World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz) Empty
MessageSujet: [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)   [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:07




[ 150 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #277 ]


___________________________________________________


10 septembre 2021, 11h18 - Los Angeles, Californie

Plusieurs dizaines de touristes se retrouvent à l’intérieur d’un gigantesque bus rouge comme on en trouve par dizaine dans le secteur d’Hollywood. Un guide est à l’avant, muni d’un micro casque, et procède au tour guidé des différentes villas des vedettes du cinéma.

Guide - … Et c’est ici qu’habite le dernier récipiendaire de l’Oscar du meilleur acteur, et actuel champion par équipe de la WWWF, Abraham Kennedy.

Touriste -  Champion par équipe… Pfff… Lui et Triple H ne forment pas une vraie équipe.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu as l’air de t’y connaître. Dis m’en plus.

Aussitôt, toutes les têtes se retournent vers l’arrière du bus. Abraham Kennedy occupe le siège du fond. Il enlève ses lunettes de soleil et fixe le touriste qui venait de parler.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Que faut-il faire pour obtenir un peu de respect de la part du public et de nos différents adversaires à travers le temps? De toute évidence, l’originalité n’est pas votre force. Ni celle des Fuckers. En fait, l’originalité n’est pas une force dans la division par équipe, point à la ligne. Je ne sais pas ce que mes adversaires diront de nous dans le cadre de ce combat, mais j’ai une vague idée. Ils sont tellement prévisibles. Sweeney et Tazz reproduisent simplement les patterns qu’ils ont observé de leurs prédécesseurs.  Je suis prêt à parier que ce sera encore et toujours à taper sur le clou de « Bitter Rivals n’est pas une vraie équipe ». Le comble de l’idiotie, c’est de répéter constamment les mêmes choses en espérant que le résultat sera différent. Donc, que faut-il faire pour finalement obtenir le respect qui nous est dû? Le respect qui devrait venir avec le plus long règne de champions par équipe des 10 dernières années? Battre Dieu le père et son bâtard de fils crucifié dans un combat par équipe? S’il le faut, je suis prêt à le faire pour obtenir cette reconnaissance qu’Hunter et moi méritons.

Abraham se lève et arpente l’allée entre les bancs, sous le regard ébahi des touristes.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je suis abasourdi de devoir encore défendre notre bilan, une demi-année plus tard. Oui, nous avons eu de gros accrochages qui ont pratiquement mis fin à notre association. Puis-je vraiment en vouloir à Hunter? Lorsqu’un Titre Mondial est en jeu, nous sommes parfois prêt à faire des folies pour l’obtenir. Ces défis, ces expériences nous ont tout simplement rendu plus fort. Nous avons grandi comme équipe à travers tout cela. Et maintenant qu’on se concentre presque exclusivement sur notre carrière par équipe et sur la défense de nos titres, maintenant qu’on ne s’épuise plus à disputer 2, voire 3, combats à chaque soir de défense, nous sommes rendus tout simplement invincibles. Pas de casse-tête afin de garder un brin d’énergie pour notre deuxième combat, nous sautons tête première dans notre défense, à fond de train comme s’il n’y avait pas de lendemain.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’imagine déjà les langues sales de Tazz et Sweeney nous rabattre les oreilles en soulignant justement le fait que Trips et moi, nous ne nous battons plus pour les grosses ceintures individuelles. Personnellement, j’aime mieux me concentrer sur les titres par équipe que de gaspiller comme un idiot un règne de champion Intercontinental et une chance au Gold in the Case dans le même mois. J’aime mieux me concentrer à construire ma legacy du plus grand champion par équipe de l’histoire de la lutte professionnelle que de défendre le minable titre Européen à chaque mois contre… Personne. Mais bon… Comme je le dit, c’est moi. Mon goût personnel. Que vaut réellement l’opinion d’un five time World Champion et du seul Triple Champion de l’histoire de la WWWF?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Croyez-vous sincèrement que Shane McMahon ne nous a pas interpellé, Hunter et moi, pour que nous participions à l’Elimination Chamber en finale de Lock & Loaded? Croyez-vous sincèrement que le board de la compagnie préfère voir Jimmy Havoc et Sid Vicious comme aspirant aux titres IC et Euro? Soyons sérieux un instant. Si nous ne sommes pas dans ces matchs, c’est parce que nous l’avons décidé ainsi. Un petit appel et je me retrouve dans le combat de mon choix demain matin.

Abraham se tient maintenant à côté du guide.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’entends la voix de Tazz dans ma tête. « Chaque titre a autant de valeur. C’est un honneur de défendre un titre de la WWWF. » C’est très désagréable. D’abord parce que j’entends la voix de Tazz et ça, ce n’est pas une partie de plaisir. Ensuite, c’est désagréable parce que c’est bidon. Une excuse de perdant Tazz. À l’image de ce que tu es devenu. C’est faux de dire que tous les titres ont la même valeur. Tu le sais très bien, mais tu tentes de te faire croire le contraire. Tout ça parce que tu n’as pas réussi à mettre la main sur la ceinture que tu convoites. Tu sais très bien qu’il n’y a qu’un seul titre qui compte. On ne te présente pas comme étant trois fois champion IC… Non. Lorsqu’on pense à Tazz, on pense aux six titres de champion du monde. Tu ne convaincs personne avec ce discours, à l’image de tes performances dans la dernière année. Ce sont elles, tes performances, qui expliquent pourquoi tu n’es pas redevenu champion de la WWWF et que tu te contentes du titre Européen. Tu n’as que toi à blâmer.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Malheureusement, j’entends aussi la voix de Jack Sweeney dans ma tête. « L’important, ce n’est pas la longueur du règne, mais d’avoir été champion. Fuck you. Plotte. Allez tous vous faire foutre. » Premièrement… Pourquoi autant de vulgarité Swee? Et deuxièmement, au même titre que ton coéquipier, c’est aussi une excuse de perdant. Quelle est la valeur de tes règnes Jack? Tu n’es jamais parvenu à retenir l’un de tes titres individuels plus d’un mois. Et la compagnie ose mettre ton nom aux côtés de grands lutteurs dans les mentions? Une honte à tous les grands comme Ray Jackson et ton ancien coéquipier John Doe qui s’y trouvent. Dis moi Jack… À quoi bon accumuler les conquêtes si c’est pour remettre les titres en moins de 30 jours. Tu as peur que la garantie vienne à échéance? C’est la preuve que tu es aussi bon champion que tu as de la crédibilité. Continue à t’entraîner comme tu le fais dernièrement Jack. Pousse la fonte dans le gym pour éloigner la honte. Dieu seul sait à quel point tu en as besoin pour rattraper notre niveau d’excellence.

Abraham donne une tape amicale au guide, puis descend de l’autobus. Il marche vers le portail de sa villa et entre chez lui.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I
» [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: