World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::. Empty
MessageSujet: .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.   .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:20




.:: 31 .:. 0 ::.

.:: 37. JAZZ ::.


Nouvelle-Orléans. Ce fût le premier des trois indices que John Doe avait reçu de l’homme au chapeau. Un « cadeau » qu’on lui avait offert après ses bons débuts à la WWWF. Un indice sur son passé qui, hors de tout contexte, ne lui servait strictement à rien.

Nouvelle Orléans. Après avoir pris la fuite au beau milieu de WrestleMania, John Doe mit le cap en direction de cette ville mythique de la Louisiane. S’il pouvait apprendre quelque chose sur son passé, ce serait certainement là. Afin de ne pas être suivi par l’homme mystérieux et ses gars, Doe avait abandonné sa Dodge Charger dans le stationnement intérieur de l’amphithéâtre où se déroulait le Pay Per View. Qui sait si Jumbo n’avait pas installé un mouchard dans le véhicule… Doe prit la décision de se rendre en Nouvelle-Orléans grâce au transport en commun. Le moyen le plus sûr pour passer inaperçu.

John était parvenu à se renseigner sur les résultats de la fin de WrestleMania. Il avait vu son ami Jack Sweeney se faire piétiner par Michael Fresh et Dave Batista dans sa tentative de défense des titres Tag Team. Le jeune homme avait fait de son mieux, mais la tâche avait été trop compliqué pour un seul homme. Les deux hommes qu’ils devaient affronter étaient des légendes de la WWWF. Malgré le bon vouloir de Jack, John savait qu’il envoyait son ami à l’abattoir comme cela. Et puisque Jack ne reculait jamais devant un défi, Doe savait aussi que Sweeney allait affronter les deux hommes seul, quoi qu’il arrive. Si seulement il avait pu l’avertir avant de s’enfuir. Lui expliquer qu’il ne l’abandonnait pas, mais qu’il tentait plutôt de lui sauver la vie. Sweeney allait devoir vivre avec le doute et l’inquiétude pour un certain temps. Du moins, jusqu’à ce que John puisse revenir vers lui en toute sécurité. Pourrait-il seulement comprendre le moment venu? John l’espérait de tout coeur.

De son vivant, ou plutôt d’aussi loin que ses souvenirs le permettait, Jack Sweeney était le seul homme qui avait eu de la considération pour John Doe. Le seul qui le voyait comme son égal et son ami. Le seul homme qui le considérait comme… Un homme. Tout ceux qui étaient dans l’entourage de John profitait de lui pour ses capacités hors norme sur un ring de lutte. Il profitait de son talent pour leur agenda personnel. Tous sauf Sweeney. Et c’est pour cette raison que John l’aimait bien, qu’il le considérait comme un ami. Son seul en fait. Jack Sweeney était la seule personne qui permettait à John de se sentir normal et humain. Et de devoir abandonner le jeune homme à son propre sort, ça faisait très mal à Doe. Il avait l’impression de trahir son ami.

La disparition de Doe avait eu un gros impact sur WrestleMania. On croyait qu’il était arrivé malheur à John. Ce dernier espérait que l’homme au chapeau tomberait lui aussi dans le panneau, mais il en doutait. John savait que son temps était compté. Il devait trouver les réponses à ses questions rapidement.

Après trois jours de voyagement, Doe arriva finalement à destination en fin de soirée. Le soleil se couchait sur Bourbon Street et l’amnésique marcha sur la rue principale de la ville, ne sachant pas vraiment par où commencer son investigation. Soudainement, une douce mélodie attira l’attention du lutteur.

The Jazz Playhouse. Une petite enseigne blanche aux écriteaux noirs. La musique provenait de l’intérieur de ce bâtiment. Instinctivement, John s’aventura à l’intérieur du bar en descendant les quelques marches menant à la porte principale. Lorsqu’il ouvrit celle-ci, il eut l’impression que le temps s’était figé au milieu du 20e siècle. Le décor, cliché des films hollywoodiens,  était magnifique. Au fond de la salle, un musicien jouait de son saxophone pendant que quelques clients étaient assis à différentes tables, profitant de la musique. John s’approcha du bar et prit place sur un tabouret. À côté de lui, deux hommes en habit cravate qui discutaient tout en sirotant leurs verres. Le barman s’approcha de John.

.:: Barman ::. -ce qu’on vous sert?

.:: "The X Factor" John Doe ::. Un bourbon.

L’homme derrière le bar s’exécuta. Il agrippa une bouteille dans le présentoir et remplit un petit verre de son contenu. Il le poussa vers John qui lui sourit. Le lutteur prit le verre et bu une gorgée de bourbon.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Merci.

.:: Barman ::. Pas de quoi mon ami! Votre première fois ici?

.:: "The X Factor" John Doe ::. Oui… Enfin je crois.

.:: Barman ::. Excellent! Vous resterez ce soir, c’est le jeudi Hall of Fame!

.:: "The X Factor" John Doe ::. Le quoi?

Le barman d’un certain âge fixa le mur derrière John et donna un petit coup de tête. Doe se retourna pour voir que l’un des murs du bar était remplit de photos. Des noires et blanches, puis des photos couleurs.

.:: Barman ::. Chaque jeudi, on s’assure d’avoir une légende jazz à notre bar pour le spectacle du soir.

John se leva, puis s’approcha du mur. Il reconnut immédiatement Louis Armstrong, véritable légende de la musique Jazz aux États-Unis. Puis, une panoplie d’inconnus pour lui, mais qui devaient être de grands musiciens en Nouvelle-Orléans. Soudainement, une image accrocha son attention. Celle d’une jeune femme afro-américaine. Une vieille photo datant des années 70. John mit immédiatement la main dans la poche de sa veste. Il sortit la photo qu’il trimballait avec lui depuis quelques mois. La photo d’une femme afro américaine que l’homme au chapeau lui avait offerte comme 2e indice. C’était la même femme qui se retrouvait sur le mur. Il semblait bien qu’elle lui disait quelque chose.

.:: Barman ::. Bingo. Sans même le vouloir, son enquête avait avancé.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Dites-moi… Cette femme, vous la connaissez?

.:: Barman ::. Lorraine? Lorraine Fisher? Bien entendu! Elle a joué plusieurs fois sur cette scène!

.:: "The X Factor" John Doe ::. Est-ce qu’elle sera là ce soir?

.:: Barman ::. Non… Malheureusement elle ne joue plus depuis un certain temps.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Savez-vous où je peux la trouver?

.:: Barman ::. Ah… Elle est vieille maintenant vous savez. Aux dernières nouvelles, elle habitait un foyer pour personnes âgés au nord de la ville.

.:: "The X Factor" John Doe ::. D’accord. Merci!

John se dirigea aussitôt vers la sortie du bar.

.:: Barman ::. Hey! Vous! Vous n’oubliez pas quelque chose?

John s’arrêta et se retourna. Son verre de bourbon à peine entamé  gisait sur le bar. L’amnésique fit demi-tour, empoigna son verre qu’il but d’un trait. Il déposa un billet de 20$ sur le comptoir et quitta le bar sans attendre sa monnaie en retour.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.
» .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.
» .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: