World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!) Empty
MessageSujet: RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)   RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:09




2023: 00-01-00

Record Career : 133-43-02

RP #001


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #2, Canada, Mrecredi, 2023

START NARRATION : Jack Sweeney fit son entrée sur le Titantron de la WWWF! C’est son retour officiel à Road Rage!!! Les fans sont très content que ce lutteur fasse son retour aux show hebdomadaires! Sweeney salue et tape dans la main de plusieurs fans. Son look a changé. Il a les cheveux plus long et une barbe. Il enjamba le deuxième câble et s’arrêta au centre du ring. Il écouta longuement la foule. Avant de demander poliment un micro.



Jack Sweeney « The Underdog » :WELCOME TO  WEDNESDAY NIGHT ROAD RAGE!!!!

NARRATION :  La foule est heureuse de sa présence!


Jack Sweeney « The Human Championship Machine  » :Que je suis fier d’être de retour! Regardons vers l’avenir! Le Royal Rumble sera là déjà dans quelques semaines!
Que je suis heureux d’être ici ce soir, parmis vous! Bien sûr je ne suis pas ici pour rien. Premièrement, j’ai mon match de retour face à un certain Riggs! Deuxièmement j’ai un annonce importante à faire pour le prochain ppv. JE SUIS DANS LE ROYAL RUMBLE MATCH!!!!

NARRATION :  La foule est heureuse de la nouvelle!


Jack Sweeney « The Human Championship Machine » :Aussi j’ai un second match lors de cette même soirée. Je vais affronté Monty Brown en simple. Je veux vous dire que j’ai hâte de croiser le fer avec lui! Je lui souhaite toute les meilleures chances possibles! Ce sera un match fort intéressant a regarder! Nous sommes en 2023, restons y… Madness est Champion Mondial, Semmers est Champion IC, Juvented est Champion Euro et Juvi et Madness sont Champion par équipe. J’ai beaucoup de choix intéressant… John, félicitations pour ta victoire à Revenge. Tu portes bien tes titres, fait les briller comme jamais.


Jack Sweeney « The Human Championship Machine » :Une chose à la fois voulez-vous. Il ne faut pas se précipiter trop rapidement, il faut attendre le bon moment… Oh j’oubliais! Ma troisième annonce est que je retourne à temps plein dans cette fédération, je compte bien brasser les cartes au cours des prochains mois. L’avenir s’annonce spectaculairement intéressant!


Jack Sweeney « The Human Championship Machine » :Riggs… Malheureusement pour toi, son talent n’est pas comparable au mien. Avec mon Stomp, je vais remporter ce match avec un compte de trois et ce sera terminé… en moins de trois hahaha! WWWF Univers… vous n’avez qu’à bien vous tenir!



END NARRATION : Jack Sweeney balança son micro par-dessus son épaule et monta sur le coin pour célèbre son retour avec la foule.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)
» [Imputabilité] - Storyline Jack Sweeney
» [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)
» Interview avec Jack Sweeney.
» Serait-ce la fin? Jack Sweeney, comprendras tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: