World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Scramble part 4-Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 965
Date d'inscription : 17/09/2019

Scramble part 4-Kennedy Empty
MessageSujet: Scramble part 4-Kennedy   Scramble part 4-Kennedy I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:42












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans le salon chez lui, il prend la télécommande, et éteint la télé. Il s’est entrainer toute la journée, et maintenant il se repose, avant d’aller dormir. Il met tout les efforts de son côté pour le prochain RoadRage, ainsi que le prochain ppv.


Batista : Et bien, durant ce combat scramble, on a aussi Kennedy. Il pense pouvoir retenir le titre mondial bien facilement. Mais pourtant durant ce combat, un citron comme Cesaro pourrait même te coûter le titre, sans que tu sois impliquer. Quel visage feras-tu quand c’est l’Animal qui soulèvera le titre mondial en fin de combat, car je serai celui qui aura obtenut le dernier tombé ou soumission. Tu as eu plusieurs rôles dans ta carrière cinématographique.


Batista : Alors est-ce qu’on aura droit à ton visage sérieux? Non je dirais plutôt ton regard choquer, ou bien surprit. Peu importe comment tu réagiras, et quel visage tu feras. Une chose est sûre, c’est que tu n’en reviendras pas. Ici ca ne sera pas une remise de prix quelconque, et que tu auras une lecture de remerciement à préparer et à lire. Non ici ca ne sera pas un scénario à se remémorer. Dans ce combat, ca sera la dure réalité. Ca ne sera pas un script de ton prochain film.


Batista : Je serai comme le chef d’orchestre, je vais être le maestro qui va diriger cette symphonie à la perfection. Oui le match va se dérouler sous une certaine façon, mais malheureusement, pas de ta manière, mais plutôt de la mienne!


Batista : Alors au lieu de penser à ce que serait ton prochain rôle, tu devrais penser à ce combat, un peu hors du commun. Moi j’aurai la tête vide durant ce combat, de toute nuisance. Seulement de la place sur mes plans de stratégies. Toi je ne pourrais pas en dire autant, un tigre ne cache pas ses taches, et HHH prendras toute la place dans ta tête. Je pourrais tirer ceci en mon avantage. Et le monde de la jungle va s’en sortir plus que parfait.


Batista se lève debout, et passe devant la caméra, en laissant passer un dernier regard.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Scramble part 4-Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scramble part 1-Cesaro
» Scramble part 2-Hogan
» Scramble part 3-Sweeney
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: