World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I Empty
MessageSujet: [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I   [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:04




[ 95 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #222 ]


___________________________________________________


Date inconnue, heure inconnue - Lieu inconnu

Le soleil avait quitté son zénith depuis un moment. Abraham avait passé une partie de la journée à travailler sur ce projet. Il était légèrement épuisé, mais il savait que c’était important. Depuis quelques heures, le champion Undisputed était affairé à creuser un énorme trou à l’aide d’une vieille pelle au manche défraîchi. Tout en continuant à retirer la terre, l’esprit de Kennedy vagabonde sur le jeune Jack Sweeney contre qui il devra défendre sa ceinture en finale d’Halloween Havoc.

[The Champ] Abraham Kennedy - Laisse-moi te raconter une histoire Jack. Je crois que tu vas apprécier. Et elle t’ouvrira peut-être les yeux… C’est l’histoire d’un jeune homme énergique et ambitieux qui débarque à la WWWF. Dès ses premiers combats, on remarque quelque chose de peu commun en lui. Il a une soif d’apprendre hors norme et un désir de vaincre qui le caractérise. On voit en lui de belles choses et un avenir prometteur. Ses débuts sont fracassants. Il remporte un titre secondaire en battant un vétéran aguerri, un membre du Temple de la Renommée et fait son chemin pour être reconnu comme l’un des bons pugiliste de la compagnie. Il conquit rapidement le coeur des partisans et devient l’un des favoris de la foule. Il n’hésite pas à s’attaquer aux grosses pointures et ne se laisse pas intimider par qui que ce soit. Les semaines passent… Puis les mois. Le jeune lutteur est maintenant établi au sein de la fédération. Il remporte une majorité de ses combats, mais…

Kennedy prend une pause. Il plante sa pelle dans le sol et récupère une bouteille d’eau non loin de lui. Il se désaltère et recommence son travail.

[The Champ] Abraham Kennedy - Il y a un mais. En fait, il y a toujours un mais, Jack. Le jeune homme ne progresse plus vraiment. Il fait du surplace. Il n’arrive pas à se démarquer face à un roster qui comprend plusieurs légendes. Il tente de comprendre son rôle à travers le grand plan de McMahon. La passion se dissipe et l’intérêt est moindre. Il dirige lentement mais sûrement vers l’oubli, ne devenant qu’une étoile filante parmi tant d’autres à être passé au fil des ans… Jusqu’à ce moment salutaire. Ce point névralgique qui a fait tourner sa carrière. La jeune vedette a été trahie par la personne la plus proche de lui. Tu sais évidemment à qui je fais référence… Je parle ici de nul autre que… Abraham Kennedy.

Abraham jauge que le trou est assez profond. Il s’appuie sur le rebord et se tire à l’extérieur de l’espace vide.

[The Champ] Abraham Kennedy - Et oui Jack… À partir du moment où Jim Petterson, mon ami le plus cher, celui avec qui j’avais bâti l’empire de Team America, m’a trahi, je suis devenu une autre personne. Un meilleur lutteur devrais-je dire. J’ai perdu ma crédulité et ma candeur qui me transportaient jusqu’à ce moment. J’ai ouvert les yeux et j’ai réalisé dans quel genre de monde l’on vivait. J’ai brisé les chaînes qui me retenaient et j’ai finalement atteint mon plein potentiel.Tu vois, ce point de rupture a été important pour moi. Quelques mois plus tard, je remportais mon premier titre mondial et j’entrais finalement dans la légende. C’est ce type de brisure qui permet à l’être humain de se dépasser, de puiser à l’intérieur de ses ressources et d’en sortir le meilleur.

Abraham s’approche maintenant d’un cercueil, non loin du trou qu’il venait de creuser. Un élégant cercueil de bonne qualité. Il est visuellement épatant. C’est l’un des cercueils que Kennedy avait acheté  il y a un mois de cela chez Francis Fitonder.

[The Champ] Abraham Kennedy - J’espère que tu commences à voir où je veux en venir. Crois-moi Jack, ce n’est pas de gaieté de coeur que j’ai agis contre toi dans le dernier mois. Je n’ai eu aucun plaisir à te faire subir tout cela, bien que tu pourrais en douter. Tu es arrivé à un stade de ta carrière où je devais te pousser à un autre niveau. C’est mon devoir de mentor de le faire, peu importe le prix. Je ne pourrai pas avoir la conscience tranquille en sachant que je n’ai pas tout fait ce qui est en mon pouvoir pour permettre à ma pupille d’atteindre son plein potentiel.  T’amener à l’élite de ta profession. Et cette ultime leçon ne s’apprend pas sous forme de discussion autour d’un verre après un Road Rage. Non. Cette leçon s’apprend à la dure. Regarde toi. Regarde comment tu as évolué au cours des dernières semaines. Je dois admettre que tu n’es pas un client facile. Ton niveau de tolérance est élevé. L’attaque sournoise à la fin du dernier Pay-Per-View n’a pas été assez pour que tu réagisses. Alors que la majorité des autres lutteurs de la fédération auraient riposté avec les poings dès que l’occasion ce serait présenté, tu as préféré dialoguer. Et je t’ai écouté. Puis… Silence radio. Tu aurais attendu patiemment le jour de notre combat pour obtenir le payback. Tu n’avais pas compris… Encore une fois, tu n’as pas compris ce qu’il faut pour avoir du succès ici, même ayant subit le plus grand affront possible avec ma trahison.

Abraham traîne lourd cercueil jusqu’au trou. Puis, il le pousse jusqu’à le faire tomber dedans.

[The Champ] Abraham Kennedy - Alors, j’ai dû faire deux pierres d’un coup. J’ai dû intervenir dans les sphères de ta vie privée pour te faire réagir. Il faut apprendre à ne pas laisser des éléments de notre vie en suspend pour être entièrement concentré sur notre travail. Cette histoire de coeur avec Jessica et Léa… C’est classique chez une nouvelle vedette. On laisse notre ancienne vie derrière nous. On saute sur la première occasion, ou dans ce cas, la première fille qui nous fait sentir puissant. On a tous fait ce genre d’erreur de jeunesse Jack. Mais il faut savoir fermer les dossiers convenablement. Ne pas laisser de squelettes dans notre placard. Tu aurais dû régler cette situation quand tu en avais l’occasion. Puis, voyant que tu ne prenais pas tes responsabilités, que tout cela traînait à la longue, j’ai dû intervenir. Être imputable de tes propres actions. C’est ce que tout bon mentor ferait, non? Engager Jessica. Avertir le fiancé de Léa. Me mettre les deux mains dans ta vie privée. Et ça, c’est vraiment venu te chercher. Tu as enfin osé m’attaquer, lever la main sur moi pour la première fois. Je suis fier de toi Jack. Sincèrement. Parce que, pour la première fois de ta carrière, tu as traversé cette frontière qui te permettra finalement d’exploiter ton plein potentiel. De devenir le lutteur que tu as toujours rêvé d’être. Tu ne me crois pas? Regarde comment j’ai élevé mon niveau de jeu d’un cran suite à la trahison de Margot Robbie. Ça m’a poussé à être meilleur. Ne reste qu’à espérer que tu auras la force de caractère pour ne pas t’effondrer.

Abraham récupère la pelle et commence à remplir la tombe à l’aide de la terre qu’il venait d’enlever.

[The Champ] Abraham Kennedy - Un bon parent dit toujours à son enfant qu’il comprendra plus tard. Que le sens de ce qu’il vient de vivre n’est peut-être pas clair sur le coup, mais que ça le deviendra tôt ou tard. Que la leçon qui lui a été servi lui permettra de grandir et de s’améliorer. Je suis cette figure paternelle pour toi et je te dis la chose suivante : Tu comprendras plus tard. Actuellement, tout cela est confus, voire incohérent. Pourquoi l’homme que je respecte le plus dans cette industrie, celui qui m’a pris sous son aile avec gentillesse et bienveillance, m’a lâchement trahi pour me jeter comme une vieille chaussette sale? Pour ton bien, tout simplement. Et un jour, tu me remercieras, comme j’ai remercié Jim Petterson.

Kennedy prend une pause. Il boit une autre gorgée d’eau et continue son travail. Le soleil est presque couché désormais.

[The Champ] Abraham Kennedy - Ce combat est excitant à tout point de vue. On se retrouve devant un classique. L’élève contre le maître. Dans les bons films, l’élève parvient toujours par dépasser son maître, vieux et usé. Malheureusement, je ne crois pas que tu auras cette occasion Jack. Ton maître est au sommet de son art présentement. Il n’a jamais été aussi bon, aussi efficace que maintenant. Tu as pu le constater, tu as été aux premières loges de mes dernières réussites dans cette compagnie. Mais il n’est pas seulement question de moi. Il est aussi question de toi. Et je l’ai adressé brièvement tout à l’heure, mais j’ignore si tu as la force de caractère et l’étoffe d’un grand champion. Ce combat, cette leçon que je t’offre, est une façon pour moi de savoir si tu as tout ce qu’il faut pour devenir l’un des grands de ta génération. À vrai dire, je doute que tu aies la force de caractère nécessaire pour te hisser au sommet de la hiérarchie. Le passé est garant du futur. Ton passé n’est pas très glorieux en la matière. Toujours à te questionner après une contre performance, après une défaite difficile à avaler. Le fait que, défaite après défaite, tu finis par accepter ton sort, comme si l’échec devenait inévitable pour apprendre et devenir meilleur. C’est faux Jack et tu le sais. Tu te cherches des excuses, des raisons pour justifier toutes les fois que tu trébuches. Déjà, tu prépares le terrain pour ta défaite de dimanche. Tu clames que je t’ai imposé un match pour le titre Undisputed. Que tu n’en voulais pas, mais tu es forcé de le faire... Est-ce que tu t’es entendu? Je t’ai imposé un match pour le titre Undisputed? Non. Je t’ai donné une chance pour le titre Undisputed. C’est le rêve de chaque lutteur qui met les pieds dans la WWWF bon sang! Tout le monde rêve de se faire « imposer » ce match. Et tu trouves le moyen de t’en plaindre, pour justifier ta défaite et que tu n’étais pas « prêt ». Nous ne sommes jamais prêt pour ce genre de moment. Il arrive et il faut faire avec. Sache que le résultat de notre combat importe peu sur la réponse que je cherche. Ce n’est pas la victoire ou la défaite qui est importante, c’est la façon dont tu seras en mesure de te comporter durant et après le combat.

Le soleil est maintenant à son crépuscule. Abraham a presque terminé.

[The Champ] Abraham Kennedy - En terminant, je veux que tu saches une chose Jack. Et je veux que ce soit clair dans ton esprit à chaque moment que tu passeras sur le ring avec moi.Tu me dois tout. Absolument tout. Je t’ai crée de toute pièce. Je t’ai tendu la main alors que tu n’étais rien, qu’un jeune lutteur, avec un certain talent certes, mais qui n’était tombé sur le radar de personne. J’ai vu en toi quelque chose que les autres ont ignoré. Les gens ont commencé à s’intéresser à toi parce que Abraham Kennedy s’intéressait à toi. Si le meilleur lutteur de la fédération prend ce jeune Sweeney sous sa tutelle, c’est probablement parce qu’il doit en valoir la peine. Jamais tu ne serais parvenu à avoir la notoriété que tu as aujourd’hui si je ne t’avais pas pris sous mon aile. Je t’ai formé. Je t’ai entraîné. Je t’ai conseillé. Je t’ai aidé à développer ton style. Rappelle-toi les nombreuses heures passées à discuter de tes adversaires, de tes prises, de stratégie. J’ai façonné celui que tu es devenu aujourd’hui. Tu n’étais rien avant que je te donne une chance.

Abraham ajoute la dernière pelletée de terre. Il compacte ce qui était un trou il y a quelques minutes et plante la pelle dans la gazon à côté de l’étendu de terre. Il s’essuie le front à l’aide de son chandail et regarde son travail, satisfait.

[The Champ] Abraham Kennedy - Voici un petit cadeau de ma part. Pour te rappeler une chose essentielle Jack. Une leçon qui, j’ose le croire, te restera en tête pour le restant de ta carrière. Nous sommes l’architecte de notre propre prison. Nous sommes notre propre ennemi.

Abraham fait face à trois pierres tombales. Sur celle tout à gauche, on peut y lire le nom de Spartano Jr. Sur celle au centre : Juventud « The Juicy King ». Finalement, devant le trou que Kennedy venait de soigneusement remplir, on y retrouve l’inscription suivante :

Jack Sweeney


Abraham sourit à la vue de son travail et quitte la clairière qui abrite le cimetière de la SweeneyMania.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» [La recherche d'attention et l'appel à l'aide] - TT Championship (Tazz et Jack Sweeney) Part I
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
» [Focus Group] - Halloween Havoc Tag Team Titles (No Future) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: