World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Scramble part 3-Sweeney

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 965
Date d'inscription : 17/09/2019

Scramble part 3-Sweeney Empty
MessageSujet: Scramble part 3-Sweeney   Scramble part 3-Sweeney I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:37












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans le garage de l’aréna. Il sort de la porsche qu’il conduit pour sa venue. Il ouvre le coffre arrière pour prendre son sac de sport. Il regarde tout autour, et il semble surprit, quoi que il était un peu sur ses gardes.


Batista : J’arrives ici, et je croyais vraiment que Sweeney aurait essayer de surgir de quelque part, mais ne t’en fais pas, je suis sur mes gardes. Comme lorsque tu as essayer d’intervenir en lâche après mon combat. Tu dis ouvertement que tu as reçu la vérité en plein visage dernièrement, et c’est pour ca que tu as changer ton attitude.


Batista laisse passer un certain sourire, en enlevant ses lunettes de soleil.


Batista : Je peux t’affirmer que tu n’as pas encore complètement changer. Non pas que je veux dire que tu vas être encore plus fourbe, lâche, bon à rien qu’auparavant. Tu es un peureux, c’est de nature dans ton caractère. Mais tu seras encore plus changer car tu vas affronter l’Animal dans ce combat scramble. Peut-être que tu réussiras à toucher au titre par intérim durant le match. Mais je peux te garantir que tu ne l’auras pas à la fin du combat.


Batista : Tu te penses prêt à passer au prochain niveau, à pouvoir t’adapter à n’importe quel environnement. Mais la jungle est un monde sans pitié, tu es tellement freluquet, sensible, fragile. Tu pourrais te casser en deux sous un coup de vent. Tu essaies de faire ton tough guy, mais dans le fond tu es aussi pathétique que Hogan qui essaie de faire un retour dans le temps. Tu pourrais fondre au soleil, tellement tu es mou. Mais le temps arrive, celui qui va t’ouvrir les yeux pour de bon.


Batista : Moi contrairement à toi, j’ai le plein contrôle de mon avenir, de mon futur, de ma carrière. J’ai mes idées bien en place, et j’ai ce qu’il faut pour les livrer à bon port. Pas comme toi qui zigzague de gauche à droite, et de bas en haut. Ca pourrait te donner un haut-le-cœur, mais la volée que tu vas recevoir ce dimanche, tu te sentiras comme un de ces manèges ou montagnes russes les plus violentes inimagineables.


Batista ferme le coffre arrière de sa voiture, remet ses lunettes et part vers les coulisses.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Scramble part 3-Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» Scramble part 4-Kennedy
» Scramble part 1-Cesaro
» Scramble part 2-Hogan
» [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: