World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed) Empty
MessageSujet: Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed)   Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:04




} 237 { 47 } 5 {
{
RP #128}

[La camera s’ouvre dans la limousine de Triple H. Nous voyons le champion par équipe qui bois son fameux scotch on rocks accompagné de sa jolie conjointe Penelope. Les deux regardent des séquences des dernières victoires par équipe de Bitter Rivals. En analysant un combat, Hunter semble trouver quelque chose de louche. ]

° The Game }{H}{ ° Wait a Minute…! Peux-tu me passer le Booking pour le prochain PPV?

[ Penelope sort le booking de sa sacoche et lui tend.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tien my love!

[ Hunter regarde et il est stupéfait.]

° The Game }{H}{ ° Ben oui! Ce n’est pas moi qui est fou! Nous avons belle et bien humilié cette équipe par le passé! Mais que font-il une fois de plus devant l’équipe la plus dominante de tous les temps? Je veux dire la dernière fois ce n’était même pas proche! Nous avons gagné aisément, tellement que nous cherchions d’autre adversaire pour nous donner un semblant de « workout ». Non! Non! Non! C’est impossible qu’on nous offre une pauvre résistance de la sorte une fois de plus! Peux-tu appelé Ryan, demande-lui s’il peut faire de quoi pour nous trouver des opposants qui font un peu de sens… quoi que… Y’en reste-t-il vraiment? Anyway ne perdons pas de temps, jette-lui un coup de file on ne sait jamais!

[ Penelope sort sont cellulaire de sa sacoche et compose le numéro aussitôt.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je l’appel a à l’instant! Il n’est pas question que vous perdai votre temps contre deux moins que rien une fois de plus!

[ Penelope se lève et se dirige à l’avant de la voiture pour ne pas déranger le discours de son homme. Hunter tant qu’à lui prend une gorgée de son drink et semble tout à fait abasourdi des événements. ]

° The Game }{H}{ ° Non mais… HaVoc and Reed… sérieux? Je veux dire Havoc n’était pas crédible à ses débuts… ajoutes lui quelques années de plus et ce n’est guerre mieux!  Il a toujours eu besoin de son ami Sabu, même si ce dernier était rarement là pour lui… Mais ce dernier s’accrochait à lui comme si c’était la deuxième venue du Mesi! Une petite run comme champion par équipe risible est la seule chose qui a pu être extrait de cette alliance! Maintenant il s’allie à un complete nobody! Reed… Le seul bel accomplissement de cette équipe c’est qu’ils ont déjà partagé le ring avec le meilleur duo de tous les temps… bon ils se sont fait détruire mais quand même c’est un bel exploit.

[ Hunter prend un autre gorgée de son scotch, puis accroche un petit sourire narquois. ]

° The Game }{H}{ ° J’imagine que les haters doivent dire la même chose à mon sujet! Aurais-je encore les titres par équipe si ce n’était pas de Abraham? Cela est une question plus tôt simple à remplir! Ce règne est mon huitième en carrière, alors ou je suis le meilleur des manipulateurs de tous les temps, ou peut-être que je suis le genre de personne qui rend le monde au tour de moi meilleur! C’est aussi remarquable de voir que mon coéquipier a aussi été champion par équipe plusieurs fois, mais ses règnes ne furent guerre long, quelques mois tout au plus. Alors qu’avec moi Abraham chéri un règne presque légendaire avec ces titres par équipe! Est-ce que Abraham est meilleur aujourd’hui que voilà plus de 10 ans maintenant? Ou est-ce que son coéquipier sait ce qu’il doit faire dans un ring? Vous pouvez le regarder comme vous le voulez, the matter of the fact is, NOUS sommes la meilleure équipe de tous les temps à avoir porter ces titres par équipe de la WWWF! Alors vous pouvez mettre tous les équipes légendaires que vous pouvez imaginer, Les Simonz, Bret et Tazz, Bagwell et Steiner, Chong Li et Al Snow, They just don’t mesure up! Dimanche lors de Summer Bash nous allons le prouver un fois de plus que nous sommes et resterons à tout jamais THE BEST DAMN TEAM!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * On a un problème chéri…  

° The Game }{H}{ ° Ils ne peuvent pas changer nos adversaires?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * No! But there’s more… Il semblerait que ton contrat avec la WWWF, vienne à échéance après Summer Bash, mais personne ne nous aille alerter avant!  

° The Game }{H}{ ° What? Donne moi le telephone s’il-vous-plait!

[ Hunter prend le téléphone des mains de Penelope et fini sont scotch d’une seul gorgée avant de prendre la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Ryan! Dit moi que j’entends de la foutaise et que c’est une mauvaise blague!

° The Game }{H}{ ° Ok… Oui… je comprends mais… Ok! Parfait je suis en route!

[ Hunter signale au chauffeur de faire demi-tour.]

° The Game }{H}{ ° Désolé ma belle chéri, mais notre petit rendez-vous devra attendre quelque peu, j’ai des chat à fouetter!

[ La caméra fond au noir sur l'image d'un Triple H qui regarde par la fenêtre d’un air furieux. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de mettre les point sur le "I" (TT Title Vs Havoc et Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)
» Une partie de plaisir! (PPV TT Titles Vs Juvi & Kingston Vs Havoc & Reed)
» Un dernier clou dans votre cercueil! (PPV Vs Sabu & Havoc, TT Title)
» [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: