World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho Empty
MessageSujet: [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho   [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:01




[ 184 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #290 ]


___________________________________________________


Fond noir. Une petite musique douce et romantique commence à jouer. Une musique connue du WWWF Universe que l’on n’avait pas entendue depuis longtemps. Le fameux logo d’un cœur avec le visage d’Abraham Kennedy apparaît à l’écran. Le logo fait un fondu pour laisser entrevoir le double champion de la WWWF, assied à une sobre table de bois, qui sourit à la caméra. Un zoom, léger et constant, se fait sur Kennedy pour le cadrer plus serrer à l’écran. Vêtu d’une chemise à carreau, il replace machinalement ses grosses lunettes à monture noire sur son nez et commence à parler.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Vous l’avez demandé à plusieurs reprises au cours des derniers mois. À la demande générale, voici le retour du courrier du cœur d’Abraham Kennedy! Aujourd’hui, nous aurons droit à un spécial couple! Deux couples et quatre amoureux nous ont contacté pour partager leurs sentiments et ressenti par rapport à leur relation de couple. Nous tenterons de les aider du mieux que nous pouvons… Si nous le pouvons… Commençons par une première lettre!

Abraham prend une feuille sur la table et en commence la lecture.

Mon beau Abraham,

Je ne vais pas passer par quatre chemins : Je suis une girouette. Tel un « coq » sur le toit d’une maison qui change de direction à tout instant, je suis susceptible de changer de partenaire de vie à chaque semaine. Telle une prostituée de bas étage, j’enchaîne les relations à court terme dans l’espoir de retrouver mes élans de jeunesse. Après avoir quitté mon mari narcissique il y a un peu moins d’un an, je collectionne les partenaires de vie comme un enfant de 5 ans collectionne les cartes de hockey. J’ai fréquenté un octogénaire, un jeune puceau et un homme obèse ayant un certain succès professionnel. Pourtant, dès que j’ai commencé à fréquenter cet homme, sa carrière s’est effondrée. En suis-je la cause? Je me pose tellement de question présentement que je suis retourné auprès de mon ex narcissique dans l’espoir de recoller les pots cassés. Est-ce que notre relation pourra renaître de ses cendres? Est-ce que c’est moi le problème? Est-ce que je suis brisé au point où plus aucune relation ne pourra fonctionner dans le futur?

Signé, un Golddigger prêt à tout pour un peu d’or.


Kennedy est un peu décontenancé par le contenu de la lettre qui vient de lire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et bien Dave… Euh… Golddigger… Comment dire? Je crois qu’il te manque véritablement d’amour propre et de respect pour ta personne. Arrête d’ouvrir les jambes à tout ceux qui passent devant toi. Arrête d’essayer d’être en couple juste pour le principe d’être en couple. Tu n’as plus aucune crédibilité aux yeux des autres personnes en agissant de la sorte. Ce mode de vie ne te convient clairement plus. Peut-être que tu devrais plutôt commencer par te rebâtir individuellement avant de vouloir nécessairement partager ta vie avec autrui. Parce que là aussi, ça ne vole pas bien haut. Pourquoi vouloir cet or à tout prix? Qu’est-ce que cela apportera de plus à ta vie? Rien. Concentre toi sur ce que tu contrôles présentement, c’est-à-dire ta propre personne.

Le champion par équipe prend une autre feuille sur la table, replace ses lunettes et commence la lecture.

Abraham,

Ici ton Narcisse préféré qui t’écrit. Ce matin, je me suis réveillé dans mon lit au drap de satin après avoir fait un merveilleux rêve. Je m’imaginais torse nu, chevauchant un superbe étalon à la crinière noire dans une clairière sous le chaud soleil d’été. Le réveil a été brutal parce qu’il m’a ramené dans une triste réalité. Celle où mon partenaire de vie est le même que l’an dernier. Mon ex est de retour au bercail, dans ma couchette, à défaut d’avoir trouvé mieux que moi durant ses galipettes de la dernière année. Comment dois-je le prendre? Un côté moi aimerait renvoyer ce mal autrui d’où il vient. Je dois dire que je suis excessivement déçu qu’il m’ait abandonné dès les premières difficultés de notre couple. L’autre côté se dit que cette union renouvelée en vaut peut-être bien la peine. Après tout, nous n’avons jamais eu la chance, je dis bien que nous n’avons eu la chance, de nous reprendre suite à notre échec. Ai-je dit que nous n’avons eu jamais la chance de nous reprendre? Enfin, bref. Le retour de mon ex pourrait bien nous donner l’occasion d’avoir cette 2e chance que nous n’avons jamais eu.

Signé, le grand Narcisse sur son cheval.


Abraham enlève ses lunettes et s’adresse directement à la caméra.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Off the record Michael. Allons… On dirait que Davey déteint sur toi. Où est ton amour propre? Pourquoi retourner avec Batista? Le comble de la stupidité, c’est de reproduire la même chose en espérant des résultats différents. Davey et toi… Et bien vous n’êtes jamais parvenu à battre Bitter Rivals et vous n’y parviendrez jamais. Vous n’avez jamais eu votre combat revanche? Êtes-vous en train de vous foutre de notre gueule? Le combat revanche n’était pas nécessaire pour la simple et bonne raison qu’on venait de vous battre 3 fois de suite en l’espace d’un mois. Pas une. Pas deux. Trois putain de fois. Qui voulait vraiment assister à une quatrième râclée? Vous n’étiez pas de taille il y a un an et vous ne l’êtes pas plus aujourd’hui. Même que de notre côté, on est comme le bon vin. Nous sommes meilleurs qu’avant à force de se battre côte à côté depuis si longtemps.

Abraham remet ses lunettes, exaspéré, et prend une autre feuille jonchant la table devant lui.

Cher Mr. Kennedy,

Je suis triste. Je suis en deuil. Bref je suis en peine d’amour. Mon Sugar Daddy manipulateur m’a finalement quitté après plusieurs mois de relation. Je croyais que c’était le grand amour et que j’avais enfin trouvé l’homme de ma vie. Je croyais que nous nous complétions si bien. Je m’étais trompé. Il s’avère que mon Papi, comme j’aime l’appeler, était jaloux de moi et de mon succès. Il a tenté de nuire à ma carrière alors que nous devions être là l’un pour l’autre. Il a même tenté de subtiliser mon nouveau poste dans la compagnie pour laquelle je travaille, un poste durement acquis au cours des deux dernières années. Papi ne supportait pas de voir que j’étais meilleur que lui. Je me retrouve maintenant seul. Disons que la dernière fois que je m’étais retrouvé seul, ça n’avait pas bien terminé pour moi. Je m’étais retrouvé dans une secte avec des malades mentaux qui m’obligeaient à faire des choses que je ne voulais pas. La raison est simple : je ne supporte pas de rester seul. Je suis dépendant affectif. J’ai finalement jeté mon dévolu sur le premier venu… En fait, le seul disponible. J’espère que cette relation vouée à l’échec fonctionnera. C’est mon seul espoir.

D’un Boy Toy désespéré.


Le champion Européen semble un tout petit peu triste après la lecture de cette lettre. Il dépose la feuille sur la table et fixe l’objectif.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Cher Boy Toy, ne serais-tu pas ce fameux Sweeheart qui me contactait à toutes les semaines à une certaine époque? Je reconnais ton style d’écriture… Et de relation. Incapable de vivre ton deuil tout seul, tu dois encore tomber dans les bras du premier venu. Il n’y aurait pas eu de mal à attendre que le cadavre de ton Sugar Daddy octogénaire soit un peu froid avant d’entreprendre une autre relation. Tu le sais comme moi, tu le nommes dans ta lettre, cette nouvelle relation est vouée à l’échec. Je le sais, tu le sais, il le sait, tout le monde le sait. Qu’espères-tu retirer de ce couple de surface, sans affinité et sans atomes crochus, que vous formez? C’est ce que je me disais…

Abraham poursuit en prenant une autre feuille sur la table.

Bonjour Abraham,

Je suis la victime de violence conjugale qui vous communiquait l’an dernier. Je ne vais pas vraiment mieux qu’à cette époque, même si je tente de montrer le contraire. J’ai reconstruit un semblant de confiance, mais mon ex violent me joue encore dans la tête. Et je tente encore de jouer dans la sienne. La preuve? Je me suis mis en couple avec son pire ennemi du moment. Est-ce que j’aime mon conjoint? Non. Est-ce que je peux ainsi me rapprocher de mon ex? Oui. Je sais que cette décision ne fait absolument aucun sens. Je le sais tout ça. En vérité, mon ex m’a blessé, physiquement et psychologiquement, et je ne m’en suis jamais véritablement remis. M’en remettrais-je un jour? Probablement pas. Tout ce que je veux, c’est un peu d’amour et un peu de reconnaissance.

D’un oiseau aux ailes brisées.


Kennedy enlève de nouveau ses lunettes et fixe intensément la caméra.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Jericho… En plus  de devoir défendre ma ceinture Européen contre toi, j’apprends que Sweeney et toi vous êtes invité dans le combat pour les titres par équipe… Sous quel prétexte? Qu’avez-vous accompli pour mériter un spot contre Bitter Rivals en même temps que les perdants de Fresh et Batista? Foutrement rien. Hunter et moi avons patiemment attendu notre tour la dernière fois qu’on a voulu une chance aux titres. On a rongé notre frein pendant 3 mois. Pourtant, nous avions gagné ces titres ensemble un petit plus tôt dans l’année. Alors, tu ne te questionnes pas à savoir pourquoi tu es dans ce combat? Parce que Shane McMahon est désespéré de voir perdre Bitter Rivals depuis des mois. Il tente une nouvelle technique : la quantité. Si une équipe ne peut pas nous battre, peut-être bien que deux y parviendront? Et toi, petit oiseau à la confiance brisée, tu acceptes d’être le pantin de Shane? Si vous gagnez dans de pareilles circonstances, crois-tu sincèrement que les gens vont croire que votre règne sera légitime? Poser la question, c’est y répondre.

Abraham remet la monture sur son nez et sourit aussitôt à la caméra.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ce sera tout pour notre spécial couple! À une prochaine fois!

Kennedy fait un clin d’oeil complice et le générique apparaît.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: