World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Serait-ce la fin? Jack Sweeney, comprendras tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Serait-ce la fin?  Jack Sweeney, comprendras tu? Empty
MessageSujet: Serait-ce la fin? Jack Sweeney, comprendras tu?   Serait-ce la fin?  Jack Sweeney, comprendras tu? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:20

Sombre…noirceur…Le moment approche à grands pas.  Lors du Royal Rumble, Tazz aura la chance de devenir pour une septième fois, un champion mondial craint et respecté.  Mais, malgré cela, ce n’est pas ce que Tazz tient pour le plus important…Il croyait que Sweeney avait commencé à comprendre son message.  Pour lui, cette raclée prévue et subit lors du dernier Road Rage lui a donné bien de la douleur en peu de temps.  Il a vu la flamme dans les yeux de Sweeney.  Il a vu l’homme qu’il veut affronter lors du Royal Rumble pour le titre, pas cette espèce de gamin tout beau tout propre qui tente d’être gentil avec tout le monde à la WWWF.  Malheureusement, Sweeney est retombé dans cette mauvaise habitude du gentil Sweeney lors de son dernier discours face à Tazz.  Tazz devra réfléchir à un autre message à envoyer…peut-être même du prochain et dernier Road Rage…

Tazz : Jack, tu as raison, j’ai écouté ton discours.  J’espère que tu ne t’es pas trop mordu la longue sur ce long discours parfois truffé d’invraisemblances…Tu crois que j’ai peur de la retraite?  Non Jack, je n’ai jamais été aussi lucide.  Mais tu sais, tout peut arriver à la WWWF, il peut y avoir des renversements de situation.  Un imprévu qui vient tout changer la donne.  Tu crois aussi que c’était toujours lâche et indigne de moi, mon attaque envers toi il y a 2 semaines?  J’étais face à toi.  Mais toi Jack, la semaine dernière…tsss, ça c’était lâche.  Mais je l’ai pris comme un homme.  Je n’ai pas eu peur à y faire face car c’était prévu dans ce que je t’ai appris comme leçon…non pas d’attaquer en lâche mais te venger avec violence pour envoyer un message clair à quiconque voudra t’attaquer dans le futur.  Tu comprendras.

Tazz : Tu crois que tu as sauvé ma carrière?  Tu crois que te défier pour le titre est une mauvaise idée?  Tu crois m’avoir aidé, protégé et défendu depuis des mois?  Voyons Jack, ne prend pas tes rêves pour des réalités!  C’est MOI qui ai fait tout cela pour toi!  MOI qui t’ai forgé pour devenir ce champion, celui qui l’était AVANT que tu ne gagnes le titre.  Ce que tu ne sais pas, c’est que je devais former une équipe avec Michael Fresh.  Je suis certain que nous aurions fait fureur et qui sait, être devenu champion par équipe.  Non, c’est TOI que j’ai choisi.  Tu faisais n’importe quoi, tu attaquais tout le monde.  Tu rendais fous les gens autour de toi.  Je t’ai rejoint pour diminuer cette violence envers les innocents pour te concentrer face aux adversaires devant toi.  Et tu es maintenant le champion de la WWWF!  Tous les jours, tu me questionnais, tu te questionnais.  Tu n’abandonnais jamais.  C’est ce que j’ai aimé.  Mais je suis maintenant indigne de toi. Tu n’as pas compris, mais TU COMPRENDRAS.

Tazz : Vois ce que j’ai fait Jack.  J’ai fait comme toi.  Je me suis attaqué à des innocentes victimes.  J’ai monté mon degré de violence qui culminera lors du Royal Rumble, alors que toi, tu fais l’erreur de vouloir te faire pardonner tes frasques du passé en étant gentil avec tout le monde, même avec Kennedy!  Tant qu’à faire, louange donc cet enfoiré de HHH!  Tu dois m’écouter présentement avec une grande attention.  Tu dois penser que je te dis que d’être un gentil petit garçon est une erreur.  Si c’est le cas, tu ne comprends pas.  Il y a des moments pour cela.  Si tu veux être ce que tu es devenu aujourd’hui depuis que tu es le champion, tu t’écrouleras.  Kennedy profitera de cela.  Il veut passer pour un gentil mais dans son agenda, il n’y a que lui.  Mais si tu veux le vaincre un jour, tu devras être meilleur que ce que tu es aujourd’hui.  Ça me fait mal de le dire, mais il reste le meilleur lutteur à avoir foulé le pied à la WWWF.  Qui sait, TU COMPRENDRAS.

Tazz : Jack, je ne sais pas si ce sera mon dernier combat.  Dans ma tête, je veux terminer en grand.  Je veux remporter cette ceinture et me retirer dans la gloire.  Si tu me défais, je n’aurai aucune honte à me retirer car tu auras bien appris mes leçons.  Mais si je l’emporte…c’est que ta gentillesse envers moi t’aura causé ta perte et j’aurai la pression de la WWWF de continuer mon combat.  Je veux le Jack qui m’a fait mal avec des coups de chaise, pas celui qui croit me faire mal avec des mots dans un discours plus ou moins poli envers moi.  Comprends tu Jack?  J’en ai marre de tout ça, marre, marre, marre.  Pour l’instant, je doute que tu puisses me vaincre, voilà pourquoi je suis en rage.  Je dois continuer à te faire mal.  Continuer aussi avec des mots pour que le Jack fou furieux sorte de sa coquille.  Une partie de moi veux te donner la leçon et redevenir champion mondial et l’autre partie qui veut enfin en terminer de cette carrière satisfaisante…ou pas.  TU COMPRENDRAS.

Voix : Ça l’air pas mal schizo ton affaire!

Tazz : TA YEULE TOI, on avait la paix.  C’est moi qui gère.  Jack, dans peu de temps, tu auras un dernier message de ma part…ou pas.  Je dois te faire réaliser que tu n’as pas ce qu’il faut pour être champion.  Tu es au top, tu « surf » sur une grande vague.  Avec ta gentillesse, tout le monde t’adule et tu aimes ça.  Tu t’occupes d’une belle fondation.  Mais pendant ce temps, tes adversaires futurs affûtent leurs couteaux alors que tu ne vois rien.  Je suis celui qui te ramèneras sur terre.  Je suis celui qui te donneras la plus importante leçon de ta carrière, peu importe le résultat.  TU COMPRENDRAS.

Tazz : Sois prêt Jack, tu auras devant toi, Tazz, the human suplex machine, tu auras le docteur Tazz qui te feras la grande opération!  Jack…j’espère que tu comprendras…

La noirceur laisse sa place pour une lumière tamisée et on peut y voir Tazz, une barbe de quelques jours, les yeux cernés.  Tazz s’éloigne…

Zack Sweeney et Michael Fresh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce la fin? Jack Sweeney, comprendras tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: