World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 match tag team rime avec match facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

match tag team rime avec match facile  Empty
MessageSujet: match tag team rime avec match facile    match tag team rime avec match facile  I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:57

match tag team rime avec match facile  Broewn10

Inutile de perdre du temps, monty brown était dans le ring, avec son partenaire Lolong pour parler de leurs prochains match tag team ce déroulant lors de ce road rage...

Monty Brown : Bon, je vais faire monter la sauce rapidement, et parler de cet affrontement qui m'attend avec mon partenaire lolong ici présent.

Il regarde son partenaire...

Monty brown : Ce soir, ce sera vite réglé comme souvent lorsque nous disputons un match a road rage. Je vais lancer un spoiler dans la tronche à ceux qui assiste au show, alors baissé le son de la télé et vous dans les gradins bouchés vous les oreilles. Ce soir, nous repartons victorieux. Je ne sais pas qui sont nos adversaires, tu le sais lolong ?

Il fait signe que non.

Monty Brown : Et je me demande même si ce public ici présent sait de qui on parle. De toute manière les plans ne changeront pas, on les attend de pied ferme sur le ring. On les domine. Et on passe ensuite à autre chose. Comme dirait un grand homme : nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu...

Monty brown veut ajouter quelque chose, mais l'écran géant s'allume et nous pouvons voire une salle de diffusion ou des membres du staff et de la sécurité gisent sur le sol... Un homme à l'apparence cruelle fait son apparition..


match tag team rime avec match facile  1913820-kiryuu

Le monstre d'entre les monstres Kiryu Miyazawa : Alors comme ça, la team du purgatoire cherche un vrai challenge... Ne t'en fais pas donaire, j'ai trouvé le mercenaire parfais pour satisfaire ta demande. Quant à toi le buffle de service, je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais bien de ne pas trop rester agglutiner à Lolong. Tu pourrais avoir de mauvaises surprises...

Monty brown s'excite tout seul dans le ring...

Monty brown : Tu ouvres bien ta gueule avec tes grands airs pour un type qui se prend pour un caïd, viens un peu ici si tu veux tâter du brown...

Kiriyu ne peut s'empêcher de sourire...

Kiryu miyazawa : Je rêve ou cette poussière, me menace Lolong ? Tu n'as pas briefé ton ami sur moi ? Amusant. Sache que bientôt le roi du purgatoire chutera et ne se relèvera plus jamais. Que ce soit au purgatoire ou ici a la wwwf. Et comme dirait «  poussière » c'est un spoiler.

Le monstre d'entre les monstres éclate de rire avant de pulvériser la caméra sous les cris de terreur du cadreur... Les lumières s'éteignent et nous pouvons entendre le thème d'entrée des adversaires de ce soir pour les gladiateurs du purgatoire.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
match tag team rime avec match facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match tag team
» Je sais - Tag Team Match RR
» RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
» Une question de cohésion! (RR Tag team match)
» Good to be back [ tag team title match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: