World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::. Empty
MessageSujet: .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.   .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:26




.:: 32 .:. 0 ::.

.:: 40. Vérité ::.



Les bras en l’air. Un grognement sourd à chaque coup reçu dans les côtes. La puissance et la précision a chacun des coups lancés par l’assaillant. Une scène digne des films de Rocky, mais qui se passaient maintenant dans la vraie vie.

Depuis quelques semaines, (Ou était-ce maintenant devenu des mois?) c’était le quotidien de John Doe. Ayant d’abord été torturé physiquement et psychologiquement par Henry Smith et son sbire, le boucher de Providence, pendant une semaine entière, le voilà qu’il subissait ce rustre entraînement à tous les jours. John avait finalement cédé. Pas faute d’avoir essayé. Voyant que la vie des gens qu’il aimait était en jeu, il avait préféré s’abandonner plutôt que de perdre ceux qui donnaient un sens à son existence. Détruit dans toutes les facettes, ayant vu sa vie formatée pour une 2e fois en quelques mois, Smith le « reconstruisait » comme il le voulait, voulant faire de Doe une arme de destruction massive. Entraînement physique, entraînement mental, entraînement d’endurance, entraînement de contrôle de la douleur, tout y passait. La vie de Doe était une succession constante de différents entraînements pour amener le lutteur au maximum de ses capacités physiques et mentales.

Rien n’était laissé au hasard. Le but : ramener Doe dans le giron de la WWWF et en faire le champion mondial. Rien de moins.

.:: Henry Smith ::. C’est assez. Tu peux quitter.

Smith, le père avoué de John Doe, avait regardé la scène depuis le début. Le gaillard aux poings de fer qui frappait Doe sans relâche quitta sans demander son reste. Voilà que le fils et le père se retrouvaient ensemble, face à face.

.:: Henry Smith ::. Tu peux t’asseoir.

Smith indiqua une chaise dans la pièce. Doe s’exécuta sans rien dire.

.:: Henry Smith ::. Je sais que tu as une tonne de question John. Que je t’empêche de poser les questions qui te traversent l’esprit dans le cadre de notre protocole. De ne pas parler et de ne pas t’exprimer dans le seul but de te concentrer sur ton entraînement et ton objectif de retour à la compétition. Mais… Puisque tu as été docile et que tu as fais tout ce que je t’ai demandé depuis ta « rupture psychologique », je me permettrais de répondre à tes questionnements.

Smith prit une pause. Il jeta un regard à son protégé et poursuivit.

.:: Henry Smith ::. Qui es-tu John? En fait, qui étais-tu avant ton traumatisme crânien? Tu étais Charles Smith. Un jeune homme né en 1990 originaire de la Nouvelle-Orléans. Conçu dans le cadre du défilé du mardi gras d’un idylle entre un réputé homme d’affaire du Massachusetts et d’une vedette de jazz local. J’ai été présent dans la première année de ta vie, avant de retourner dans ma région. J’ai pris conscience que je n’avais pas tellement la fibre paternelle. Je crois que tu as été en mesure de le constater dans les derniers temps. Tu as donc été élevé par ta mère jusqu’à l’âge de 16 ans. Tu n’as manqué de rien, puisque je me suis s’assuré que ta mère avait les fonds nécessaires pour subvenir à tous tes besoins.

John ne réagit pas, se contentant de fixer un point dans le vide.

.:: Henry Smith ::. Tout a basculé à l’âge de 16 ans. Ta mère, Lorraine, est tombée gravement malade. Atteint d’Alzheimer a un jeune âge, elle n’arrivait plus à prendre soin de toi. Tu as donc déménagé avec moi. Tes problèmes personnels ont commencé. Malgré le fait que tu avais la meilleure éducation dans les meilleures écoles privées de la région de Boston, tu étais révolté par la maladie de ta mère. Tu te battais et tu étais devenu un véritable cancre à l’école. J’ai vu un potentiel de pugiliste en toi et, bien franchement, il fallait bien canaliser cette colère qui émanait de toi. Je t’ai donc offert des cours de boxe, d’arts martiaux et de lutte. D’abord pour te dépenser physiquement et, ensuite, pour t’apprendre la discipline. Ça fonctionné et tu avais un certain talent pour le combat. Tu t’es donc lancé tête première dans la lutte, montant rapidement les échelons. Tu es devenu l’une des étoiles montantes du monde de la lutte et un espoir de premier plan pour les grandes fédérations de lutte du monde entier. En quelques années, tu étais aux portes de la WWWF. Malheureusement, tu avais d’autres plans pour ton futur.

Smith enfouit une certaine pointe de colère et de déception dans ses propos.

.:: Henry Smith ::. Ta mère… Elle est tombée encore plus malade. Et comme tout bon garçon, tu as voulu prendre soin d’elle. Tu es donc retourné en Nouvelle-Orléans pour être à son chevet quotidiennement, abandonnant par la même occasion nôtre rêve de percer dans la plus grande fédération de lutte au monde. Tu as tourné le dos à une décennie d’effort et d’investissement que j’avais fait en toi pour que ta conscience soit en paix. Tu m’as tourné le dos.

Smith prit une pause, tentant de contrôler du mieux qu’il pouvait ses émotions.

.:: Henry Smith ::. Je t’ai tout donné et tu m’as tout repris. Pour une vieille femme malade qui se rappelait de toi une fois sur deux. J’ai investi temps et argent dans ton entraînement, dans ton développement. Et alors que le retour sur investissement allait finalement rapporter, tu m’as trahi. Tu es venu me revoir quelques mois plus tard. Une visite de courtoisie qui s’est transformée en dispute. Le ton a levé. Je t’ai poussé… Accidentellement, ta tête a frappé le coin d’une table. Je t’ai amené à l’hôpital. C’est plus tard que j’ai appris que tu avais perdu la mémoire. J’ai vu cela comme une opportunité de recommencer à zéro. De te ramener dans le giron de la WWWF. Tu m’as prouvé que j’avais raison. Tu es rapidement devenu l’un des meilleurs de la compagnie. Ton talent exceptionnel t’a apporté au sommet de la fédération. Invaincu, couvert de gloire et d’or… Mais encore une fois, tu as dérapé. Tu t’es retourné contre moi. Tu as voulu connaître ton passé plutôt que de te concentrer sur ta carrière. Et… Encore une fois, je dois te ramener à l’ordre. Te rappeler que ta place est dans un ring à détruire tes adversaires. Et… Encore une fois, j’ai dû prendre les grands moyens pour y arriver. Cette fois, je ne ferai plus l’erreur de te laisser un semblant de liberté. Je contrôlerai chacun de tes faits et gestes. Tout ce que tu auras à faire, c’est de te rendre sur le ring pour gagner.

.:: Henry Smith ::. La première étape : ton retour à la compétition. J’ai ciblé Locked & Loaded pour revenir à la WWWF. La seconde : le titre Mondial détenu par Kevin Owens. Tu profiteras de l’épuisement du champion suite à l’Elimination Chamber pour faire passer un message et te positionner comme aspirant numéro 1 et te battre pour le titre le mois suivant. De toute façon, Owens n’a aucune compétition présentement. La troisième étape : Regagner ma confiance. Un certain Jack Sweeney rode autour d’Owens à l’heure actuelle. Il viendra très certainement déranger le champion après sa victoire. Tu en profiteras donc pour lui signifier que la Young Blood Brigade, c’est bel et bien du passé. Si tu parviens à faire ces trois étapes sans accrochage, je réévaluerai les options concernant ta soi-disant liberté.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, Tag Team Championship

Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
» .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.
» .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: