Shamrock : Pour ce qui est de Fresh, ce combat sera le summum, le dernier, l’affrontement ultime, j’en suis sûr. Je ne suis pas nécessairement ici pour les titres, je suis ici pour donner des raclées, foutre la peur, briser des corps. Ca fait partit d’un genre de code d’honneur. Perdre ou gagner, des fois ce n’est qu’un détail. Mais quand tu as foutut le désordre aux yeux de tes ennemis, et qu’ils ont cette trouille dans le visage, ca veut tout dire. Frotte bien ton titre, car tu auras plusieurs bons affrontements dans les prochaines semaines, et qui sait, sûrement une d’elle pourrait t’échapper. Tu penses avoir un corps fait en acier, mais je serai le forgeron qui te détruira. Tu n’es pas invincible, HHH peut en être une preuve. Mais je le ferai à ma manière, et ca sera lors de ce mercredi. Si je remportes le titre euro tant pis, mais comme je l’ai déjà mentionner. Je serai là pour te foutre une raclée. Et peut-être te mettre un peu de modestie dans la tête, mais si tu as la tête dure, je n’en serai pas étonner.


Shamrock : Je serai ton pire cauchemar ce soir là, tu peux compter sur ca. Je ne suis pas tendre envers mes adversaires, et je vais le prouver une fois de plus. Tu gagnes tes combats contre moi, que parce qu’il y a des interventions de Sabu ou Kross. Mais cette fois-ci, il n’y en aura pas, je mettrai fin à ce combat avant même que tu penses y mettre fin toi-même. Le monde pense que je ne suis fait que de muscles, mais je sais faire une bonne combine de tactiques, quand vient le temps d’un combat sérieux. Mais il n’y aura rien de plus sérieux, pour moi ce soir là, que de te détruire. Tu vas te soumettre à la soumission, à la force brupte, il n’y aura aucun échappatoire!


Shamrock dépose sa bouteille d’eau, avant de retourner au punching bag.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Fresh, cette fois sera la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y à qu'une seule place au sommet de cette montagne! (RR Vs Fresh & Batista, Story Sweeney)
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» bonne chance avec aj styles
» Encore une fois
» L'attente se continue, une fois de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: