World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship Empty
MessageSujet: [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship   [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:00




[ 123 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #260 ]


___________________________________________________


9 avril 2021, 14h57 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est dans la pièce d’exposition de ses titres et trophées de sa villa californienne. En entrant, il voit que l’un de ses trois titres par équipe est toujours au sol. Le titre qu’il a remporté avec Triple H il y a quelques mois. Un titre qu’il avait volontairement laissé au sol il y a quelques mois.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je vois que nos prochains adversaires sont concernés par l’ambiance qui règne dans le vestiaire de Bitter Rivals depuis quelques semaines. Équipe désunie. Équipe sans cohésion. Équipe sans harmonie qui se tiraille pour leur combat d’unification. Tous les termes sont bons pour souligner que nous ne sommes une « équipe » au sens commun du terme. C’est ce qu’on nous reproche depuis… 7 mois! 7 mois que Bitter Rivals est à contre courant et survit malgré les nombreuses inquiétudes de tous nos adversaires, raflant par la même occasion le tournoi Kings of War et un titre par équipe. Comment une équipe aussi marginale, désorganisée et hors norme peut-elle arriver à tenir aussi longtemps et avoir autant de succès? Le talent. Point final. Mettez les deux meilleurs individus de leur discipline ensemble et vous obtiendrez instantanément la meilleure équipe. Ça ne se fera pas sans accrochage, évidemment. Et nos adversaires, semaine après semaine, combat après combat, tombent dans le panneau et attaquent le seul point faible observable qui n’en est finalement pas un. Il faudra apprendre à changer de cassette. Votre manque d’originalité et votre prévisibilité est pathétique. En fait… Aussi prévisible que vous sur un ring.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Parlons plutôt de votre association à vous. Michael Fresh et Dave Batista. En fait, tout ce que je vois, ce sont deux paper champs, deux fraudes qui ont la chance d’être là au bon endroit et au bon moment. N’importe quelle équipe avec un minimum de talent serait parvenue à mettre la main sur les titres cette soirée-là. Vous clamez, depuis le début de votre règne, que vous avez battu les champions en titre pour devenir à votre tour champion. Vous parlez toujours du fait que vous avez battu une « équipe ». La vérité est tout autre. Vous avez seulement battu l’un des deux champions. Et celui qui était absent était la pierre angulaire de ce duo. Le fait est que vous avez profité d’une circonstance particulière pour battre un gars diminué physiquement et psychologiquement. Vous avez littéralement ramassé les deux titres qui traînaient au sol et qui n’attendaient qu’à être cueilli. Et vous êtes fiers de votre conquête? Vous vous lancez des fleurs? Vous êtes fiers de vous proclamer les champions légitime de la division par équipe?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - En fait, vous êtes assez intelligents et vous avez assez d’expérience pour savoir que votre règne est une vraie blague. Vous n’avez pas le sceau d’approbation et vous tentez de légitimer votre parcours par tous les moyens. Et la façon dont vous vous y prenez est encore plus pathétique que la façon dont vous avez remporté ces titres. Deux défenses en deux semaines… Mais contre qui? Deux misérables jobbers et deux vertes recrues… Really? Dunne et Jordan ont beaucoup de potentiel, certes, mais ils n’étaient pas prêts à devenir champions. Vous le saviez. C’est comme voler la sucette à un enfant et se proclamer comme le nouveau Arsène Lupin. C’est risible. Le dernier idiot qui a tenté de défendre son titre Européen à toutes les semaines contre des jobbers en a payé le prix de sa crédibilité. La seule et unique fois que vous vous êtes frotté à une vraie équipe digne de ce nom depuis le début de votre association, vous avez subi la défaite. C’était face à Bitter Rivals. Le fait que vous ayez deux ou trois combats de plus derrière la cravate contre des jambons ne vont pas vous aider à vous en sortir cette fois non plus.

Abraham se dirige vers le titre et se penche. Il ramassa la ceinture sertie d’or et la regarde attentivement.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Écoute Fresh… Les mots que tu as eu à mon égard me touchent beaucoup. Sincèrement. Je suis content de savoir que tu es derrière moi pour l’unification des titres. Je crois, sans me tromper, que 100% du vestiaire de la compagnie est derrière moi. Nous connaissons tous les circonstances de ce combat et ce que pourrait représenter une victoire de Triple à mon égard. Personne ne veut vivre ça. Donc, venant d’une légende comme toi, ça veut dire beaucoup, nonobstant de tes sentiments pour mon partenaire. C’est tellement gentil que j’ai envie d’aller bruncher avec toi… Mais… Tu sais que ça ne change rien à notre combat, right? Tu sais que je ne vais pas m’attendrir devant toi et Batista. Tu n’espères sincèrement pas m’amadouer avec ce genre de discours à l’emporte pièce dans but de m’endormir pour notre combat? Si c’est le cas, c’est une tentative pathétique qui démontre bien que vous êtes désespérés et que vous anticipé la défaite à venir. Continuez à battre le « cream of crap » de la division par équipe pour le « plaisir », laissez nous les titres que nous défendrons contre de vraies équipes et tout le monde sera heureux.

Kennedy se relève avec le titre en main.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Lorsque Dave Batista commence à citer Socrate, on sait qu’il est rendu au bout de ses arguments. Pas vrai? Alors Davey, tu crois que HHH est un boulet? À quel point es-tu déconnecté? Le gars n’a pas perdu en près de 10 mois. Il a vaincu toute la compétition. Il s’est farci ton coéquipier dans les derniers mois, dans de grands combats d’envergure, aussi souvent que les dindes se font farcir à Thanksgiving. Une domination totale! Tu ne connais pas vraiment Triple H pour avancer le fait qu’il ne travaillera pas pour le bien commun de notre victoire. Oui, nous allons devoir nous affronter plus tard en soirée. Oui, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde, mais HHH reste conscient d’une chose. Cette victoire nous donnera les titres. Lorsqu’il sent l’odeur de l’or à proximité, il est prêt à bien des sacrifices pour arriver à ses fins. D’autant plus qu’il quelque chose d’encore plus intéressant à la clé. Suite à notre victoire pour les titres par équipe, il est certain que l’un de nous deviendra la premier Triple Champion de l’histoire de la WWWF. Et probablement le seul. Le vrai boulet, c’est toi. Je parle en connaissance de cause Davey. Je t’ai traîné durant les quatre mois de notre règne de champion par équipe dans le temps de Team America. Je sais ce que traverse Michael Fresh et crois-moi, je vais tout faire pour lui enlever ce fardeau de ses épaules.

Abraham accroche à nouveau le titre à sa place.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Le Champion Undisputed et le Champion Mondial qui travaillent main dans la main et qui forment une équipe. Nous sommes au sommet de notre art. Au sommet de la fédération. Existe-t-il un scénario où nous ne devenons pas champion par équipe ce dimanche? Bien sûr que non.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x3 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
» [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: