World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match Empty
MessageSujet: RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match   RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:01




Record : 9 - 5 - 0


RP #020


___________________________________________________


Pittsburgh , 22 juillet 2020

Jack Sweeney était en backstage , il était assis sur une chaise. Road Rage sera dans quelques instants. Il semblait réfléchir. Il semblait pensif. Il portait un pantalon noir, blanc, rouge, noir. Jack portait un gilet style gilet par balle ,noir .Il avait des bottes noir avec des protèges genoux.

Jack Sweeney « La Machine » : Mon tout premier match par équipe à la WWWF…avec mon partenaire et allié Lucky Logan. Notre grand saut en tant qu’équipe commence, notre baptême par équipe…oui je suis nerveux…je sais pas vraiment a quoi m’attendre. Nos adversaires sont semble t’il , Ryder et Hawkins…je suis déçu d’avoir pas des adversaires plus féroces…surtout pour la naissance de la Bruiser Brigade , une future équipe légendaire…

Jack Sweeney « La Machine » : Mais en même temps , je suis quand même content. Je sais pas comment la communication entre moi et Logan va se dérouler dans le ring, je ne sais pas comment mon partenaire va réagir, comment moi je vais réagir! Je ne suis plus tout seul, j’ai quelqu’un avec moi, un travail d’équipe s’impose, une communication s’impose, des stratégies s’impose…je dois veiller sur mon partenaire et vice-versa. Je ne suis plus seule où je dois me débrouiller par mes propres moyens, j’ai un allié proche de moi.


Sweeney se leva , la caméra qui filmait depuis le debut , zooma sur le visage de Jack.


Jack Sweeney   « La Machine »  : Je pense bien que ça va bien allez. Je le souhaite en tout cas. Je l’espère de tout mon âme. J’ai une confiance en Logan. Je le respecte et il est Loyal. Il est Persévérant aussi. Je crois que lors de notre match on va faire un malheur! On va leurs donner leurs volées de leurs vie! Je veux que la Bruiser Brigade soit synonyme de grands exploits, de succès, de victoires, de réussites, de records…  

Il se diriga vers la zone d’interview d’avant match où la journaliste de la WWWF l’attendait.

Jack Sweeney  « La Machine » Je sens que la Bruiser Brigade va être reconnue non pas comme une équipe perdante ou lamentable mais comme une équipe respectée et tenace.

Jack arriva a ce moment devant la journaliste, l’entrevue dura quelques minutes avec quelques questions.

La journaliste : Merci pour votre temps Jack. Je n’ai plus de questions.

Les deux échangèrent un regard doux durant quelques secondes…Jack se ressaisit et la journaliste détourna le regard.

Jack Sweeney  « La Machine » Bon…je vais y aller …comment vous appelez-vous ?

La journaliste : Je m’appelle Léa… Léa Varenne…

Jack Sweeney  « La Machine » Enchanté de vous connaître demoiselle Varenne…

Jack quitta les lieux pour se préparer pour ses matchs. Tandis que la journaliste regarda Sweeney partir…

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Bruiser Brigade vs Eric/Good ( Second Match )
» RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure...
» RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...
» RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.
» RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: