World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1

AuteurMessage
Jericho

Jericho

It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1 Empty
MessageSujet: It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1   It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:34

~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]

Les feux d’artifices explosent à tout rompre pour l’ouverture de WRESTLEMANIA… après quelques feux d’artifices, les lumières s’allument et on remarque au centre du ring le décor pour du Hightlight Reel. Les lumières se referment, la musique de Jericho se fait entendre. Le Champion descend la rampe lentement, en prenant bien soin de se montrer à tous les Jerichoholics présents à Los Angeles. Rendu près du ring, il monte sur le bord, il se retourne et baisse la tête. Puis il met les bras en signe de croix. Après une pause de 10 secondes, il relève la tête avec un énorme sourire, il passe sous la 3ième corde et il entre dans le ring. Il prend un micro qui l’attendait sur une chaise et il attend quelques secondes, tout sourire.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) To all the Jerichoholics who watch this show all around the World… I said… you’re Welcolme! La foule hue Jericho qui salut la foule de la main Oui… je vous dit que ça me fait plaisir de venir sauver la mise une fois de plus! One more time… Le Champion is gonna be you’re Savior! Chris remet les bras en signe de croix et la foule le hue encore plus fort. Let me get this straight… I’m gonna be a 5 time Tag Team Champion and no one… I mean…. No one… can do anything about it punks!!!

Well… je pensais inviter quelqu’un de spécial pour le Highlight Reel le plus écouté de tous… mais il n’y a pas meilleur invité que votre humble serviteur, alors je serai mon propre invité… isn’t great??? J’ai donc décidé d’avoir une édition spéciale du Hightlight… Without furder delay… Je vous présente… les Prix Stupides 2022… et pour tous les Jerichoholics hispaniphones… Les presento el Stupido premio!!!

Une équipe spécial vient modifier le décor, ils apportent 4 minis trophées et une bouteille de Champagne avec deux verres. Chris prend bien soin de redonner un verre au technicien avant qu’il ne reparte.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Pour la première catégorie des El Stipido Awards… La catégorie de la pute par excellence… El primo puta… Les nominés sont : Chris sort des cartons de sa poche de veston. La pute de la rue Sainte-Catherine…… Triple H…. et Dave Batista!!!!!

Le vote a été très serré, je dois avoué que ça aurait pu aller d’un côté comme de l’autre… mais le ou la gagnante du prix de la pute de luxe… DAVE BATISTA!!!! Viens me voir Davey…

La musique de Dave Batista se fit entendre dans l’amphithéâtre. On voit apparaître un mini Batista, qui imite à merveille l’entrée de l’animal.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Bravo Dave… Bravo pour cette victoire serré. Mais tu me connais Dave… je ne suis pas quelqu’un de malhonnête… et pour être 100% avec toi, c’était la pute de la Rue Sainte-Catherine qui avait gagné, but she was…….. busy…… if you know what I mean… hahaha. Mais bon, tu mérites tout le respect Dave, changer de partenaire comme tu le fait, there’s no doubt in my mind que tu mérites autant ce prix qu’elle. Je crois que je suis le seul avec qui tu n’as pas été en équipe… et ce n’est pas car tu n’as pas essayé Davey… Mais bon…à défaut de ne pas gagner le titre par équipe, tu vas au moins gagner quelque chose aujourd’hui.

Mini Dave est fou de joie, il prend le petit trophée et il saute partout. Après quelques secondes, Chris le prend par le collet et le pousse vers son petit banc.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) C’est assez Dave… The show must go on…Et nous en sommes maintenant au second prix des El Stupido award… la catégorie du El Stupido le plus plate de l’année. Dans cette catégorie, je vais tuer un peu le suspense et je vais donner un indice… Okay Assclowns…soyez attentif!

Alors, les nominés sont : Triple H… Michael BORRINGGGG Fresh… et Abraham Kekekenedy..

Chris regarde son carton où il n’y a rien d’écrit…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) And the most borringgggg people on earth award goes to…..

La musique borrrinnngggg de Michael Fresh se fait entendre. Un petit nain avec des gros pipes se dirige vers le ring

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Alors Michael… Ça n’a pas été bien compliqué pour cette catégorie! I mean…. You are Michael BORRINGGG Fresh! Ton style de combat est… Boring! Ton Mic Style… Boring! Même au lit, tu es… Boring! Je ne vais pas te mentir Mike… Tu as eu des bons moments… When you were… on the Good Side… with Le Champion! Depuis que tu n’es plus collé aux baskets de Le Champion, have you ever… and I mean… ever been relevant? La réponse is NOOO! Take that trophee and sit your little ass on that tiny chair.

Dans la troisième catégorie, celle du plus grand bastard que la terre ait connu, les nominés sont : Dave Batista….. Dany Benoît… and Donald Trump!

Chris regarde son carton où il n’y a rien d’écrit…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) And The El Stupido Bastard of the year goes to…

La musique de Triple H résonne très fort aux quatres coins du stade de LA. Hornswoggle, déguisé en Triple H descend la rampe, une bouteille d’eau à la main. Il monte sur le bord du ring (par les escaliers), il se retourne et il boit une gorgée d’eau avant de lancer la bouteille. Il lève la tête en l’air et il crache l’eau, qui tombe partout dans sa petite barbichette.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Triple H… Triple H… Triple H… Good old budy! Tu te rend compte? Tu as gagné et tu n’étais même pas dans les nominés! Ce gala est aussi truqué que les élections en Russie! Non mais quand on y pense… tu es stupido chanceux… I mean… Tu gagnes sans être nominé… dans la WWWF, Vince t’a donné des championnats sur un plateau d’argent, il a fait de toi le lutteur le plus titré de l’histoire de la FED… Signe que la chance n’est pas suffisante dans la vie, tu es aussi le lutteur qui a perdu ses titres le plus souvent!
Chris se dirige vers le nain pimpé, il le prend à bout de bras et il le fait passé par-dessus la troisième corde. Hornswoggle regarde la scène tout sourire au milieu du ring. Quand Jericho l’attrape par la nuque et le lance par-dessus la troisième corde.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Tu as raison Trip… J’ai catapulté Boring Fresh par-dessus la troisième corde… et si on est honnête toi et moi, on sait très bien quand on regarde la reprise que ton pied a touché le sol en premier!

Tu sais Trip… tu peux sortir toutes les belles phrases que tu veux, prendre les stats que tu veux, tu peux essayer de te convaincre que tu as défendu ton titre durant 1 an et bla bla bla… mais pour de vrai Trip… pour de vrai… face the truth Hunter… Tu n’as jamais défendu ton titre contre…. Le Champion! C’est facile de défendre un titre contre des AssClown… This time is the right Time Hunt… Thius time… the hunter becomes hunted!

Finally, the last price of them all… The Stupid Invisible Man Award of the year…Le gagnant de cette toute première edition… Abraham Kennedy, tu remportes le titre au la main… I mean… Where were you in the Royal Rumble match? No one knows… Tu vas me dire que tu avais 2 matchs, mais c’était contre des minables…. Quand ça compte A… Tu es invisible man… Depuis plus d’un an, tu te caches derrière l’égo de Trip! I know the feeling A… believe be! I have been there before! Et maintenant, I’m free… I am the Masterpiece of this Industry… Last year, Sweeney lost the Euro and the Tag Belt… this year Mister Trip’s bitch… this year this is your turn… ton titre Euro ET ton titre par équipe sont à moi…

Chris prend mini Batista par le collet, il prend son élan et il le catapulte sur des gens de la 6e rangée. Il regarde la caméra et il prononce 4 mots.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) I’m gonna be… Respected

[Fade Out]

© TwIsTeD

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1
Page 1 sur 1