World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible... Empty
MessageSujet: RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...   RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05




Record : 13 - 5 - 0


RP #032


___________________________________________________


Houston , 12 août 2020

Sweeney rentra dans un bar , il commenda une bière et il vit en levant la tête un poster de la Bruiser Brigade au-dessus de la tête du barman. Contre le mur.Ceci le fit sourire.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Wow…l’effet de la Bruiser Brigade commence de plus en plus a marcher je trouve! En tout cas plus que le duo de l’échec de l’heure Disco et Booker-T… Je suis fière du travail que moi et mon doué partenaire Lucky Logan fessons à la WWWF! Bientôt nous commencerons à inspirer un avenir meilleur et plus juste pour tout les jeunes qui croient en nous. Tout le monde en fait. Peut-être même que dans une vingtaine d’année, des jeunes voudront prendre notre relève à Logan et moi . Garder ce flambeau de la Liberté et de la Justice bien haut on se battant pour une cause juste!

Jack reçu sa bière, il remercia le barman et la buva tranquillement.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Disco Inferno…un homme de moins en moins présent autant que sur les pistes de danse que dans les rings de la WWWF! Mais…dit-moi? Est-ce ton déclin? Sûrement, j’en serais pas surpris. Mais pas autant que Booker-T qui « booke » pas grand-chose de bon ce temps ci… non je ment…il ne réussit qu’à avoir des défaites et il est tout aussi invisible que son partenaire sans honneur M.Discothèque Peureux!

Jack termina sa bière et en demanda une deuxième poliment.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Ma mère m’a enseigner la politesse et le respect. Ainsi que de ne pas trop abusé des bonnes choses. Mais là…je pense que les teams jobbers ça commence à être trop. J’en n’ai mare et ce soir. La Bruiser Brigade se chargera de ce duo Disco et T. On les vaincra. La Bruiser Brigade gagnera, la Bruiser Brigade vaincra!

Jack calla sa bière, la déposa sur le bord et quitta simplement le bar.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
» RR: Bruiser Brigade vs Eric/Good ( Second Match )
» RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure...
» RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.
» RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: