World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.  Empty
MessageSujet: RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.    RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22




Record : 18 - 9 - 0


RP #047


___________________________________________________


Spokane , USA, 7 Octobre 2020

Logan est assis dans un restaurant chic. De la musique jazz d’ambiance résonne faiblement dans le restaurant. Il tape du pied, impatient. Il prend son verre d’eau d’un trait et regarde autour de lui. Jack Sweeney surgit, sourire aux lèvres, raccrochant au téléphone.


Jack Sweeney « The Euro Champ » : Désolé, Logan : j’étais au téléphone …


« Unlucky »Logan : Ça fait quand même 20 minutes que je t’attends.


Sweeney ricane et s’assoit devant son ami.


Jack Sweeney « The Euro Champ » : Voyons. Tu sais que moi et les …


Logan l’interrompt.


« Unlucky »Logan : J’ai d’autres choses à faire, Jack. Je ne suis pas esclave de ton horaire…


Jack perds rapidement son sourire. Il soupire.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : OK, il faut crever l’abcès, là.


« Unlucky »Logan : En effet, Jack : tu fais quoi ?



Jack Sweeney « The Euro Champ » : Ce que je veux, Logan. Ce que je veux.


Les deux hommes se regardent, se dévisagent même. Logan soupir et regarde un peu partout, à la recherche du serveur.


Jack Sweeney « The Euro Champ » : Je te renvoie la question, Logan : qu’est-ce que tu fais, toi ?


« Unlucky »Logan : Non non  Jack. C’est pas à moi de répondre…c’est à toi. Tu te crois où ? Tu te prend pour qui ? Sais-tu tout les erreurs et la peine que tu cause alentour de toi ?


Jack Sweeney « The Euro Champ » : Mais pour l’amour de Dieu Logan, de quoi tu parles?

« Unlucky »Logan : Ok, tu as vraiment quitter ce monde…Jack réveille! Je parle de Jessica! Je parle de Léa, je parle de toi, je parle de cette situation…je parle de tes décisions par rapport à ça.

Jack s’enfonça dans son siège, il était en réflexion. Il était beaucoup préoccupé mentalement en vue de son match pour le titre Mondial lors du prochain Ppv, Halloween Havoc. Et ceci viens d’en rajouter une couche.  

Jack Sweeney « The Euro Champ » : J’ai pris la décision qu’il fallait Logan. Je n’étais plus heureux. Elle n’était plus heureuse non plus. Et puis de l’autre côté…Léa qui m’apportait du bonheur, de la tranquillité d’esprit, de l’énergie…je suis tombé sous son charme Logan. Il n’y a rien de mal à ça.

« Unlucky »Logan : Je suis déçu de tout ça Jack. Vraiment. A cause de toi, Jessica c’est retrouvé à l’hôpital entre la vie et la mort. Et Léa est fiancé! Je t’aurais jamais crue capable de faire ça. Ça se fait pas Jack.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : C’est pas ta vie Logan. C’est la mienne. Je comprends que tu t’inquiètes pour moi. Mais je contrôle la situation et…

« Unlucky »Logan : Tu ne contrôle absolument rien…c’est ça que tu pige pas. Je veux juste…

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Arrête…arrêté Logan. Ça n’a aucune importance…tu sais pourquoi? Parce que ce soir on n’a un match! Le retour officiel de la Bruiser Brigade ! Et…est oui c’est le moment de “focus” sur ce match.  

Logan regarda le plafond en soupirant. Il comprenait que Jack ne voulait rien entendre sur le sujet.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Ok regarde… Écoute mon ami. Malgré une dure défaite en demi-finale du tournoi Kings of War 2020… malgré d’avoir été mis hors-jeu lors de ce combat par nul autre que Mantaza…ceci va drôlement relancer la Bruiser Brigade! Logan je te le dis! On n’aura pas à affronter le duo Taka/Spike. On va les affronter et les vaincre. Toi et moi était un peu rouillé de faire un match par équipes et avoir Smash avec nous pour une fois de notre côté. Notre équipe n’a pas été assez prête. Tous ces facteurs ont joué contre nous. Mais la Brigade abandonne jamais! On se reprendra lors de la prochaine fois.

Jack commencé à tourner le couteau dans sa main. Logan le regarda sans parler.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Malgré tout ce que vous tenterez pour gagner ce match Taka et Spike. Vous allez le perdre face à la Bruiser Brigade qui même légèrement ébranlé par sa défaite à un important désir de vengeance. Une victoire nous remettra le vent dans les voiles pour un bon bout de temps. Je sens notre confiance assez solide. Je pense qu'en quelques minutes le tour sera joué. Et malheureusement pour vous…vous mordrez encore une fois la poussière…bon on mange ou pas?...Ok je suis tanné, ça fait assez longtemps qu’on attend.

La caméra resta immobile alors que Jack se leva pour aller chercher un serveur sous les protestations de son ami.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)
» "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
» RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
» RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...
» RR: Bruiser Brigade vs Eric/Good ( Second Match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: