World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I Empty
MessageSujet: [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I   [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44




[ 73 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #159 ]


___________________________________________________


24 mai 2020, 10h30 - Océan Pacifique

Abraham, Malcolm et Margot étaient dans le jet personnel de l’acteur, au-dessus de l’océan Pacifique. Le trio avait passé les 48 dernières heures en Corée du Sud pour que Kennedy puisse subir une chirurgie expérimentale afin de réparer les tissus endommagées à l’abdomen. Ils étaient maintenant sur le chemin du retour et allaient atterrir à Los Angeles dans quelques heures.

Malcolm Barrett : 1 million de dollars… 1 foutu million de dollars pour que tu puisses guérir et te battre sur un ring de lutte le plus rapidement possible.

[The Duke] Abraham Kennedy :T’en fais pas B… C’est un don. C’est déductible d’impôt.

Malcolm Barrett : Quelle générosité…

Margot Robbie :C’est vrai qu’il est généreux…

Margot se lève de son siège et va s’asseoir sur Abraham. Le couple s’embrasse passionnément.

Margot Robbie :Est-ce que ça fait mal?

[The Duke] Abraham Kennedy :Presque pas… ça picote légèrement, comme une blessure en fin de guérison.

Margot lève le chandail de son amoureux pour voir l’endroit où se trouvait préalablement la blessure.

Margot Robbie :Et on y voit que de feu. On dirait qu’il n’y a jamais eu de blessure.

[The Duke] Abraham Kennedy :Si on regarde comme il faut, il y a une petite cicatrice, mais on croirait qu’elle est très vieille. C’est franchement impressionnant.

Malcolm Barrett : Tu as vu le laboratoire dans lequel nous avons été accueilli aussi. C’est la fine pointe de la technologie. Tout était si futuriste. C’est vraiment l’avenir de la médecine! Tu te sens prêt à te battre mercredi?

[The Duke] Abraham Kennedy :Absolument. Je me sens frais comme une rose.

Malcolm Barrett : Parfait, parce que McMahon ne semble pas vouloir te ménager pour mercredi. Tu affrontes Jack Sweeney. Une vedette montante de la fédération. Il encore invaincu.

[The Duke] Abraham Kennedy :Malcolm… Ne me manque pas de respect s’il-te-plaît… I’m the new King of the Ring. The future Undisputed Champion. Ce Sweeney ne me fait pas peur. Tant mieux pour lui s’il connaît un bon début de carrière. Sa petite fiche parfaite ne m’impressionne aucunement. Je te rappelle que je viens de vaincre Arkady Grishenko, qui était lui aussi invaincu, alors que personne ne croyait cela possible il y a un peu moins d’une semaine. Je suis fait sur mesure pour accomplir ce qui est prime abord impensable. Grishenko paraissait intimidant et indestructible. Il y avait un aura d’invincibilité autour de lui. Personne ne voulait l’affronter et pourtant, je l’ai terrassé. Maintenant que j’ai prouvé que c’était possible, les gens ne le craindront plus autant… Tu sais ce qu’on dit, si on fait saigner Dieu, les gens arrêteront de croire en lui. D’ailleurs, il semble avoir complètement disparu de la carte depuis sa défaite. Où était-il lors du dernier Road Rage? Je crois bien que j’ai blessé son égo. Et Sweeney? Il est loin du compte. Il ne ressemble en rien à Grishenko. Au mieux, on dirait une groupie excitée qui rencontre ses idoles pour la première fois.

Malcolm et Margot explosent de rire suite au commentaire de Kennedy.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est vrai ce que je dis! L’avez-vous entendu parler avant son match face à Edge, lors du dernier Pay-Per-View? « C’est un honneur pour moi d’affronter Edge, un grand champion! » Bla. Bla. Bla. Jack Sweeney se dirige pour être le pire licheux de cul de la fédération. Un rien l’impressionne. Leçon numéro un. Ne jamais se fier au palmarès d’un adversaire. Il ne faut pas voir les gens pour ce qu’ils ont fait dans leur carrière, mais plutôt pour ce qu’ils sont capable de faire aujourd’hui, maintenant. C’est tout ce qui compte. Et Edge ne vaut pas cher la douzaine par les temps qui courent.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce n’est pas compliqué, Jack Sweeney m’a même dédié son match lors du dernier Road Rage parce que j’étais blessé. What. The. Fuck. Permets moi de te donner un conseil Jack. D’un vétéran de l’industrie à une verte recrue. Arrête de vouloir bien faire et d’être gentil avec tout le monde. Sincèrement. Ce n’est pas la cour de récréation. Personne ne veut partager ses jouets. Personne n’est ici pour se faire des amis. C’est la loi du plus fort et si tu parais impressionné, avec tes grands yeux ébahis, devant chaque personne que tu affrontes, c’est considéré comme une marque de faiblesse. Tu vas finir par te casser les dents. Tu ne veux pas menacer les autres ou faire des coup bas dans le but de t’avantager? Tu ne dureras pas très longtemps dans cette industrie. Le code d’honneur, ça n’existe pas. Il faut que tu laisses le tien au vestiaire.

[The Duke] Abraham Kennedy :Est-ce que je te dis tout ça parce que j’ai déchanté de l’industrie? Que je suis devenu un vieux grincheux réaliste, voire pessimiste? Que je ne vois plus la WWWF avec mes lunettes roses, comme si la fédération était un parc d’attraction pour enfants? Probablement un peu de tout ça. J’ai perdu cette innocence qui incarne si bien la jeunesse. Mais crois-moi, c’est pour le mieux.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’espère que ce sera un honneur pour toi que je t’offre ta première défaite. Si tu veux, je te signerai un autographe tout de suite après le combat.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
» [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: