World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 Empty
MessageSujet: [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1   [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:51




[ 131 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #266 ]


___________________________________________________


11 mai 2021, 22h39 - Los Angeles, Californie

Les rires fusent dans cette petite pièce sombre et boucanée par la fumée des cigares. On entend les cliquetis des jetons qui s’entrechoquent et un brouhaha constant de discussions entre différentes personnes.

Abraham Kennedy se trouve assis à une table de poker, entouré de d’autres vedettes hollywoodiennes, à l’occurrence les frères Affleck, Ben et Casey, ainsi que Matt Damon. Il ne reste que Kennedy et Ben Affleck qui sont encore debout sur la main qui se joue présentement.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je relance de 1000$.

[I'm Batman] Ben Affleck - Je vois tes 1000$.

Kennedy montre son jeu le premier. Il a 3 as et un double 9. Le plus vieux des Affleck lance ses cartes sur la table dans un moment de frustration. Kennedy sourit et récupère le pactole au centre de la table.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Merci de ta générosité Benny.

[I'm Batman] Ben Affleck - Vas te faire foutre Abe.

Ben Affleck prend une gorgée de son rhum. Kennedy prend les cartes et brasse le paquet.

[Matt Damon] Matt Damon - Dis-moi Abraham, c’est toujours correct pour les billets parterre en vue de King of the Ring?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Sans problème Matt. Tu passeras voir Malcolm avant ton départ. Il te remettra l’enveloppe contenant les billets!

[Matt Damon] Matt Damon - Merci mon vieux! Mes garçons vont être très heureux. Mon plus vieux est un grand fan de Juventud!

Kennedy fait une moue de dégoût. Damon remarque la réaction de Kennedy.

[Matt Damon] Matt Damon - … Et mon plus jeune est ton plus grand fan!

[I'm Batman's Brother] Casey Affleck - Tu vas combattre dans un combat assez spécial, non Abraham?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Un Scramble Match. C’est assez compliqué, je vous épargne les détails. C’est le premier combat du genre dans l’histoire de la fédération. Je dois dire que je suis habitué aux stipulations difficiles. L’an dernier, j’ai défendu mon titre dans un Elimination Chamber et durant le Clash. Cette fois-ci, c’est imprévisible. Tu as beau faire le plus grand nombre de compte de trois durant le combat, si tu n’as pas le dernier enregistré, tu ne gagneras pas! Il faut être opportuniste et avoir un sens du timing à toute épreuve pour l’emporter.

[I'm Batman's Brother] Casey Affleck - Vous êtes plusieurs à vous affronter non?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Exact. Nous serons cinq à nous disputer le titre Mondial.

[I'm Batman] Ben Affleck - Qui sont tes adversaires?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Mon premier adversaire lors du Scramble Match et le moindre…

Abraham tend un Deux de Piques qui traînait sur la table et le montre à ses adversaires de poker.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Donnons à Cesaro ce qui revient à Cesaro. Absolument rien. On s’entend sur le fait qu’il ne mérite pas d’être dans ce combat. Il ne mérite pas une chance au titre Mondial. C’est une honte, mais c’est ainsi. C’est l’équivalent du petit frère qu’un parent impose au grand frère dans une fête d’amis. Il est inutile et on préférerait qu’il ne soit pas là à devoir constamment le surveiller pour éviter qu’il fasse une connerie. Cesaro est gênant, mais pas pour les bonnes raisons. Il est là par un concours exceptionnel de circonstances et se retrouve dans le Main-Event à cause de la conjoncture actuelle. Il est là par défaut, pour remplir un trou laissé vacant dû aux nombreuses participation au tournoi King of the Ring. C’est dommage parce que c’était un lutteur avec un certain potentiel à son arrivée à la WWWF et il ne parvient pas à remplir les promesses mis en place chez lui. Il s’est éteint aussi rapidement qu’un cellulaire avec 2% de batterie. Ça ne vaut pas la peine de s’étendre sur lui, sauf pour le compte de 3 en fin de combat.

[I'm Batman's Brother] Casey Affleck - Et les autres?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Jack Sweeney… Voici ce qu’il était.

Kennedy montre aux autres joueurs un valet de trèfle.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Le laquais du roi. Une position envieuse par rapport au reste du jeu si vous voulez mon avis. Pas au sommet de la hiérarchie, mais assez solide pour tirer son épingle du jeu. Puis, avec un peu de chance…

Kennedy pointe le trèfle sur la carte.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - … je suis persuadé que Jack serait parvenu à atteindre ses ambitions de devenir champion Mondial un jour ou l’autre. Malheureusement, Sweeney n’était pas satisfait des cartes qu’on lui proposait et il a décidé de changer sa main.

Abraham dépose la carte du valet sur la table et en prendre une autre. Le joker.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Imprévisible et dont la valeur fluctue selon le jeu. Inutile dans la moitié de ceux-ci. Une carte dont on peut se passer la plupart du temps. Je dois dire que je suis déçu pour mon protégé. Et déçu PAR mon protégé. Déçu de voir la tangente qu’il a prise depuis quelques temps. Je n’ai pas eu le temps de m’asseoir avec lui et de tenter de calmer le jeu, étant pris moi-même avec mes problèmes. Est-ce que j’aurais dû le faire? Certainement. J’ai une part de responsabilité dans la tournure des événements. Il est tourmenté suite à la disparition de son partenaire John Doe. Jack doit arrêter de s’autoflageller et réaliser que ce n’est pas de sa faute. Que victoire ou défaite face à Michael Fresh lors de cette soirée fatidique, Doe serait parti tôt ou tard. Sweeney n’est pas responsable de tout cela. Bien que je le comprenne, je ne crois pas que son changement de cap lui sera bénéfique. Le fait de devenir plus « mean » fera-t-il en sorte qu’il mettra finalement la main sur mon titre tant convoité? Au contraire. Il est moins concentré. Trop de colère et il perd de vue son objectif qui est de remporter ses combats. Il veut simplement faire mal à ses adversaires et se venger des trop nombreux contre coups qu’il a subi depuis le début de sa carrière. La preuve? Il ne remporte pas plus de combat et n’en perd pas moins. Aucun changement de résultat et toujours aussi décevant lorsque l’enjeu est grand. Il n’y a qu’à penser à ses derniers affrontements contre Kevin Owens.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qu’il soit le gentil Sweeney qui ne recule devant aucun défi ou un « Outlaw » en pleine crise d’adolescence, il reste le lutteur incapable de gagner un titre lorsque ça compte. Combien de chance à différents titres a-t-il depuis le début de sa carrière? 20? 30? C’est un bouche trou à Title Shot. Pourtant, il n’a que trois titres à son palmarès. Il manque d’opportunisme. J’ai eu quoi, 6 chances à un titre durant la même période et il n’y a qu’une fois où je n’ai pas fait mouche lors du fameux Montreal Screwjob contre Triple H.

Kennedy dépose le joker sur la table. Il étale le reste du jeu face à lui.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ensuite…

Abraham pige une carte et la dévoile. Le 10 de coeur.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Dave Batista. La meilleure carte possible avant de commencer à jouer dans les figures. Les cartes dites « élite ». Le soldat parfait. Comprenez moi, j’aime bien Davey. Il n’a pas atteint le statut de légende de la WWWF par hasard. Il est talentueux. Comme un 10 va aisément se débarrasser d’un 4 ou d’un 8. Mais le 10 ne peut pas compétitionner avec les reines et les rois d’un jeu de carte. Il va systématiquement être mis en échec et reprendre son rang. Il est une légende, mais il n’est pas LA légende. J’en viens à me poser la question à savoir s’il est vraiment idiot ou simplement naïf. Il peut bien continuer à développer des scénarios imaginaires où il remporte le Scramble Match. Ce sont les meilleurs scénarios qui lui sont offert de toute façon, que ce soit à la WWWF ou à Hollywood.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je connais assez bien Davey pour savoir qu’il est dangereux et qu’il ne faut pas le prendre à la légère, d’autant plus que je le croise deux fois cette soirée-là. J’ai bien peur qu’il mordra la poussière en deux occasions et qu’il retournera chez lui bredouille une nouvelle fois. Et la prochaine fois que nos chemins se croiseront, parce qu’il semble évident que nos destins sont entremêlés, il s’inventera encore une réalité utopique ou il se voit me mettre les épaules au sol pour le compte de trois. Rien n’est trop beau pour rêver.

Kennedy dépose le 10 de coeur sur la table.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Finalement...

Abraham présente un Roi de carreau aux autres joueurs.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Hulk Hogan...

[I'm Batman] Ben Affleck - Tu le définis quand même comme un roi Abe… Ce n’est pas rien.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Oh… Pardon. Il manque un détail.

Abraham prend la carte entre ses deux mains. Il la plie, puis la chiffonne jusqu’en faire une petite boule. Finalement, le champion Mondial tente de la remettre dans son état original du mieux qu’il peut. Il montre à nouveau le Roi de carreau abîmé et usé aux frères Affleck et à Matt Damon.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - The Hulkster a déjà été un grand roi dans le monde de la lutte professionnelle. Le meilleur. Il était le Abraham Kennedy des années 80 et 90. On lui doit beaucoup. Il a propulsé et popularisé notre sport comme personne d’autre avant lui. Je ne serais pas la vedette que je suis aujourd’hui sans l’apport de Hogan… il y a 40 ans. Un vieux proverbe dit qu’on est aussi bon que sa dernière performance. Qu’est-ce que Hulk Hogan aujourd’hui? Un mythe. Une légende. C’est vrai. Mais surtout, un vieil homme aigri qui croit qu’on lui doit tout parce qu’il a été le plus grand dans une autre vie. Comme le vieux misérable qui crie après la jeune caissière du McDonald’s parce qu’il n’est pas satisfait du service. Il veut et il exige. Il va même jusqu’à imposer un adversaire faible pour le beat the clock challenge. Regardons les faits avec nos yeux actuels. Pas ceux qui se rappellent des exploits du passé et qui enjolive la réalité. Hulk Hogan a connu un certain succès à la WWWF en faisant le ménage parmi les jobbers de la fédération. Bien qu’il soit vieillissant, il est populaire et les grands décideurs de la fédération ont voulu le ménager pour garder son image et son aura intact. Il n’a encore affronté personne de mention. Le Scramble Match sera son premier véritable défi. Il ne pourra plus cacher ses lacunes évidentes. Et le plus drôle, c’est que Hulk Hogan en personne tente de me donner la leçon sur les jeunes talents de que j’aurais étouffé dans la dernière année… Hulk Hogan… L’homme le plus vieux au monde! Ne croit-il pas qu’il prend lui-même la place d’un jeune loup affamé présentement? Les années 80 viennent d’appeler et ils font dire qu’ils aimeraient ravoir les culottes jaune canari qui ont fait sa renommée.

[I'm Batman's Brother] Casey Affleck - Et toi Kennedy? Qu’est-ce que tu personnifies dans ce paquet de carte?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Moi?

Sans hésiter, Kennedy pige une carte sur la table. L’as de coeur.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Les autres peuvent bien tenter de me bluffer avec les impondérables s’ils le veulent. Je sais une chose : J’ai la meilleure carte du jeu entre les mains.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

[As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 Empty
MessageSujet: Re: [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1   [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

***HG**** Sérieusement, un seul mot : WOW ! Je ne sais pas où tu prends toute ton imagination, mais c'est étonnant à chaque fois !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 Empty
MessageSujet: Re: [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1   [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

HG: Merci Jesse! C'est toujours cool recevoir un commentaire comme ça. Mon passé d'improvisateur, mélangé au fait que je suis prof de théâtre doivent certainement m'aider pour développer mes scénarios!

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 Empty
MessageSujet: Re: [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1   [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
» Scramble part 1-Cesaro
» Scramble part 2-Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: