World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I Empty
MessageSujet: [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I   [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:45




[ 142 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #275 ]


___________________________________________________


La tension était à son comble. Quelques heures avant le début de Ring in the Cage, Shane McMahon avait convoqué les champions par équipe et leurs aspirants obligatoires dans une réunion à huit clos à même son bureau. Triple H et Abraham Kennedy portaient fièrement leurs titres par équipe sur l’épaule. Une tentative d’intimidation? Peut-être bien. De leur côté, Tazz et Jack Sweeney avaient amené une chaise pliante et une batte de baseball. Une tentative d’intimidation? Certainement.

Chaque duo occupait un côté de la loge. Ils ne se lâchaient pas du regard, tentant de soutenir la colère de l’un et l’autre à travers leurs yeux.

Shane s’adressait à eux pour les inviter à la prudence et éviter les débordements, mais ils n’entendaient pas vraiment, trop préoccupé à dévisager leurs futurs adversaires.

Le regard d’Abraham Kennedy se porte un instant sur son coéquipier Triple H. Encore une fois, les choses n’étaient pas au beau fixe entre lui et le grand blond, Kennedy soupçonnant que les choses allaient se corser dès le combat par équipe terminé. Après tout, l’historique entre les deux hommes était bien garni lorsqu’il était question la ceinture mondiale. Quoi qu’il en soit, le champion en titre savait qu’il n’avait rien à craindre de son partenaire… pour l’instant.

Puis, le regard de Kennedy se dirige lentement vers Tazz. Le bon vieux Tazz qu’il avait connu à son retour et avec qui il avait partagé le ring dans le cadre du tournoi Kings of War n’était visiblement plus le même. Le vétéran lutteur jouait au cinglé par les temps qui courent. Le terme « jouer » prend tout son sens ici. Bien évidemment que Tazz n’avait pas complètement disjoncté. Kennedy en avait la certitude. La légende avait beaucoup trop d’expérience et avait essuyé plusieurs moments difficiles au travers des années pour perdre la tête simplement à cause d’une mauvaise passe et la colère de Shane McMahon. Tazz est plus solide qu’il le prétend. Il est un survivant et c’est exactement ce qu’il fait en ce moment. Il joue au cinglé parce que c’est la meilleure carte qu’il détient dans sa main, à défaut de mieux. Kennedy voit Tazz comme un enfant qui a toujours eu l’attention de sa famille. Le préféré de tous. Et, du jour au lendemain, cet enfant voit cette attention s’effriter au profit d’un nouveau né. Plus beau, plus jeune, plus parfait. Il voit ses parents s’émouvoir pour un simple gazouillis. L’enfant devient jaloux du nouveau-né. Il veut retrouver l’attention. Comment? En faisant des mauvais coups évidemment… Tazz joue la comédie pour retrouver l’attention de l’état major de la fédération et des fans.

L’attention du double champion tourne maintenant vers le partenaire de Tazz. Jack Sweeney. Si Kennedy avait la certitude que l’état du vétéran n’était que parure, il s’inquiétait pour son jeune coéquipier. Il n’y avait rien de faux dans ce qu’était devenu Jack. En fait, oui. Il y a bien une chose qui clochait dans cette folie de Sweeney. Kennedy était persuadé que son ancien protégé ne se foutait pas de ses résultats sur le ring comme il le prétend depuis qu’il a pris cette mauvaise tangente. Ce je-m-en-foutisme que brandit Sweeney quant à ses nombreuses défaites en PPV et lors des combats importants n’est qu’une protection, rien de plus. Trop souvent échaudé et ne trouvant pas de solution quant à ce problème, Sweeney a érigé ce mur entre lui et le reste du monde pour éviter d’avoir trop mal face à ses insuccès. Il se trouve une excuse pour chaque défaite qui suivra. Sinon, pourquoi aurait-il justement changé du tout au tout suite à cette série de défaite. Cette mascarade n’est rien de plus qu’un appel à l’aide. Malheureusement, Kennedy ne pourrait rien faire tant et aussi longtemps que Sweeney ne voudrait pas lui-même s’aider.

Les yeux de Kennedy retournent finalement sur Shane. Peu importe les avertissements qu’il allait servir, le champion savait qu’il devrait avoir à l’oeil les trois autres hommes qui allaient partager le ring avec lui…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: