World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed) Empty
MessageSujet: Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)   Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:28




} 232 { 47 } 5 {
{
RP #121}

[ The Game - Motorhead. ]

[ La musique de l’ex-champion du monde retenti dans l’arène. La foule ne semble pas trop savoir comment réagir. Verrons-nous l’ancien champion mondial en promo pour la première fois depuis un certain temps? Nous nous rappelons que Triple H avait dit qu’il serait seulement présent durant les moments important. Est-ce un moment important? ]

[ Hunter et Penelope apparait sous le titantron et la foule éclate de joie et nous entendons des cris d’encouragement. Triple H ne semble pas savoir comment réagir au cri d’encouragement de la foule. Il entame sa descente vers le ring avant d’y entré. Il demande deux micros et en remet un à Penelope. Hunter jette un regard au tour de lui et prend la parole]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça… Tout me semble bizarre! Tous semblent différents! Je vous avais promis de ne plus jamais me présenter devant vous à moins que cela soit nécessaire. Comme quoi mon temps était trop précieux pour le gaspiller devant vous!

[ La foule se met à hué et à lancer des injure. Triple H attend que la foule se calme et reprend la parole.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Mais après avoir parlé à un vieille ami qui m’a ouvert les yeux, la vérité c’est que je me mentais à moi-même, et du même coup à vous! Ma défaite face à mon partenaire, Abraham Kennedy, ma détruit! J’avais mis tous mes œufs dans le même panier et j’étais prêt à tous pour en sortir vainqueur, peu importe le prix à payer! Pensez-y un peu, mon 9ieme sacre, deux de plus que n’importe qui. Je serais aussi le premier Triple Champion de la WWWF…. Bref, le tout ma monté à la tête et je n’y voyais plus clair! Est-ce que je regrette ce que j’ai fait… Quelques moments sans doute! Est-ce que je le referais si l’opportunité se présentais, probablement! Mais je m’y prendrais probablement différemment!

[La foule cesse de hué et reste silencieuse.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Alors me voilà devant vous, tentant de me repentir de mon passé haineux! Mais si vous me pardonnez, ou pas j’en ai rien à ciré vraiment, je suis ici pour me concentrer et reconquérir ma carrière qui a quelque peu déraillé dans les derniers mois. Je vais débuter par notre combat par équipe ce dimanche contre deux équipes incolore, sans saveur et beige comme jamais!

[Triple H replace son titre par équipe, puis reprend la parole.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Débutons par Jimmy la loque humaine Havoc! Je débute par toi car avant de me diriger vers le ring j’ai capté un petit bout de ce qui ressemblait à un "Train Wreck", ta promo! Avec cette promo tu as prouvé à tout le monde à quel point tu es une pauvre excuse comme lutteur, que tu es un gaspillage de peau humaine, et sans aucun doute l’idiot du village! Tu es tellement prévisible que s’en ai pitoyable! Il est clair que tu te caches dans tes moqueries pour fuir l’inévitable… Que tu as un complexe d’infériorité face à moi et Kennedy! C’est risible de voir que tu parles de tous les "top" teams qu’on ait affronté, et tu crois que ton équipe sera différente des autres! Get it through your tick skull! Tu es un jobber… ta toujours été un jobber et tu seras TOUJOURS un jobber! Il y a une raison pourquoi moi et Abe sont au top de la division par équipe, pourquoi les deux dernières années ont tourné autour de nous. Car nous nous donnons à chaque semaine, à chaque semaine nous laissons une partie de nous dans le milieu du ring. Nous sommes les "workhorse" de cette compagnie et nous l’avons été depuis un certain moment déjà! Lorsque l’on te regarde, ont voie un pauvre homme qui s’abreuve des succès des autres, et qui croit que tout lui est du! Si tu crois que j’ai tord… dit moi… que fais-tu dans ce combat? À quand remonte ta dernière victoire significative? Oh… Oh don’t worrie I’ll wait!

[La foule se met à rire et commence à crier "LOQUE HUMAINE! LOQUE HUMAINE!". Triple H accroche un petit sourire et il reprend la parole.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Maintenant tu nous présente ton nouveau coéquipier Risen… Reed…. Freak?... Whatever! Il risque d’être aussi pertinent que toi! C’est-à-dire beige as F***! Ta autant de personnalité qu’une poubelle! Quoi que dans une poubelle des fois on trouve de quoi d’utile, tandis que tu es complètement vide et pourri de l’intérieur… Tu joues toujours au petit emo dépressif qui a peur de se casser un ongle dans le milieu du ring! Une fois de temps en temps tu fais une attaque sournoise extrêment violente qui pourrais me rappelé les années de Danny Benoit dans cette fédération! Mais malgré tout, si on attend assez longtemps, tu fini par disparaitre par toi-même comme une mouche à merde qui ne trouve plus son tas. Quand tu disparais c’est là que tout deviens rose, car on entend plus ta pollutions auditive… Ou visuel! Je crois qu’il est clair désormais que l’estime que j’ai pour toi est aussi haute que ta crédibilité! Alors, tu comprendras que je suis EXTRÊMENT content de te voir apparaitre dans ce combat, car une fois de plus tu nous prouve ta stupidité en croyant que tu gagneras les titres par équipe contre Bitter Rivals! There’s a world of pain coming, and you’ll be on the end of it!

[La foule se met à crier "Stupid A**HOLE!! Stupid A**HOLE!!". Triple H aime bien comment réagis la foule. Il replace sont titre par équipe et reprend la parole.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Bon c’est pas comme si y’avais juste 2 équipes dans ce combat, nous avons deux autres adversaires… Les hommes cagoulés anonymes! Impossible de trouver qui était derrière ces attaques! Oh wait… On a réussi à trouver facilement! Mais comment sommes nous arriver à craqué le mystère de la caramilk aussi facilement? Voyons voir, peut-être parce que la cagoule rouge mesurais 4 pied 3 et que la cagoule noir était le double de sa grandeur… Ou peut-être parce que le Jus ne peut pas s’empêcher de s’infiltrer dans des combats de championnat pour tenter de gonflé sa fiche et faire croire à tous qu’il est RÉELEMENT le meilleur de tous les temps! Alors disons qu’avec Juvi et son complexe de Napoleon et son "Butt"ler Kingston qui agit au fait et geste de son minuscule maitre, cela fut très simple à déchiffrer! C’est quand même drôle que chaque équipe qui nous affronte, ont un coéquipier pantin! N’avons-nous pas démontré à quel point moi et Abe sommes dominant? Ou est-ce que votre égo à dépasser la réalité, et vous croyez être capable de nous battre seul? Même si vous formiez une équipe de Napoleon et Loque Humaine, vous n’auriez aucune chance! Imaginer les chances que vous aurez lorsque vous taguerez votre pantin sans cervelle!

[La foule se met à rire et commence à crier "Pantin sans Cervelle!! Complexe Napoleon!!". Penelope accroche un petit sourire. ]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Néanmoins il est temps de finalement battre les deux derniers "Défis" que nous avons devant nous. Après ce sera "smooth sailling" jusqu’au record du plus grand nombre de défense et des plus long champion par équipe. Nous vous l’avions dit, Bitter Rivals sont l’équipe la plus dominante à ne jamais avoir existé dans cette fédération. Alors venez faire vos petites promos, ou vous mâchouillé les mots des derniers opposants, qui croyais que moi et Abe pouvions pas travailler en équipe! Continué de penser que Abe va se viré contre moi, ou que je ferai de-même… Car il est clair que vous ne voyez pas ce que nous voyons! L’or avant tout!

[La foule commence à scander "Bitter Rivals!! Bitter Rivals!!". Hunter dépose son micro dans le milieu du ring et replace sont titre sur ses épaules. Il descend du ring et se dirige vers les vestiaires avec sa douce, Penelope Ford. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)   Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:48

HG*** Très bon rp Mario !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)
» Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1
» [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)
» Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: