World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I Empty
MessageSujet: [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I   [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:46




[ 153 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #279 ]


___________________________________________________


25 septembre 2021, 17h42 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est derrière un comptoir, louche à la main, participant à la distribution de la soupe populaire dans un quartier pauvre de Los Angeles. Souriant aux nombreuses personnes dans le besoin, tout en leur servant une portion de nourriture, Abraham tente, du mieux qu’il peut, d’offrir un moment de qualité à ses gens plus vulnérables. Malcolm s’approche du comptoir pendant qu’il y a une petite pause de gens et tape dans le dos de Kennedy, visiblement fier de son ami.

Malcolm Barrett - Tu fais une belle différence dans la vie de ces gens Abe. D’habitude, les vedettes de ta trempe offrent un beau petit chèque à différents organismes. J’en connais très peu qui ont pris le temps de mettre un tablier pour venir sur le terrain et aider les gens comme tu le fais.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Je trouve ça important d’être ici et de faire ma part. Si je peux aider à la sensibilisation de l’itinérance grâce à ma notoriété dans le monde du divertissement, c’est un pas dans la bonne direction.  Je veux contribuer auprès des hommes et des femmes qui ont véritablement besoin d’aide. Des gens qui ont eu un coup dur dans la vie et qui ont simplement besoin d’une bonne tape dans le dos pour leur permettre de se relever. Tu sais, chaque individu est à quelques mauvaises décisions de se retrouver à la rue. Et entre toi et moi, je préfère vraiment être ici, m’assurer que ces personnes ont de quoi remplir leur estomac, que de jouer le même rôle à la WWWF envers des gens qui n’en ont pas réellement besoin.

Malcolm Barrett - À la WWWF? De quoi tu parles Abe?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Malcolm… Tu devrais pourtant le savoir. La fédération compte sur deux STF.

Malcolm Barrett - STF?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Sans Titre Fixe. Je parle bien évidemment de ses deux loques humaines qui ont pour nom Jack Sweeney et Tazz. Tu sais, ceux qui revendiquent le titre de champions par équipe pour la simple et unique raison qu’ils ont récupéré nos restes dans le fond d’une poubelle il y a quelques semaines? J’ai beaucoup de respect pour les gens qui sont véritablement dans le besoin. Comme tout ceux que nous sommes venus aider aujourd’hui. C’est quelque chose qui me tient à coeur. Mais lorsque je pense aux Hardcore Fuckers, je n’ai plus aucun respect. Je ne suis même pas en colère par rapport à leur « coup d’éclat » concernant les titres par équipe. Non. La seule chose que je ressens, c’est de la pitié. Tu imagines un instant? Il faut être tellement bas dans sa carrière pour ramasser les restes de vidange d’Abraham Kennedy et de Triple H. Il faut être désespéré au possible pour s’autoproclamer champions par équipe en ayant comme seul argument le fait de détenir les titres « officiels ». Où est l’amour propre? Où est le respect de soi? Ils ont perdu, pas une, ni deux, mais bien trois fois contre Bitter Rivals et ils osent quand même prétendre au statut de champions? Vraiment? Ils n’ont pas honte? Et Tazz qui ose me parler encore une fois de respect pour les titres. Je préfère manquer de respect envers un titre, un objet matériel, que de manquer de respect envers moi-même en jouant le rôle principal de ce cirque minable que vous êtes en train d’installer autour de ce quiproquo qui ne devrait même pas en être un. Personnellement, je ne me manquerai jamais de respect au point de récupérer le titre de quelqu’un d’autre qui vient de me battre trois en disant que c’est moi, le vrai champion.


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tazz croit sincèrement qu’Hunter et moi sommes importuné par le fait que les Fuckers ont récupéré les titres obsolètes que nous avons délaissé pour les vrais titres par équipe de la WWWF? Je n’ai pas été inquiété une seule seconde. Au contraire. J’ai ris tellement fort lorsque j’ai vu cela que j’ai failli me casser les côtes. Sans blague. À quel point Jack Sweeney et Tazz sont pathétiques pour penser qu’ils nous dérangent? Est-ce que quelqu’un a véritablement remis en question notre légitimité comme champions par équipe de la WWWF suite à ce coup d’épée dans l’eau? En fait, Hunter et moi avons discuté de la situation. On aurait très bien pu garder le statut quo et ignorer cette requête absurde de la cloche et l’idiot. On aurait pu les laisser rêver, vivre dans ce monde illusoire, où ils se croient champions par équipe de la WWWF après avoir récupéré deux bouts de métal dans le fond d’une poubelle. Les itinérants intoxiqués aux pires cochonneries de la rue s’imaginent fort probablement ce genre de truc aussi. Tazz, plus que quiconque ici, devrait savoir qu’un champion est légitime au-delà de la ceinture qu’il porte autour de la taille. Il est champion grâce à ses accomplissements et ses exploits. Bitter Rivals défend avec succès son titre de champions depuis 6 longs mois, foutant, au passage, une raclée à Tazz et Sweeney trois fois au cours de ce règne. Nos titres se définissent par nos actions et par vos défaites.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Alors, plutôt que de laisser la situation s’envenimer et continuer de vendre du rêve à Tazz et Sweeney, nous avons pris la décision de régler ça ici et maintenant. Pas question de laisser les mouches à merde tourner autour de nous plus longtemps. Je n’ai pas envie de les entendre pleurer pendant des mois qu’ils sont les vrais champions parce qu’ils ont en leur possession les « vrais » titres. Parce que c’est ce qu’ils feront si on ne les remets pas à leur place. Ils n’ont pas eu assez de trois défaites pour les titres par équipe pour comprendre le message? Ils ont besoin d’une quatrième humiliation, durant la finale du tournoi Kings of War, pour finalement passer à autre chose? J’ai le coeur sur la main Malcolm et je vais leur offrir cette autre défaite. Et on sera finalement débarrassé de ce caillou dans le soulier qui nous gêne et qui nous empêche d’avancer.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Le comble de l’idiotie, c’est de remettre cet enjeu aussi important entre les mains de Papa Shango. Parce qu’en bout de ligne, nous avons démontré, à répétition, que nous sommes meilleurs que Sweeney et Tazz. Le seul facteur qui est différence dans cet affrontement, c’est le troisième membre de leur équipe. La seule personne qui pourrait amener un effet de nouveauté ou de surprise à leur performance. Mais tout ça, c’est sans compter que Bitter Rivals se retrouve avec John Doe comme coéquipier. Aussi bien dire que les jeux sont faits. Parce que, lorsqu’on s’imagine que l’homme qui a été le plus dominant sur un ring pour une deuxième année consécutive avec des victoires importantes au Royal Rumble, tout en procédant à l’unification des deux titres majeurs de la fédération est le maillon faible de son équipe, c’est soit qu’on est complètement défoncé, complètement désillusionné ou tout simplement désespéré de trouver une faiblesse dans un alignement qui n’en a pas. Abraham Kennedy, le maillon faible de son équipe? Sacré Jack Sweeney… Ah! Pendant que j’y pense…

Abraham se penche et récupère deux contenants en plastique qu’il tend vers Malcolm.

Malcolm Barrett - Qu’est-ce que c’est?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - C’est pour Tazz et Sweeney. Puisqu’ils semblent embrasser leur nouveau rôle de sans abri, je me suis dit qu’ils pourraient avoir faim. Je leur ai réservé une portion.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I Empty
MessageSujet: Re: [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I   [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I I_icon_minitimeMer 29 Sep - 6:23

Jack Sweeney «The Outlaw» :Tu pense réellement que tu vas nous déstabiliser avec cette histoire et d’aider ces pauvres gens? J’en ai rien à foutre de ça. Vous n’avez pas fait évoluer les Titres, vous les avez abandonnés. Vous l’avez dit vous même, vous avez mis les Titre à la poubelle. Toi qui me reprochait que je manquait de respect envers la WWWF…

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

[Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I Empty
MessageSujet: Re: [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I   [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:12

Tazz: TU es devenu une merde égocentrique et égoïste. Dommage Kennedy, tu valais mieux que ça. Quand tu avais la WWWF à coeur, JAMAIS tu n'aurais mis des titres à la poubelle, à la télévision devant des millions de spectateurs. C'est une claque sur la gueule sur les fans et sur la WWWF qui vous a mis sur la mappe. Nous avons pris les titres, oui, car se sont les VRAIES! Tant mieux pour vous si vous l'emporter, mais si vous perdez, vos faux titres iront vraiment à la décharge publique!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I Empty
MessageSujet: Re: [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I   [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I
» [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: