World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 [Here we go again...] Tag Team Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Here we go again...] Tag Team Championship Part I Empty
MessageSujet: [Here we go again...] Tag Team Championship Part I   [Here we go again...] Tag Team Championship Part I I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:41




[ 171 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #282 ]


___________________________________________________


Abraham Kennedy est dans son avion privé en direction du prochain PPV. Triple H et Penelope sont avec lui dans le vol nolisé et dorment un peu plus loin. Pensif, Kennedy regarde à travers le hublot.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ce pauvre Shane est complètement désespéré. Il ne sait plus quoi faire et se couvre présentement de ridicule avec la situation. Bitter Rivals et American Dream Production est un caillou dans son soulier qui devient de plus en plus dérangeant pour lui. À la base, il n'avait qu'à nous offrir le respect que les plus grands de l'industrie méritent. Traiter une légende comme HHH de cette façon? Ne pas lui offrir un nouveau contrat alors qu’il vient tout juste de terminer un règne de Champion mondial et qu’il est actuel champion par équipe? Inacceptable.  American Dream Production a été crée en réponse à ce manque de respect envers mon partenaire. Rien de tout cela ne serait arrivé si Shane avait eu un peu plus de considération pour ses lutteurs. Maintenant, il voit bien qu'il ne peut plus se débarrasser de nous et se doit de faire appel à une obscure fédération mexicaine qui lui envoie deux lutteurs spécialistes en combat par équipe pour espérer nous battre. Quel désaveu envers son propre roster et ses lutteurs! Shane McMahon en est venu à la conclusion qu’il n’y a personne d’assez solide dans son effectif actuel pour venir à bout de Bitter Rivals. Certains diront que c’est pathétique. Pour ma part, je dirai tout simplement qu’il était temps que Shane le réalise. C’est vrai! Après tout, Bitter Rivals a vaincu l’entièreté de la division par équipe à deux ou trois reprises dans les neuf derniers mois. Il était temps que Shane en vienne à l’évidence que nous étions une force immuable et indestructible.

Abraham regarde l’affiche publicitaire du PPV et voit les deux adversaires qui l’attendent, Triple H et lui. Il ne peut s’empêcher de pouffer de rire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et voilà que s’amène deux clowns psychopathes mexicains qui auront la tâche impossible de battre Abraham Kennedy et Triple H. Comment peuvent-ils espérer réussir où les grands comme Batista, Fresh, Sweeney et Tazz ont échoué. Mine de rien, nous compléterons notre 9e mois consécutif en tant que champions. 9 mois! Ce n’est pas simplement un record de la division par équipe, c’est le record pour tous les titres de l’histoire de la WWWF. Hunter et moi venons d’envoyer le record de 8 mois d’Alex Shelley aux oubliettes. Et chaque victoire, chaque mois de plus est une page d’histoire qui s’écrit. Ce sera un grand moment pour nous deux lorsque nous atteindrons finalement le chiffre magique d’un an.  Parce que oui, si quelqu’un doute de cette affirmation, il est complètement déconnecté de la réalité.

L’avion entame sa descente vers l’aéroport. Triple H et Penelope se réveillent progressivement.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Oh… Et ne vous inquiétez pas. Je ne ferai pas de mauvaises comparaisons avec les clowns les plus connus du monde pour la simple et bonne raison que le vrai clown de la situation, c’est Shane McMahon.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021 Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH, Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Here we go again...] Tag Team Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I
» [Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I
» [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
» [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: