World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista) Empty
MessageSujet: [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)   [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:45




[ 131 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #267 ]


___________________________________________________


13 mai 2021, 19h43 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est chez lui, dans sa salle de projection. Il porte une robe de chambre rouge à carreaux et de vieilles pantoufles en phentex. Ses pieds reposent sur un vieux pouf brun. Bol de crottes de fromage à la main, il dévore les petites croustilles fromagées par poignée et s’essuie malhabilement la main sur sa robe de chambre. Sur l’écran géant de sa salle de projection, Abraham observe les vidéos promotionnels de Dave Batista, puis de Michael Fresh. Soudain, il hausse les sourcils, curieux de ce qu’il voit à l’écran.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Attends un petit peu… Pourquoi ils repassent les promos de notre dernier affrontement? À moins que… Oh… Ce sont de « nouvelles » promos!

Abraham explose de rire. Quelques crottes de fromage volent dans les airs et atterrissent au sol. Le champion Mondial reprend son sérieux.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Mon erreur… Vous comprendrez que c’est à s’y méprendre. L’équipe promotionnelle de la WWWF aurait très bien pu recycler vos vieilles promos et vous faire sauver un temps précieux tellement c’est répétitif et insipide. Toujours la même rengaine. Toujours les mêmes reproches sur notre association peu conventionnelle, sur le fait que nous ne formons pas une « vraie équipe » Mais qu’est-ce qu’une vraie équipe Michael? Qu’est-ce qu’une vraie équipe Davey? Dites-moi, du haut de votre dernière expérience d’un seul mois en tant que champion Tag Team, titres qui ont, je le rappelle, tant qu’à se répéter, été remporté contre UN seul membre de la Young Blood Brigade. Je veux apprendre des « meilleurs ». Qu’est-ce qui, pour vous, est le modèle parfait d’une bonne équipe? Vous? Un modèle? Vraiment? Je préférais être seul jusqu’à la fin de ma carrière plutôt que de prendre exemple sur vous en frais de « vraie » équipe.

Abraham se lève de son siège et enlève sa robe de chambre. Il lance le morceau de vêtement sur le divan derrière lui.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - En passant, vous aimez mon look aujourd’hui? Vous m’avez inspiré. Je me suis, moi aussi, mis confortable. Un petit « cozy day » dans mes pantoufles. Tant qu’à avoir des adversaires parresseux, je me suis dit que je pouvais me le permettre aussi. Parce que oui, vous faites preuve de paresse intellectuelle messieurs. Votre cerveau s’atrophie dangereusement à force de toujours viser le moindre effort. Vous vous satisfaites de peu, vous enfilez nos pantoufles confortables, comme celle que j’ai à mes pieds présentement, et vous répétez les mêmes choses erratiques. Vous ne cherchez pas à vous réinventer, à voir un autre aspect, une autre facette de ce qui vous entoure. Vous réécoutez une reprise plutôt que de créer un nouveau classique. Plutôt que de chercher un nouvel angle d’attaque et de vraies affirmations à nous lancer en plein visage, vous répétez constamment les mêmes foutaises concernant Bitter Rivals. Vous êtes sur le cruise control, en espérant que les choses tournent à notre avantage cette fois.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Quoi que, je dois admettre une chose : La narrative change quelque peu en ce qui trait au « maillon faible » de notre équipe à cause du titre Mondial qui a changé de main depuis notre dernier affrontement, mais sinon, c’est une copie quasi exacte de ce que vous avez avancé à notre sujet le mois dernier… et l’autre d’avant. EXACT. SAME. FUCKING. THING. Si seulement ça avait fonctionné avant. Non. À la clé, le même putain de résultat à la fin de nos combats. Votre discours est tombé dans l’oreille d’un sourd. Aucun effet. D’un ennui mortel. Je préfère écouter les films de Davey plutôt que d’entendre, pour une 6e fois, que nous ne sommes pas une équipe unie. C’est tout dire. WE. KNOW. IT. And we don’t care. We don’t give a shit. It’s work well for us. La preuve? Même avec votre symbiose et votre parfaite harmonie, vous n’êtes pas en mesure de remporter un seul petit combat contre nous. Même pas proche! Continuez à vous flatter dans le dos messieurs. À prendre soin de vous, à vous faire des petites soirées avec des masques et un petit rosée à la main, à jaser de trucs de de filles. Pendant ce temps, nous, Bitter Rivals, sommes occupés à remporter des combats et à se définir comme le plus grand duo de l’histoire de cette fédération.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Malheureusement, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Les deux dernière fois, vous n’êtes pas parvenu à nous mettre en échec, perdant au passage vos titres nouvellement acquis le mois dernier. Nous avons accompli ce fait d’armes alors qu’Hunter et moi étions à deux doigts de la guerre civile, la bisbille s’installait progressivement, notre relation plus tendue que jamais face à l’éventualité de notre affrontement pour l’unification des titres Undisputed et World. Nous avons dominé notre affrontement alors que notre esprit était clairement concentré à ce qui allait se passer quelques minutes plus tard. Malgré tous les événements qui ont eu lieu avant et après notre combat d’unification, nous sommes parvenus à se mettre au même diapason il y a deux semaines, comprenant qu’il y avait plus important que nos querelles personnelles. Nous sommes champions par équipe et nous avons le devoir de défendre nos ceintures pour rester au sommet de la division Tag Team. Nous allons travailler en équipe, main dans la main, nonobstant notre historique. Alors que vous avez été incapable de nous vaincre quand nous étions à notre plus bas, comment comptez-vous y arriver alors que, cette fois-ci, nous allons prendre exemple sur vous et travailler en harmonie?

Abraham enlève maintenant ses pantoufles et les envoie sur la robe de chambre.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Bien sincèrement, je n’aimerais pas être à votre place.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
» [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: