World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 match tag team

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

match tag team  Empty
MessageSujet: match tag team    match tag team  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:27

match tag team  Donair10

Lolong Donaire et monty brown était assis en face de l'autre. Prêt mentalement pour leurs matches tag team...

Lolong Donaire : Après avoir battu vampiro et shango, je pensais que l'on monterait dans la difficulté. Que nous ayons démontré que nous étions l'équipe numéro une de la fédération. En même temps ce n'est pas compliqué, nous sommes la seule équipe sur le circuit. Et ce n'est pas une équipe improvisée sur le pouce qui va changer quelque chose...

Monty brown : Cm punk et valiente... Deux lutteurs oubliés de tous. Je suis même surpris de voir que nous avons cm punk dans nos rangs. Il ne doit pas avoir fait grand-chose de sa carrière, sinon je serais en train de dire «  woaw on affronte cm punk, ça va être passionnant »

Lolong Donaire : Au lieu de cella, on arrive à se demander ce qui leur mérite un match de championnat pour la ceinture. Ils n'ont pas eu un seul affrontement, et se pensent déjà du calibre de champion depuis quelques semaines déjà...

Monty brown : C'est ridicule, nous valons mieux que cella sur le papier. Nous avons l'expérience des grands matchs par équipe, nous avons tenu tête a bitter rival, la meilleures équipes au monde de la wwwf depuis plus de deux ans...

soupir.

Lolong donaire : C'est insultant de croire qu'il suffit de gueuler «  on est les prochains champions du monde par équipe », il faut de la constance, de l'envie. Suffit pas de critiquer son adversaire, ce serait trop facile. Il nous suffirait dans ce cas de dire «  on affronte deux jobber », l'opinion serait d'accord, les officiels seraient d'accord. Et paf victoire aisée...

monty brown regarde en l'air.

Monty brown : ils font ceux qui ont tout vécu, se caractérise comme la pire équipe que l'on affronte, alors qu'il y a encore un mois personne ne savait qu'ils étaient ici...

Lolong donaire : Et évidement, nous avons la perpétuelle regaine sur le purgatoire. Les gars, vous n'y avez jamais mis les pieds. Vous parlez d'un monde que vous n'avez jamais côtoyé. C'est comme dire «  la wwwf ? Ce n'est rien en comparaison du purgatoire ». C'est ridicule. Ce sont deux mondes complétement différents, c'est comme comparer le football européan et américain. Les deux noms sont pareils, et pourtant. Autant comparer le karaté kyokushinkai avec du karaté shotokan.

Monty brown : Il faudra un jour qu'on organise un jour un événement spéciale «  stipulation purgatoire » pour qu'ils comprennent...

Lolong Donaire : J'ai déjà démontré la force et la ténacité d'un combattant du purgatoire en gagnant trois ceintures dans les quatre divisions de la fédération. Il me reste plus qu'une pour devenir un hall of fame. Mais je la laisse à monty, il mérite mieux que moi ce titre américain...

Monty brown : Je me montrerai digne en battant goldberg dans la même soirée...

Llong Donaire : Quant à moi, j'ai toutes les cartes en mains pour devenir une seconde fois champion poids lourds de cette fédération. Chose que peu de mes adversaires peuvent se targuer...

Monty brown : En fait, c'est simple, nous sommes ce que nos challengers ne sont pas. De bon élément pour cette fédération, et nous prouverons que nous ne somme pas des champions de petite semaine en remportant ce nouveau défi qui nous attend…

Lolong Donaire : Si vampiro n'avait pas ce qu'il faut pour nous vaincre malgré son expérience avec shango, je ne vois pas punk et valiente avoir ce qu'il faut non plus...

Monty brown : Cm punk à critiquer nos derniers adversaires, mais tu n'as même pas accompli un quart de ce qu'ils ont fait ici. Ils étaient plus éligibles en tant que challenger que tu ne seras jamais...

Lolong Donaire : Je n'aime pas cette attitude, vampiro et shango ont fait ce qu'ils pouvaient et ils ont eu le courage de nous affronter sachant que leurs chances étaient faibles...

Monty brown : Tes chances sont faibles aussi punk, pourtant tu agis comme si c'était déjà acquit, tu commets les mêmes erreurs que les autres, et tu tomberas aussi...

Lolong Donaire : En toute franchise, cet affrontement, c'est une promenade de santé, ça ne mérite même pas de se tenir dans un ppv vu la qualité de nos adversaires. Une défense a road rage aurait donné le même résultat...

Monty brown : Vous avez un pied sur la première marche  et cependant vous allez déjà dégringoler en bat de l'échelle.

Lolong Donaire : Vous n'êtes qu'un trait de plus dans la catégorie victoire. Et c'est déjà beaucoup.

Monty brown : Ce soir, nous ressortons victorieux, donnant un peu de panache à cette division tag team faible. Ce ne sera pas vous qui relèverez le niveau.


Revenir en haut Aller en bas
 
match tag team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perparation H and his bitch apocalypse! - TAG TEAM MATCH 1/1
» Good to be back [ tag team title match]
» Une question de cohésion! (RR Tag team match)
» RR: Tag Team (Bruiser Brigade ) First Match
» It's Time to be... Respected!!! ( WM TAG TEAM MATCH PART 1 of 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: