World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz) Empty
MessageSujet: [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)   [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz) I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:04




[ 204 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #321 ]


___________________________________________________


Une chanson douce se fait entendre. Un jingle tout droit sorti d’une publicité des années 80. L’image, d’abord noire, laisse place à cœur rouge. Le visage d’Abraham Kennedy apparaît au centre du cœur. Puis, les mots Courrier du cœur survient en grosse lettre jaune au milieu de l’écran. Le logo disparaît peu à peu laissant voir le champion par équipe derrière une table ronde. Quelques feuilles de papier jonchent cette table. Abraham fixe l’objectif et sourit à la caméra. Il porte des lunettes noires et sa traditionnelle chemise à carreau qu’il a mise pour chacune des éditions du courrier du cœur. Un zoom léger et constant se fait sur le visage de Kennedy. Il replace ses lunettes et croise ses mains en les appuyant sur la table.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mesdames et messieurs, bonsoir! Je suis votre hôte Abraham Kennedy, le Doctor Love de la WWWF, et bienvenue à cette nouvelle édition du courrier du cœur!

L’image fait une transition “cheap” en 360 degrés, digne d’un Power Point fait par un adolescent de 14 ans dans un cours d’Éthique et culture religieuse. On retrouve Abraham derrière la même table. Cette fois, il tient une feuille dans ses mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Allons-y sans plus tarder avec une première lettre. Elle nous vient d’un habitué. Vous le reconnaîtrez certainement.

Abraham se râcle la gorge et entame sa lecture.

Cher Abraham,

Ce n’est pas la première fois que j’entre en contact avec toi. J’éprouve des problèmes de couples depuis quelques années et les choses ne s’améliore pas. Rien ne va plus. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi.

Comme tu le sais, j’ai été dans une longue relation avec la femme de ma vie. Il y a eu des hauts et des bas. Quelques ruptures à travers le temps, mais nous sommes revenus ensemble. Six fois pour être exact. Elle était tout pour moi. Malheureusement, elle m’a largué pour de bon il y a une douzaine d’année et depuis ce temps, c’est l’hécatombe dans ma vie. J’ai tenté, par tous les moyens possibles, de la reconquérir. J’ai vraiment tout fait. Je suis entré par infraction chez elle et je me suis battu avec son conjoint du moment. Force est d’admettre qu’il n’y a rien à faire et que je ne la reverrai plus jamais. Je vais être franc, cette rupture m’a rendu complètement cinglé.

J’ai accepté mon sort et j’ai tenté de retrouver l’amour. J’ai enchaîné les relations afin de trouver le partenaire parfait. D’abord avec Narcisse Fresh. Aucun résultat. Ensuite avec un Boy Toy que je surnommais mon petit sweeheart d’amour. Aucun résultat. J’ai même été en couple avec un Animal de la Jungle. Une vraie bête! Devine la suite? Aucun résultat.

Maintenant, je me retrouve dans une relation forcée. Je suis en couple contre mon gré. Je ne veux pas être en couple avec ce... ce... lui. Il me force et il me dégoûte. J’ai dit haut et fort que je ne voulais rien savoir et, pourtant, je suis encore là. Je suis rendu tellement pathétique que je n’ai même plus d’amour propre et de respect pour ma personne. Je m’accroche à ce mince filet d’espoir que ce sera peut-être différent avec lui. Sinon, je n’ai plus rien. Abraham... J’ai abandonné.

Signé, le docteur radié aux voix dans la tête


Abraham est un peu décontenancé par ce message.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Écoute Doc, ça fait plaisir d’avoir des réguliers à l’émission, mais ça fait un peu chier de voir qu’ils n’écoutent pas mes conseils. Ça sert à quoi de m’écrire si tu n’appliques pas ce que je dis? Je vais te répéter ce que je t’ai dit la dernière fois: Arrête. ARRÊTE! Tu vois où cet acharnement à vouloir absolument retrouver l’amour te mène?  Nul part. Malheureusement, tu es une cause perdue. Tu ne retrouveras pas l’amour et je ne peux rien faire pour toi.

Abraham enlève ses lunettes et prend un air sérieux.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Une impression de déjà vu, Tazz... Je dois avoir défendu mes titres par équipe une dizaine de fois contre toi dans les 3 dernières années. Le coéquipier a beaucoup changé, mais le résultat est le même: une défaite de ta part. Tu sais c’est quoi ton problème? Tu as baissé les bras et tu as abandonné. Tu es brisé. La vérité, c’est que tu n’es plus investi à fond. Tant et aussi longtemps que ce sera ainsi, tu ne pourras plus récupérer ta gloire d'antan et ce fameux 7e titre mondial après lequel tu cours depuis si longtemps. Encore moins les titres par équipe. Move on or fight harder. Don’t be in between.

Abraham remet ses lunettes et une autre transition boiteuse s’effectue à l’écran. Cette fois-ci, le champion par équipe semble dégoûté par ce qu’il lit. Un haut le cœur l’empêche de faire la lecture à voix haute. Il se reprend et entame la lecture.

Bonjour bel étalon,

Je t’écris cette lettre de mon bain. Je ne te dis pas ce que je fais avec mon autre main. Hihi! Je ne vais pas te cacher que je suis un peu fofolle par les temps qui courent. Je fourre tout ce qui bouge. Simple comme ça. Homme, femme, tout ce qui me passe sous la main. J’ai de l’amour à donner comme personne. C’est la raison pour laquelle je viens de m’ouvrir un petit club échangiste/naturiste. All in comme ils disent! J’ai un partenaire plus régulier que les autres malgré toutes mes exubérances. Je vais être franc: je ne l’aime pas. Je l’utilise pour ses talents à prendre les gens par derrière et les étouffer. Il ne veut pas être avec moi, mais il est brisé et fragile. J’en profite donc pour l’obliger un peu. Un peu beaucoup mettons.

Je suis conscient que j’ai de gros problèmes pathologiques. C’est évident au premier regard. Je pense que je suis en pleine crise de la cinquantaine. En fait, je crois bien que j’ai peur qu’on m’oublie. C’est pour cette raison là que je fais n’importe quoi pour attirer l’attention sur moi. Je veux que les gens sachent que j’existe et je suis prêt à tout pour y arriver.

En vérité, je sais bien que je ne suis qu’un moins que rien. Un être misérable et pathétique. Un être sans lumière. Malgré tout, j’essaie de faire croire à qui le veut bien que je suis un incontournable. À moins que... ce soit à moi que j’essaie de le faire croire? Aide-moi, le veux-tu?
Ton petit Martounet tout propre


Abraham garde le silence un moment. Il est dépassé par ce qu’il vient de lire. Il enlève finalement ses lunettes et regarde l’objectif.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Monster... Il faut être en manque d’attention pour agir comme tu le fais depuis ton retour. Mise en scène pathétique par-dessus mise en scène pathétique. Des disqualifications qui s’enchaînent pour camoufler un manque évident de talent. On me parlait de toi comme l’un des plus grands de l’industrie. Force est d’admettre que nous sommes loin du compte. Je ne te cache pas ma déception. Die a hero or live long enough to become... pathetic.

Abraham remet ses lunettes et sourit à la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce sera tout pour cette édition du courrier du cœur. Je crois cependant que notre dernier intervenant va faire annuler l’émission. J’espère vous revoir !

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

[Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz) Empty
MessageSujet: Re: [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)   [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz) I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:55

MOn tabarnouche de toi là!!! excellent texte!! un réplique viendra mon Kennedy! (J'ai adoré!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: