World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Scramble part 1-Cesaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 965
Date d'inscription : 17/09/2019

Scramble part 1-Cesaro Empty
MessageSujet: Scramble part 1-Cesaro   Scramble part 1-Cesaro I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:11












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans un restaurant et est en train de terminer un café, après un bon repas.


Batista : Et bien nous voici en route pour le prochain ppv, l’Animal va avoir plusieurs invités dans le monde de la jungle, mais seulement certains d’eux sont vraiment digne de s’y aventurer, dont Hogan ou Kennedy, mais je vais y revenir à un certain point.


Batista : Comme premier invité, on peut y recevoir Cesaro, le Superman Suisse. Je peux te dire que tu as déjà trouver ta kryptonite, je croyais l’être, mais apparement, vu le manque de force de ta part ces temps-ci, je crois que tu l’as déjà trouver depuis quelques semaines. Pourquoi ton nom est dans ce combat? Nul ne le sait, peut-être à cause du manque d’effectif par rapport au tournoi KOR? De toute évidence tu seras une proie facile. Je viens de terminer un bon swiss steak, maintenant c’est le temps du café. Je suis dans ce restaurant suisse réputé. Tu seras d’ailleurs le prochain mets sur le menu. Je ne crois pas que tu prends ce combat de façon sérieuse.


Batista : Tu le devrais, mais je ferai en sorte de te montrer, que ta place n’est vraiment pas dans ce match. Non tu n’auras pas la chance de donner un swing à quiconque dans ce combat. Tu ne seras pas en mesure de t’imposer, car tu es d’une nullité extrême. Tu es moribond, tu es une fausseté. Tu as fait tes débuts ici en t’attaquant à Jason Jordan, et ca aura été ton seul moment de gloire. Tu seras comme le vent, tu ne feras que passer. Ouvres les yeux, et vois ce que l’Animal va te réserver!


Batista termine la dernière gorgée de café, avant de prendre son jacket et quitter par la porte d’entrée du restaurant.




WWWF 2021

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Scramble part 1-Cesaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» Scramble part 2-Hogan
» Scramble part 3-Sweeney
» Scramble part 4-Kennedy
» [Spa un grand défi] - Cesaro Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: