World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed) Empty
MessageSujet: [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)   [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:37




[ 137 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #271 ]


___________________________________________________


10 juin 2021, 20h43 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est au prestigieux Bar Marmont, partie intégrante du mythique Chateau Marmont, à Los Angeles. Le double champion de la WWWF est en compagnie de son agent, Malcolm Barrett. Les deux amis sont dans une salle VIP et savourent le très réputé cocktail Sun Goddess.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Aaaah… Un peu de détente avant dimanche, ça ne fait pas de tort.

Malcolm Barrett - C’est vrai… Encore deux combats pour toi cette fin de semaine. Es-tu certain de vouloir continuer à ce rythme Abe? Tu n’as plus rien à prouver. Pourquoi ne pas te concentrer exclusivement sur ta carrière solo? Tu sais, personne ne te le reprochera vu les circonstances actuelles.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Bah... Tu sais Mac, c’est deux peut-être deux combats, mais ce n’est pas la mer à boire. La division par équipe est devenue pathétique… J’en suis le champion, mais j’en ai quasiment honte tellement le niveau de compétition est à son plus bas. C’est d’un ridicule. Ce n’est pas avec ce combat supplémentaire une fois par mois que je vais me tuer à la tâche. Avec un minimum de chance, Triple H et moi serons encore champions au tournant de l’année 2022. Nous avons littéralement pulvérisé toutes les équipes de la WWWF au cours des derniers mois. Sans exception… et sans péril. Personne ne nous arrive à la cheville. Et ceux qui pourraient peut-être nous challenger un minimum pour l’obtention de nos ceintures refusent de faire le saut dans la division. De toute évidence, ils savent que leurs chances sont pratiquement nulles. Il faudrait un miracle, le retour des Simonz ou une association divine entre les deux plus grandes légendes vivantes de la WWWF pour que Bitter Rivals soit défait en combat par équipe. Oh… Un instant…Triple H et moi sommes déjà les plus grandes légendes vivantes de la WWWF! Et… Les Simonz… Hum… Comment dire… Bref, il faut donc compter sur un miracle et l’intervention divine de Dieu. Et le dernier qui a fait des miracles s’est retrouvé cloué sur une croix. Pas très reluisant, tu en conviendras.

Abraham prend une gorgée de son cocktail et poursuit.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Encore une fois, Hardcore Paradise ne nous offrira pas une très grande résistance et très peu d’adversité. Juventud et Eddie Kingston. Who the fuck is Eddie Kingston? Don’t know, don’t care and don’t give a shit. Des adversaires comme lui, j’en bats à la pelletée durant les Road Rage par les temps qui courent. Un de plus ou un de moins, ça servira simplement à engraisser ma fiche. Que peut-il espérer de bon en se frottant contre moi et Hunter? Sincèrement? C’est une perte de temps pour moi et pour lui. Nous connaissons tous le résultat de ce combat à l’avance. En fait, ce qui m’intéresse de ce combat, et intérêt, le mot est fort, c’est la présence de mon vieil ennemi Juvi. Il est de retour depuis quoi, deux mois? Un retour fracassant qui coïncide avec le début du tournoi King of the Ring. Il revient revanchard, disant qu’il veut régler quelques « Unfinished business ». Juventud dit aussi qu’il a « changé ». Il parle de lui comme une version 2.0 de Juventud… Prétend qu’il n’est plus le même homme. Qu’il a changé, qu’il s’est amélioré… Foutaise. Ce qu’on a vu, c’est la même putain de recette qu’avant. La même putain de recette des 15 dernières années. Quelques performances intéressantes pour commencer, des attaques sournoises et lâches en coulisses, une présence en finale de KOTR… Puis, une défaite crève coeur et pouf… Disparu. Classique Juvi. Il est un mauvais perdant. Il ne sait pas comment gérer la défaite et revenir plus fort. Il devrait prendre exemple sur mon parcours des 6 derniers mois. Il verrait qu’une défaite dans un combat important ne fait pas foi de tout. On connaît tous la suite. Après sa défaite pour les titres Tag Team, il ira s’exiler et pour revenir quelques mois plus tard pour recommencer le même manège. Juventud est faible mentalement. Il a du talent, c’est vrai. On ne gagne pas près de 25 titres dans la plus grande fédération de lutte de l’histoire par hasard. Oui, il a eu de la chance à plusieurs reprises, il a triché à d’autres moments, mais Juventud possède un fond de talent. Le problème, c’est entre les deux oreilles. Il n’a pas cet esprit de compétition nécessaire pour se remettre sur pied avec une contre performance. Et il ne l’aura jamais. Parce que c’est qu’il a toujours été et on ne change pas du tout au tout à ce stade-ci de sa carrière.

Malcolm Barrett - Et pour vos autres adversaires?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Hein? De quoi tu parles?

Malcolm Barrett - Le combat Tag Team. C’est un Triple Menace Abe...

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Depuis quand?

Malcolm Barrett - Ils l’ont changé il y a deux semaines, avec le retour de Havoc. Lui et son partenaire, Reed, sont dans le combat aussi.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Havoc? Jimmy Havoc de No Future?

Malcolm Barrett - Exact. Il dit être revenu d’un long pèlerinage autour du monde où il a appris beaucoup de chose.  

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Une autre version 2.0 que personne n’a demandé… Et bien, il aurait mieux fait de continuer son pèlerinage. Reed? Un autre qui entre dans la même catégorie d’Eddie Kingston. La catégorie « Don’t give a shit ». Et Jimmy Havoc… Ça prouve mon point que je t’ai partagé un peu plus tôt. La division par équipe est faible et malade. Quand Stephanie et Shane se sentent obligé d’inclure Jimmy Havoc dans le combat pour les titres Tag Team pour « mousser » l’événement, ça veut tout dire. Ce combat sombrait dans l’indifférence totale, il vient maintenant d’atteindre les abysses du désintérêt. Jimmy Havoc… Que va-t-il amener de plus au combat? Absolument rien. Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un qui a dit dans les derniers mois qu’il s’ennuyait de la présence de Jimmy Havoc à la WWWF?  Bien sûr que non. On était bien sans No Future, non? Des messages sans profondeur. De la confusion chaotique qu’ils amenaient et du plan improvisé qu’ils se targuaient d’avoir pour la compagnie. Sans ces charognards anticonformistes qui mordent la main de ceux qui les nourrissent. Ceux-là même qui profitent du système pour obtenir une chance à un titre sous prétexte qu’ils veulent « passer un message ». Ce qu’ils veulent, c’est tout simplement goûter à l’or. Comme nous tous. Personne n’est indifférent à la gloire et au succès, peu importe qu’ils en disent. On tente de nous faire avaler de force la présence de Jimmy Havoc dans ce combat pour la simple et bonne raison qu’il est deux fois champion par équipe. On veut faire croire au public qu’il a l’expérience nécessaire dans ce genre de combat pour créer un upset et détrôner Bitter Rivals. À ceci, je répondrai la chose suivante : Le public n’est pas dupe. Et certainement pas idiot. Jimmy Havoc a profité de la présence de Sabu à ses côtés pendant près d’un an pour engraisser son palmarès de deux titres par équipe. Maintenant, Sabu n’est plus là. Il doit agir comme figure de proue de son nouveau duo. On sait tous qu’il n’a pas les reins assez solide pour y arriver. Et après sa défaite, il ira se plaindre que le système ne veut pas le voir réussir et qu’il est une victime et qu’on ne lui donne pas la chance de se faire valoir. À ceci, je lui répondrai d’arrêter de pleurer, d’arrêter de jouer à la victime et de performer. Il n’y a rien de facile et de  gratuit dans la vie.

Abraham prend une dernière gorgée de son cocktail et dépose le verre vide sur la table devant lui.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - La narrative de ce combat est simple. La vérité, c’est que Bitter Rivals affronte deux adversaires au talent limité, en Havoc et Juventud, qui ont pris l’initiative de s’associer avec des moins que rien dans l’espoir farfelue d’enlever les titres par équipe à des légendes vivantes. C’est ça, la vérité.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)
» Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)
» [Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship
» [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: