World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le con, la brute et le truand]  - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud) Empty
MessageSujet: [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)   [Le con, la brute et le truand]  - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:02




[ 80 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #188 ]


___________________________________________________


11 juillet 2020, 9h51 - Los Angeles, Californie

La tension était à son comble. Abraham Kennedy fixait son adversaire sans relâche et avec grande détermination. Il avait le regard sévère. Ses deux mains au niveau des hanches, il était prêt à dégainer, prêt à toute éventualité. Il en était de même pour l’homme face à lui. Homme à qui il devait concéder minimum 40 ans. Quoi qu’il en soit, il devait être prudent. L’âge ne fait pas foi de tout. Le soleil avait presque atteint son zénith. La chaleur était accablante et l’air était sec. Ils se retrouvaient seuls sur la rue puisque les autres habitants du village avaient préférés se protéger du carnage à venir, se barricadant à l’intérieur des bâtiments. L’homme face à Kennedy crache au sol, puis sourit légèrement.

Old man - Tu es prêt… gamin?

[The Duke] Abraham Kennedy - Toujours. Et toi… vieillard? Aussi rapide de la gâchette malgré le temps qui fait son œuvre?

Old man - On verra bien.

Ce n’était pas tous les jours que l’on faisait face à une légende du farwest. Kennedy en était bien conscient. Il n’avait pas le droit à l’erreur.

Le grand horloge du village sonne une première fois. Il devait attendre la fin du douzième coup avant de sortir son arme et de faire feu sur l’homme face à lui, espérant qu’il ne rate pas son tir et qu’il soit le plus rapide. 10… 11… 12! Kennedy et son adversaire sortent leurs armes au même moment.

Assistant réalisateur - Et coupez! Excellent! C’est dans la boîte. Monsieur Eastwood, ça vous convient?

Clint Eastwood - Oui, tout sera beau, merci. Vous pouvez remballez.

Clint Eastwood s’approche de Kennedy et lui tapote l’épaule amicalement.

Clint Eastwood - Abraham, merci de t’être déplacé aujourd’hui. Je sais que tu as un horaire très chargé et je l’apprécie. Ça fera de belles images pour le teaser à sortir dans quelques semaines, avant le début officiel de notre tournage.

[The Duke] Abraham Kennedy - Écoutez, c’est un honneur pour moi d’être sur le même plateau que vous. Merci de m’avoir choisi pour le rôle Monsieur Eastwood.

Clint Eastwood - Tu peux me tutoyer et m’appeler Clint mon vieux. On va travailler ensemble pour les prochains mois. Aussi bien s’habituer. Et c’est moi qui est honoré de travailler avec toi Abraham. Ce n’est pas sur tous les plateaux que nous avons la chance d’avoir l’acteur le plus brillant de sa génération.

[The Duke] Abraham Kennedy - Il faut croire que les planètes sont alignés pour qu’on travaille ensemble. Je suis un grand fan de ton travail Clint. Le bon, la brute et le truand reste l’un de mes films préférés, même après autant d’année.

Clint Eastwood - Merci. Bon… Allez! Trève de flatterie. Le tournage commence à la fin juillet. J’envoie l’horaire à ton agent et il pourra te le remettre. Nous allons évidemment respecter tes autres engagements dans le sport professionnel.

Les deux hommes s’échangent une franche poignée de main et Abraham se dirige vers ce qui sera sa toute nouvelle loge pour son prochain tournage. En entrant, il fait face à un grand miroir. Il se regarde quelques instants, trouvant qu’il a fier allure dans son costume de cowboy. Il fait un regard sévère, dévisage son reflet dans le miroir, puis sort son arme à feu et se vise. Ill sourit bêtement à son reflet.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de travailler avec une légende. Mes adversaires de dimanche devraient prendre quelques notes. D’ailleurs, j’aurai moi-même l’occasion de d’écrire un grand classique à Rage in Cage, digne des grands westerns de Eastwood. Une histoire qui met en vedette trois personnages plus grands que nature. Une épopée qui s’intitulera Le Con, la Brute et le Truand.

[The Duke] Abraham Kennedy - D’abord, Le Con. Il détient les ceintures et les victoires d’une légende. Le palmarès d’un des plus grands de l’histoire, il faut l’admettre. Cette façade que tu es parvenu à bâtir au fil des ans Juventud est impressionnante... au premier coup d’oeil. Tu as beau te plaindre haut et fort que Great Tiger a été injuste avec toi en t’imposant 4 défenses du titre Euro en 3 semaines, mais j’ai la certitude, qu’en bout de ligne, tu jubiles de satisfaction. Ce que Tiger t’a offert, ce n’est pas un défi impressionnant, non, c’est une façon de gonfler artificiellement ton palmarès. Brawler, Goon et Bad News Brown. Trois jobbers de luxe. Trois gars qui parviendront à engraisser tes défenses du titre Euro. Une rivalité à sens unique qui n’intéresse personne. Tu le sais comme moi, n’importe qui pourrait défendre, semaine après semaine, un titre face à ces gars sans sourciller et avoir peur de perdre. Dans deux ans, tu te vanteras d’être parvenu à défendre le titre Européen cinq fois en l’espace d’un mois.

Abraham applaudit lentement pour se moquer de son adversaire.

[The Duke] Abraham Kennedy - Wow! Quel grand champion! Par contre, lorsqu’on te demandera contre qui tu as réussi ce fait d’arme, cet exploit digne des plus grands, tu resteras évasif et flou sur le sujet, question d’entretenir ta réputation et ta légende. Tu n’es pas idiot. Tu sais qu’il n’y a rien de très glorifiant dans ton règne présent et tu ne voudras pas t’exposer aux critiques ou aux moqueries. Dis moi, qu’est-ce qui est le plus pathétique Juvi? Que tu défendes ton titre Euro avec « succès » contre toute la Bullshit inc. pendant un mois entier en nous faisant croire que c’est un défi ou que tu doives les attaquer lâchement avant le combat pour avoir un avantage sur eux? Hum… Laisse moi y penser… En fait, c’est toi qui est pathétique mon vieux. Toi et l’ensemble de ton œuvre.Tu prouves une fois de plus que tu es le pire être humain que la WWWF a dans ses rangs.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce qui est dommage avec tous ces chiffres et toutes ces ceintures, c’est que tu n’arriveras jamais à avoir l’étoffe des plus grands de l’industrie.Tu veux réfuter ce que j’avance? Peux-tu expliquer pourquoi les fans de la fédération ont de la difficulté à te reconnaître dans un événement promotionnel alors que tu devrais techniquement, je dis bien techniquement, être dans les discussions pour le Greatest of all time? Aucune chance que Triple H, Michael Fresh, Tazz, Al Snow ou Chong Li passent inaperçu dans ce genre d’événements avec des fans de lutte. Et tu vois, je sais être humble. Je ne me suis pas ajouté dans cette énumération parce que je sais qu’il me reste beaucoup à accomplir avant d’être dans cette discussion… Mais ça viendra. La vérité Juvi, c’est que tu n’es pas qui tu prétends être. Opportuniste, certes, mais jamais l’un des plus grands. Un imposteur et un idiot qui croit que tout lui est dû. Oh… Mais attends… Ça ressemble beaucoup à ce tu dis de moi, ce que tu prétends que je suis. Ne serait-ce pas de la projection que tu fais là? Tu te détestes au point de projeter tes défauts sur quelqu’un d’autres? Ou serait-ce plutôt de l’envie? Celle d’avoir mon talent unique et mon succès sans avoir à faire une quelconque supercherie pour obtenir des résultats et gagner? Tu peux être franc, je ne le dirai à personne. Nous sommes entre nous deux.

Kennedy fait encore quelques moûts dans le miroir, puis se rend au petit vestiaire dans lequel il peut se changer. Il enlève lentement son chapeau et le regarde.

[The Duke] Abraham Kennedy - Suit La Brute. Matanza Cueto, qui, dans toute sa splendeur, disparaît de la circulation pendant près d’un mois après cette amère défaite en finale d’Hardcore Paradise. Défaite qu’il partage avec son partenaire Juventud et deux autres équipes… Mais une défaite dont il est le seul responsable. Cette montagne de muscle n’avait qu’à me stopper dans mon ascension vers la récupération des titres. Il ne l’a pas fait. Matanza n’a pas l’habitude d’être humilié de la sorte sur un ring de lutte. Est-ce la raison de ton absence du dernier mois Matanza? La honte, la culpabilité? Incapable de me faire saigner dans notre First Blood Match alors que ce devait être si facile... Incapable de m’arrêter pour la victoire de Puke & Duke le mois dernier alors que tu n’avais qu’à me saisir un pied... Où est passé ta magie si dévastatrice qui faisait frémir l’entièreté du staff? As-tu perdu de ta sublime? Peut-être. Serais-je devenu ta bête noire? Ton Nemesis? Peut-être. Tout le monde finit par rencontrer son Waterloo, et ce même si tu mesures deux pieds de plus que Napoléon Bonaparte. Tu n’as aucun pouvoir sur moi et c’est probablement ce qui vous rend fou, ton frère et toi. Vous n’y voyez plus clair, vous êtes en colère face à l’énigme que je représente pour toi. Et c’est à ce moment que vous êtes le plus vulnérable, que mon ascendant sur vous prend encore plus d’importance. Obnubilé par le fait de trouver une façon de vous défaire de moi, vous oublié l’essentiel : vous concentrez sur ce que vous pouvez maîtriser.

Abraham enlève ensuite la ceinture autour de sa taille et les deux colts qui s’y retrouvaient. Il dépose le tout sur une petite table, puis s’assoit.

[The Duke] Abraham Kennedy - Finalement, Le Truand. Dario Cueto, qui à l’instar de son collègue Juventud, vit d’illusion et se berce dans l’image qu’il s’est crée de toute pièce. As-tu compris cette fois? As-tu seulement compris que de jouer la carte du grand méchant loup ne fonctionne pas avec moi? Donne-moi un monstre construit sur une réputation surfaite et je le ferai tomber de son piédestal, je le réduirai en cendre et je le ferai disparaître de la surface du monde. L’histoire récente de la WWWF est riche en la matière en ce qui me concerne. Tu as fait un bon voyage au Mexique Dario? Tu as profité de ta terre natale pour te ressourcer et avoir les esprits plus claires? À quoi te servira toute cette entreprise qui t’a pris un long mois de ton temps au Mexique? Je veux dire… Pour la WWWF, la carrière de ton frère? Quel est le putain de lien? À force de combattre sur deux fronts, on finit par être moyen partout plutôt qu’excellent à un endroit. « Mais qu’est-ce que tu dis Abraham? Toi aussi tu combats sur deux fronts. Tu es acteur et lutteur. » À ceci, je te répondrai que ce n’est pas pareil. On reste dans la même famille, on reste dans le divertissement. Tu devrais te concentrer à ce que tu fais de mieux : les petites magouilles. Abandonne le monde de la lutte Dario. Tu n’y trouveras jamais ton compte ici.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu sais Dario, dans la vie, il faut savoir être humble. Une leçon que toi et ton pote Juventud auriez avantage à apprendre prochainement. À quoi bon déambuler constamment avec mon titre par équipe sur l’épaule à chaque fois que je monte sur le ring ou que je participe à un événement promotionnel? À quoi rime le fait d’exposer l’or que j’ai conquis dès que l’occasion se présente. Est-ce vraiment nécessaire et important? Pourquoi devrais-je rappeler à tout le monde que nous sommes les champions par équipe? Pour se donner confiance? Pour s’autocongratuler d’être la meilleure équipe dans l’industrie de la lutte professionnelle? Ça, tout le monde le sait. Pas besoin de brandir le titre pour que les gens s’en rappellent. C’est un acquis. Nous en avons fait la preuve irréfutable le mois dernier et nous confirmerons le tout demain à nouveau. Lorsque je vais prendre un café au Starbuck’s, je ne prends pas le temps de souligner Abraham Kennedy, l’acteur et le lutteur, lorsqu’on me demande le nom à mettre sur la tasse. Les gens le savent déjà.

[The Duke] Abraham Kennedy - Vole les titres si ça te plaît. Je ne vais pas pleurer et devenir fou comme Triple H quand Spider lui a subtilisé le titre Undisputed. Ce n’est que du matériel. Une simple preuve de notre réelle valeur. Un médecin n’arrête pas d’être médecin s’il n’affiche pas son diplôme sur le mur de son bureau de consultation. Nous, nous n’arrêterons pas d’être la meilleure équipe.Tu sais, notre relation a beaucoup évolué à Puke et moi. Alors, qu’au départ, nous avons pris la décision de s’associer pour unir notre talent et conquérir la division par équipe, nous avons maintenant un but commun beaucoup plus noble. Syndicate. Rétablir l’ordre dans la WWWF. Offrir une chance équitable à chaque lutteur d’obtenir un titre ou la gloire qu’il mérite. Titre par équipe ou pas, notre leitmotiv reste intact.

Abraham enlève ses bottes, se masse les pieds et se relève.

[The Duke] Abraham Kennedy - Vous n’avez pas fait le poids face à Puke & Duke alors qu’il y avait quatre autres personnes pour vous aider à nous arrêter. Qu’espérez-vous cette fois-ci? Une intervention divine? Pire, une intervention de Bandido et Rush? Malgré tout,ditez-vous bien une chose les amigos, Juventud, Matanza et Dario ne seront pas les grandes vedettes du classique qui s’écrira dimanche.. Ce sera plutôt le légendaire duo de shérif de la WWWF qui seront les têtes d’affiche. Comme c’est le cas depuis trois mois déjà. Ce rôle, il appartient à Puke & Duke.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Le con, la brute et le truand]  - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud) Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

[Le con, la brute et le truand]  - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud) Empty
MessageSujet: Re: [Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)   [Le con, la brute et le truand]  - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le con, la brute et le truand] - Tag Team Championship (Matanza Cueto et Juventud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Colère et la Gourmandise] Hardcore Paradise TLC Match Part II - Matanza Cueto et Juventud
» [Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]
» [Version 2.0] - Tag Team Championship Part I (Juventud/Kingston, Havoc/Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: