World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)

AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy

[Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed) Empty
MessageSujet: [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)   [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:21

[ 145 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #276 ]

12 août 2021, 11h18 - Atlanta, Géorgie

Confortablement assis sur une chaise de tournage portant l’inscription « A. Kennedy » sur le dossier, le champion par équipe de la WWWF faisait face à un gigantesque écran vert servant aux différents plateaux de tournage. Bouteille d’eau à la main, il se rafraîchit grâce à son contenu et se lève d’un bond. Kennedy porte le costume du célèbre superhéros Black Panther, étant devenu le nouveau visage de cette franchise suite au décès de son bon ami Chadwick Boseman. En plein tournage pour le deuxième opus de la série, il se prépare à retourner sur le plateau.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Kennedy n’a plus la passion. Kennedy est fatigué. Kennedy devrait se concentrer sur le cinéma. Kennedy n’est plus l’ombre de lui-même. Kennedy est perdu depuis la perte du titre mondial. Kennedy est sur la pente descente. Kennedy est mort. Qu’est-ce que je n’ai pas entendu dans le dernier mois à mon sujet dans les coulisses de la WWWF? Il est vrai que je me suis fait plus discret suite à ma défaite aux mains de Kevins Owens. C’est ce que l’on appelle de l’humilité. D’ailleurs, je n’ai pas pris le temps de le féliciter. Cette soirée-là, je me suis fait battre par meilleur que moi, je l’admets. Je souhaite un long règne à mon successeur, quoi que j’en doute vu la qualité de son adversaire lors de SummerBash… Quoi qu’il en soit, on m’a offert la possibilité d’un rematch face à Owens, comme le stipule mon contrat, pour reprendre mon dû et je l’ai poliment décliné, reportant ce match de championnat à plus tard. Disons simplement que cette défaite tombait à un moment opportun puisque j’ai récemment commencé le tournage du prochain Black Panther. Étant moins disponible pour la promotion, je n’aurais pas été honnête d’accepter et de ne pas pouvoir offrir le meilleur de moi-même. J’ai tout de même respecté mon contrat, étant présent à chacun des Road Rage pour y disputer un combat avec un succès relatif. Et j’honorerai bien évidemment ma défense de titre ce dimanche. Je suis champion. J’ai un engagement envers la fédération, mais plus particulièrement envers mon partenaire Triple H. Maintenant que la mise à jour de ma situation est faite, arrêtons de rapporter des ragots à mon endroit, le voulez-vous bien?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Parce que, évidemment, c’est l’angle d’attaque de nos prochains adversaires. Havoc et Reed utilisent à outrance le fait que nous sommes supposément usés et en fin de règne. Pardon? Ai-je bien entendu? Fin de règne? Je ne veux pas briser le rêve de personne, mais nous ne sommes même pas à mi-chemin de notre règne de champions par équipe. Ça te fait vomir de nous voir, mois après mois, avec les titres par équipes Reed? Je te conseille de t’acheter du pédialyte mon vieux parce que tu n’es pas au bout de tes peines. Je n’aimerais pas te voir complètement déshydraté d’ici à la fin de notre règne. Il n’y aurait plus personne pour supporter ce bon vieux Havoc et il ferait probablement une autre dépression nerveuse. Parce que oui, il faut savoir que Jimmy ne supporte pas de se faire abandonner par ses coéquipiers. La dernière fois, ça lui a pris un bon six mois avant d’être capable de remettre les pieds à la WWWF. On ne voudrait pas qu’il quitte aussi rapidement… Quoi que...

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Enfin… Parlant de ce merveilleux Jimmy Havoc, il a fait une belle petite annonce pour ne rien dire mercredi dernier. Tu dis que tu ne mettras plus jamais au défi Bitter Rivals pour les titres par équipe advenant une défaite de votre duo? Wow, quelle audace. C’est comme de promettre que le soleil se lèvera demain : C’est inévitable. Deux choses Jimmy. De un, tu sais déjà que tu vas perdre… De deux, c’est faux de dire que tu nous ne mettras plus au défi. C’est simplement que tu n’en auras plus l’occasion à partir de lundi. Après deux défaites sans équivoque, la fédération ne nous fera tout simplement plus perdre de temps à t’affronter toi et ton pote Reed. Tu sais qu’à SummerBash, ce sera ta seule et unique chance de mettre la main sur ces titres.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce qui sera différent de la dernière fois Jimmy? Ton attitude renouvelée et respectueuse? C’est de la foutaise pure et simple. « Je n’ai que du respect pour Kennedy. » Ah ouais? Et bien moi, j’ai la mémoire longue. Et sache que malgré la bouillie pour les chats que tu tentes de servir à qui veut bien t’écouter, je connais ta vraie nature. J’ai tout, sauf du respect pour toi Jimmy. Ne joue pas au petit garçon repentant de ses erreurs du passé.Tu me m’attendriras pas. Ça ne marche pas sur moi. Alors, si ce n’est pas ça, c’est quoi? Tu comptes sincèrement sur le fait que je ne suis plus le même suite à ma défaite pour le titre mondial le mois dernier? Quel faux espoir. Je suis EXACTEMENT le même qu’il y a un mois. Je suis le même qui a détenu ce titre pendant 4 mois, soit le plus long règne depuis la réouverture de la fédération. Je suis le même qui a unifié les titres Undisputed et Mondial. Je suis le même qui a été le premier triple champion de l’histoire de la WWWF. Je suis le même qui a perdu un seul combat depuis le 11 février. Une seule défaite et six mois et je ne suis supposément plus l’ombre de moi-même? Je suis au sommet de mon art et je compte le prouver une fois de plus ce dimanche.

Abraham se penche et récupère le masque du Black Panther qui était déposé au sol, à côté de sa chaise. Il le tient entre ses mains.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il va falloir que tout le monde se fasse à l’idée. Abraham Kennedy et Triple H sont sans l’ombre d’un doute le meilleur duo de l’histoire de la fédération. Notre règne de champions ne fait que commencer. Nous le prouvons depuis plus d’un an et nous continuerons à construire notre légende commune en déposant une brique de plus ce dimanche. Après, Shane aura un sérieux mal de tête. Il devra trouver une autre équipe, une vraie, qui aura une réelle chance de nous battre. Aussi bien dire mission impossible.

[ Fade out ]

[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas

[Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)
Page 1 sur 1