World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Scramble part 2-Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 965
Date d'inscription : 17/09/2019

Scramble part 2-Hogan Empty
MessageSujet: Scramble part 2-Hogan   Scramble part 2-Hogan I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:45












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous apercevons Batista se promener dans le Hogan’s Beach Shop à Orlando. Il semble être le seul dans le magasin à cette heure ici un peu plus tardive après le souper, autre que l’employé derrière le comptoir.


Batista passe devant des jouets figurines LJN des années 80, de Macho Man, Hogan, King Kong Bundy, etc. Il laisse passer un petit sourire sur son visage, ceci lui rappelle sûrement quelques vieux souvenirs.


Employé : Je peux vous aider monsieur?


Batista regarde le name tag de l’employé, Logan : Hey Logan, tu te souviens quand Hogan a fait un body slam sur André the giant? Quel moment hein!


Logan fait signe que non avec un petit sourire gêné.


Batista : Tu te souviens sûrement quand Hogan a affronter Warrior à Toronto, lors de Wrestlemania? Ou encore quand Hogan a fonder la nWo, des moments classiques quoi!


Logan fait toujours signe de non, avec un petit sourire qui disparait.


Batista en haussant les épaules : Et quand il a affronter The Rock durant ce classique de Wrestlemania?


Logan en regardant un peu vers le sol, fait toujours signe de non.


Batista : C’est bien tout ce que je pensais, Hogan tu es désuet, tu fais partit du passé, tu n’es plus l’ombre de toi-même, tes souvenirs sont tellement lointain, que même ton employé ne se souvient pas de toi. Moi je me souviens de tout ces moments classiques, mais je serai le prochain qui va t’offrir celui qui viendra par la suite.


Batista : Je serai celui qui mettra fin à ta mascarade ici dans la WWWF. Je ne renies pas ce que tu as fait durant ta carrière, que ce soit au cinéma, ou dans les sports. Mais il faut savoir comment passer la torche à la prochaine génération. Tu penses toujours avoir ce petit peu d’essence dans le fond du réservoir. Mais il ne te sert qu’à marcher, te nourrir, et avancer dans ta vie. Tu ne devrais pas le puisser pour essayer de te redonner cette gloire d’antan. Je vais m’improviser docteur, et te donner une dose de réalisme. Tu seras sous le choc, mais c’est ce qui est nécessaire!


Batista sort par la porte en passant devant l’employé bouche-bée.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Scramble part 2-Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» Scramble part 1-Cesaro
» Scramble part 3-Sweeney
» Scramble part 4-Kennedy
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: