World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!  Empty
MessageSujet: RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!    RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!  I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:35




Record : 19 - 10 - 0


RP #053


___________________________________________________



Jack Sweeney était dans une salle de bowling. La journaliste Varenne l’accompagnait tout comme deux touristes de l’Angleterre croisés par hasard au bowling. Pour une victoire facile…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Une autre séquence parfaite!...Je le crois pas…Léa, on n’est en train de perdre.

Le couple regardait le couple de touristes faire un autre abat.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Avoir su leur potentiel...j’aurais demandé à eux de faire une partie…ça fait déjà vingt minutes et ils ont une partie parfaite…

Jack est presque en  larmes en voyant le duo compter tout leurs points. Léa décide de leurs posez une question.

Léa Varenne: Ex…excusez moi…j’ai une qu’est bien simple. Que faites-vous ici? Vous venez faire du tourisme en quel occasion?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Tu sait Cena, on va s’affronter ce mercredi. Et je peux t’assurer que ce sera exactement le même résultat que lors du PPV Locked and Loaded…une défaite de ta part tout simplement. Je vais te battre et tu ne pourras rien faire pour éviter cette terrible défaite face à moi…Tu perd même contre des nouveaux venues. Sérieusement je m’inquiète pour toi. Tu fera pas long feux à ce rythme de défaites… Et pour moi mes récentes défaites m’ont fait réfléchir et je commence à en avoir marre de nombreuses choses…bref on se voit mercredi mon ami.


Sweeney remarqua à ce moment que les Britanniques le regardaient sans comprendre. Léa sauva la situation.

Léa Varenne: Oh…Il parle souvent seul…ne vous en faite pas…hahaha.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Haha…

Jack gêné parti aller prendre une boule, il se plaça, s’avança et lança…et rata. La boule atteri sur l’allée à sa droite. Une vielle dame le regarda sévèrement.

Homme Britannique : On gagne chérie! Une partie parfaite! Encore une fois!

Jack sursauta. Il se retourna vers le couple.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Encore une fois?

Dame Britannique : Oui…on fait partie de l’Équipe nationale de la Grande-Bretagne pour le tournoi international Golden Bowling Cup 2020. On voulait se réchauffer avant le tournoi qui aura lieu dans quelques jours à New York …Bon merci beaucoup pour cette merveilleuse partie, au revoir!  

Jack et Léa restèrent immobile, sous le choc tandis que le couple de « touristes » quitta les lieux.

Léa Varenne Qu’est-ce qu’il vient de se passé là?

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : On viens de se faire battre par des professionnels.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Jack Sweeney vs John Cena. Encore une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» Le Champion n'en a rienà faire de John Cena...
» Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena]
» RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: