World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Good to be back [ tag team title match]

AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire

Good to be back  [ tag team title match] Empty
MessageSujet: Good to be back [ tag team title match]   Good to be back  [ tag team title match] I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

Good to be back  [ tag team title match] Donair10

Lolong donaire était dans la salle d’entraînement du purgatoire, en train de regarder une rediffusion du dernier match du nouveau défi de l'organisation : le thaïlandais « Samar »tino et son nouvel entraîneur, le monstre d'entre tous les monstres...

Mr toyoda : Il est monstrueux...

Lolong Donaire : Et il le sera encore plus avec «  lui «  de son côté. Ce n'était d’ailleurs qu'une question de temps avant qu'il ne le remarque...

Mr Toyoda : Réponds franchement, tu crois que Liu a des chances contre lui ?

Lolong Donaire : Actuellement, pas la moindre...

Mr toyoda : Tu aurais au moins pu y mettre les formes...

Lolong Donaire : C'est pourtant le scénario qui saute aux yeux même pour un amateur. Ce Samart entrera dans l'histoire de la boxe thaï. Surclassant même sanchai, Khaosai Galaxy, buwakai. Je ne sais même pas si ces trois hommes l'auraient battu.

Mr Toyoda. Rassurant...

Lolong Donaire : Ce qui est surprenant, c'est que samart participe à ce match au purgatoire. C'est plutôt le genre à rester dans la « lumière » ce qui lui correspond bien d’ailleurs...

Mr toyoda : Kiriyu a dû être convaincant. Ou bien pense-t-il qu'avec son aide Samart deviendra encore plus fort...

Lolong Donaire : Ce n'est pas faute d'avoir fait des propositions à son club. Il serait facilement devenu le troisième roi ici.

Mr Toyoda : À ce propos, Bill steward a donné son accord. J'ai dû faire une grosse concession pour y parvenir par contre. J'espère que tu sais ce que tu fais...

Lolong Donaire : Vous m'avez demandé de trouver celui qui se rapprochait virtuellement de Samart. J'ai fait une suggestion, rien de plus, rien de moins...

Mr Toyoda : Tout de même qui aurait pensé qu'un jour Ricardo Martinez mettrait un pied ici...

Lolong Donaire : Vous savez vous montrer convaincant quand il le faut...

Mr Toyoda : Espérons que cette tête de mule de Liu ne gâche pas tout en perdant son sang froids...

Lolong Donaire : C'est encore un autre problème en effet...

Mr toyoda : À ce propos, ton retour a la wwwf au plus gros ppv de son histoire, ça se présente comment ?

Lolong Donaire : Tout va dans notre sens. Les bookmakers nous donne vainqueur dans une grande certitude. Tout ce que les auditeurs attentes, c'est de nous, voire mettre fin à cette opposition de manière rapide et sans laisser la moindre contestation possible...

Mr toyoda : Pas le moindre doute ?

Lolong Donaire : J'ai tout fait en mieux. J'ai eu de meilleures oppositions dont tout le monde ce rappel encore. Match de légende contre hhh/kenndy, i do it . Crée la plus grande surprise face à Semmers, benoit. I do it. Battre des légendes comme Tazz ? I do it. match en cage ? i do it better. Chambre à élimination ? I do it better

Mr toyoda : il ne faut pas oublier la célèbre malédiction «  donaire ».

Lolong Donaire : Effectivement, il y a une statistique qui fait frissonner tous les champions de la wwwf. Tous ceux qui ont combattu contre moi, ont perdu leurs titres par après. La raison est simple, affronté le monstre de manille a des répercussions sur l'ensemble de la carrière. Certains remonte, d'autre comme sweeney disparaissent à tout jamais sans remonter à la surface.

Mr Toyoda : Je ne connais pas bien tes adversaires par contre...

Lolong Donaire : Ils aiment bien s'écouter parler. Le problème, c'est que tout le monde ne partage pas leurs plaisirs. Ils devraient savoir qu'a parlé de trop, on finit par se contredire tout seul. Par exemple sur le fait d'être constant dans la fédération. Pour être constant, il faudrait encore avoir de l'opposition. M'a t'ont vu dernièrement avoir un défi sur la carte ? Logiquement ils devraient maintenant comprendre pourquoi j'ai été si absent des rings. Mais je n'y crois pas trop.

Mr Toyoda : On dirait qu'il manque sacrément d'expérience.

Lolong Donaire : Ça reste des rookies. Personne ne s'intéresse encore réellement à eux. Heureusement, grâce à cet affrontement, ils auront un peu d'aura. Ce n'est pas tous les jours qu'on affronte des représentants du purgatoire. Ils en sortiront grandis. Les mains vides, mais ils auront beaucoup appris.

Mr toyoda : À condition qu'il s'en sorte sans trop de dommage.

Lolong Donaire : Malgré mon passé et mon nombre de victoires, je ne suis pas un destructeur. Je suis plutôt un créateur. Tous ceux qui se sont mis sur mon chemin ont fini par changer. Reste à savoir si ce changement leur ouvrira des portes. Ou si ça va leur claquer au visage...

Quelqu'un frappa à la porte...

Bill Steward : Mr toyoda ? Nous sommes là comme convenu.

Mr toyoda : Ha merci Bill, nous arrivons...

Mr toyoda quitta la pièce. Lolong continua de regarder la vidéo. Puis se leva et quitta également l'endroit.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Good to be back [ tag team title match]
Page 1 sur 1