World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I Empty
MessageSujet: [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I   [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:06




[ 194 ] - [ 29 ] - [ 14 ]

[ RP #292 ]


___________________________________________________


Abraham Kennedy est dans le bureau de son agent et ami Malcolm Barrett. Il enlève ses lunettes de soleil pour mieux admirer les photos des différents clients qui se trouvent sur le mur près de la fenêtre donnant une vue imprenable sur la cité des anges. Évidemment, une photo de lui et Triple H trône au centre de ce mur tout étoile. Ceintures de champions par équipe sur l’épaule et luisant de sueur après l’une de leur trop nombreuses défenses de titre, Hunter et Kennedy entourent Barrett et les trois hommes sourient à pleine dent. Ce cliché fait sourire le champion par équipe. Puis, Abraham s’installe devant la fenêtre, attendant l’arrivée de son agent.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - La WWWF se transforme… Et pas nécessairement pour le mieux. Shane a ouvert les portes de la jungle et la fédération se transforme en véritable zoo. Juventud et Madness sont revenus, c’est vrai. Et je n’aurais jamais cru dire cela, mais ce n’est pas le pire… Non. Quand je parle de zoo, je parle de Styles. Cutter. Semmers. Et le dernier et le moindre… Benoit. Des bullys misérables et pathétiques de la pire espèce qui ramènent la compagnie à l’âge de la préhistoire. Des minables qui préfèrent attaquer leurs adversaires en coulisses, les laissant dans une marre de sang, plutôt que de les challenger en bonne et dû forme sur un ring. Des moins que rien qui aiment s’écouter parler dans leurs grands discours de mots vides. J’ai la conviction profonde qu’ils sont tellement narcissiques qu’ils réécoutent leur promo une fois à la maison juste pour se masturber sur leur propre image. Ça vient tout juste de revenir et ça se permet de nous prendre pour cible? Ainsi donc, Mr. Benoit trouve que Bitter Rivals n’est pas assez présent dans son écran de télévision? Je croyais que tu n’en avais que pour toi? Who the fuck am I? Google it fucking ass clown… Je n’ai pas de salive à gaspiller pour toi. Je peux simplement te dire une chose Danny, tu peux te compter chanceux que mes engagements professionnels me tiennent plus loin du ring depuis quelques temps. Sinon, je te réduirais au silence comme je l’ai fait avec tout le reste de la WWWF depuis avril 2020. Continue à prier pour que mes tournages à Hollywood ne s’arrête pas subitement…

Abraham laisse transparaître un sourire en coin. Il accroche ses lunettes fumées au col de son chandail blanc.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il n’y a pas que mes engagements professionnels qui expliquent la présence plus sporadique de Bitter Rivals sur la scène de la WWWF. Après 13 mois sans avoir trouvé son égal, l’Homme peut s’ennuyer légèrement. C’est comme jouer au tennis sans qu’il y ait personne à l’autre bout du terrain… La balle ne revient pas, il n’y a pas d’échange, aucune rivalité. C’est ennuyant pour nous et pour nos fans. Oui, Shane a bien tenté quelque chose dans les derniers mois en nous offrant un Triple Threat et Jericho/Sweeney, mais même ça, ce n’était pas suffisant. Et ne parlons pas des clowns mexicains… Je ne parle pas des idiots que nous avons affronté il y a quelques mois et qui avaient été engagé par Shane comme mercenaire, non. Je parle de Juventud et Kingston qui devaient nous affronter lors du prochain PPV et qui se sont désisté comme de pauvres merdes. Pourquoi pas Benoit et l’ordre de Cro-Magnon qui sont débarqués avec lui alors? Parce que si Fresh, Batista, Sweeney, Jericho et Tazz n’ont pas eu notre peau, je vois mal comment Benoit pourrait réussir là ou les autres ont échoué.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce qu’on nous offre ce mois-ci? Un défi? Non. Ken Shamrock et Sid Vicious. Eddy Savoie vient tout juste d’appeler et il aimerait qu’on rapporte Kenny et Sid aux résidences soleil après le combat. Ils ont autant de ride dans le visage qu’il y a de route sur une mappe des États-Unis! Deux hommes qui étaient déjà au bout du rouleau dans nos derniers affrontements il y a près d’un an et qui devront réussir là ou l’actuel champion du monde a échoué.  La fin de cette histoire est écrit d’avance et tout le monde le sait. Vous espérez la finale d’un conte de fée à la Cendrillon? Je crois que vous n’avez pas le bon casting. C’est plutôt rare qu’on engage un vieil homme bedonnant de 72 ans à la tête grisonnante pour jouer une princesse blonde. C’est perdu d’avance messieurs. Vous avez beau dire que vous allez nous faire mal, nous faire souffrir. Que nous n’avons jamais affronté un duo comme vous avant et que cette fois-ci est la bonne. La vérité, c’est que vous utilisez un discours usé et réutilisé encore et encore. D’un ennui mortel…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Si la WWWF n’est pas en mesure de nous offrir une quelconque opposition, ça veut peut-être dire que c’est à Bitter Rivals d’agir et de faire un big splash.

Au même moment, Malcolm entre dans son bureau, tout sourire.

Malcolm Barrett - C’est fait. Tu as le rôle! J’ai le contrat!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Excellent! Montre-moi ça.

Abraham prend le contrat et le feuillette.

Malcolm Barrett - Tu es certain que c’est ce que tu veux? Tu sais les répercussions que ce genre de tournage aura sur le suite des choses Abe. Il n’y a pas de retour en arrière.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’ai bien réfléchi Mac. Donne moi ce foutu crayon que je signe le contrat.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I
» [Time to move on] - Triple H Undisputed Championship Part I
» [Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I
» [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: