World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure... Empty
MessageSujet: RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure...   RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14




Record : 15 - 7 - 0


RP #033


___________________________________________________


New Orléans, 15 août 2020

Jack Sweeney était dans le parking , il était à quelques mètres de rentrer dans l’amphithéâtre en vue du prochain Road Rage.

Jack Sweeney « La Machine » : Après un PPV explosif, wow j’ai encore mal au dos. J’oublierai jamais Summer Bash comme c’était intense mais mémorable.Mes trois jours de ‘’repos’’ m’ont plus permis de réfléchir qu’à me reposer mais ça va. On n’affronte encore Demolition ce soir. Un No DQ …il risque avoir des dommages ou des dégâts à la fin. Mais je compte tout donner. Il faut conclure le Chapitre Demolition une fois pour toute. Ça durer trop longtemps tout cela.

Jack était presque rentré quand il remarqua une brique au sol. Il déposa son sac de sport et pris la brique. Il la regarda quelques instants avant de chercher dans sa poche de sa veste et sortir un canif . Il y grava quelque chose.

Jack Sweeney « La Machine » : C’est drôle j’ai un jeu de mots stupides dans la tête en voyait cette brique et le nom de l’équipe adverse Demolition…la construction. Voilà ce mots. La Brigade construits tandis que Demolition démoli…mais ce soir ça risque d’être parfaitement cela. Demolition se démolira et la Brigade construira sa victoire final et majestueuse sur le dos de ces deux misérables qui est Smash et Ax.


Jack termina son travail. Il sera son canif et par la lueur des lumières du parking on pouvait distinguer le mot Demolition gravée a même la brique.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Vous allez terminer exactement comme cette pauvre brique solitaire, ce soir Ax et Smash. Vous savez comment? Vous devez sûrement déjà le deviner. Moi et Loganje sens qu’on n’est rempli d’énergie, prêt a vendre une victoire extraordinaire a la foule qui va avoir ce soir. On s’est jamais, il va peut-être se reproduire la même chose qu’au ppv. Rien n’est certain. Mais ce qui est certain c’est que ce soir , vous allez perdre , vous allez tout perdre! Vous allez perdre la face comme tout aussi bien votre réputation. Vous allez perdre votre estime et perdre la match. Vous allez perdre votre aura de terreur que vous tentez d’instaurer semaine après semaine de façon lamentable et sans trop de succès.

Jack leva la brique au-dessus de sa tête et le lança avec violemment au sol. La brique éclata en deux morceaux.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Voilà comment vous serez a la fin de ce soir, briser, vaincu et votre équipe plus divisée que jamais. Que voulez-vous, la construction est toujours comme ça. Les bâtiments finissent toujours par se faire détruire. Pour être remplacer par quelques choses d’autre...J’ai toujours voulu être un gars de la construction moi. J’en rêve encore. Et ce soir je vais le réaliser.

Jack tourna les talons , ramassa son sac et rentra brusquement dans le bâtiment.


FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Bruiser Brigade vs Demolition (No DQ Match) , la gravure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
» RR: Bruiser Brigade vs Eric/Good ( Second Match )
» RR: Bruiser Brigade vs Disco/T , le duo invisible...
» RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.
» RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: