Juventud
Messages : 146 Date d'inscription : 30/09/2019 Localisation : Mexico
| Sujet: La jalousie n'amène rien... [ Hardcore Paradise - TLC TT TITLE MATCH - Team P.2 ]] Ven 12 Juin - 8:17 | |
| WWWF Record 188 - 60 - 13
PPV Hardcore Paradise - TT Title
[Narration]L'avion vient tout juste d'atterrir sur les terres canadiennes, plus précisément à Montréal. Le Cartel composé de Dario Cueto, Matanza Cueto, Juventud, Bandido et Rush descendent les marches de l'avion tout en complet et en contrôle de la situation vont ramasser leur bagage.["El Jefe" Dario Cueto] Un coup de chance, un simple coup de chance. J'ai fait une erreur, j'ai dominé, j'ai fait ce que j'avais à faire pour l'emporter, mais j'ai commis une seule petite erreur qui m'a coûté le match. Qui donc ira dire ces phrases selon-vous? Quelqu'un qui s'en veut ou quelqu'un qui réalise enfin que son potentiel était limité dès le départ. Les gens vous considèrent vraiment comme une équipe improbable? Je n'ai qu'une chose à dire là-dessus... BULLSHIT! À tout le moindre, il ne faut pas aller bien loin pour voir que vous avez presque toujours été en cohésion, alors ne nous bercer pas de mensonges même si dans votre ça peut être vrai. Tout au contraire, nous, sommes unis pas dans la différence, mais dans un but commun. Dominer. Pas de secret. Pas de problème de caractère. Je ne retiens pas Juventud comme il ne se sent pas retenu. Est-ce que l'un de nous gagnerait à trahir l'autre? Non. Puisque nous serons tous champions. Vous imaginez? 4 ceintures au sein de la même équipe, feriez-vous vraiment mieux que ça? Encore une fois, dans votre monde oui. Dans le nôtre, la réalité, ce sera impossible vu que Puke croûle sous la pression des projecteurs.["The Juice" Juventud] Plusieurs suppositions viennent alors. Est-ce que votre alliance peut vraiment se rallier l'instant d'un énorme combat comme celui-ci? Une finale comme il ne s'en est presque jamais vu avant et même si vous seriez en mesure de réussir, il y a tellement de variable à considérer qu'il faut un génie pour les prévoires, les analyser convenablement...et venez pas me faire croire que ce ne serait ni l'un ni l'autre de vous deux. Puke surchauffe déjà à l'idée de comprendre ce que je viens de dire. Toi Kennedy, tu chauffes, mais nous avons l'impression que tu seras refroidi par mon vieil ennemi HHH. Tu penses être en mesure d'arriver à ce combat en un seul morceau? Hunter possède bien plus de mauvais côté que de bon, mais seul un idiot dirait qu'il n'est pas l'un des plus dangereux de l'histoire. Toi, tu n'es simplement pas assez éveillé pour le voir. Ce sera tout à notre avantage. Le talent tout ce qui fait la différence entre nous. Tu en es strictement dépourvu tandis que chez moi c’est-ce qui prédomine tellement s'en est ridicule. Un talent qui a réussi à m’emmener jusqu’à ici et assez aisément.[Narration] Tout à coup, un journaliste vient pratiquement interrompe Juventud.[Journaliste] Messieurs! Est-ce que c'est possible de m'accorder une entrevue en marge du pay-per-view Hardcore Paradise de ce dimanche?["The Juice" Juventud] Tu te rends compte que tu nous déranges tache de merde? Un peu de respect, nous étions en train de discuter. Je comprends le travail que tu dois faire pour remplir ton journal qui nous sert de papier cul mais quand nous aurons quelque chose à te dire, on te fera signe capish?[Narration] Dario met sa main sur l'épaule de Juvi.["El Jefe" Dario Cueto] C'est correct Juvi, on accepte de recevoir tes questions. Après tout ce sera une manière de passer notre message. Tu peux y aller, je t'écoute...[Journaliste] Quoi vous pensez de vos adversaires Puke et Kennedy, qui semblent selon les preneurs aux livres, les favoris pour remporter ce duel?["El Jefe" Dario Cueto] Favoris?["The Juice" Juventud] Pardon? Les favoris pour remporter le match de ce dimanche? Voulez-vous bien me dire qu'elle sorte de drogue il fume pour sortir des choses aussi stupides que cela? Tu as la chance de reprendre ta question...oh je comprends, c'est vraiment vrai là, ce n'est pas une farce. Les preneurs aux livres ont vraiment mis Puke et Kennedy gagnant dans leurs prédictions. C'est clairement le bout de la merde. Je te laisse réponde Dario, je vais prendre quelques minutes pour décompresser de cette annonce complétement débile.["El Jefe" Dario Cueto] Les données sont fausses, il ne faut pas s'inquiéter car ils ne connaissent pas encore ce que le Cartel est capable de faire. Nous avons été discret afin de frapper un grand coup dimanche et nous pourrons leur remettre dans la face lundi matin dans le front page du journal avec les titres qui seront brandit dans les airs avec les trois autres équipes qui seront épuisé et déçu de ne pas avoir livrer la marchandise face à la meilleure équipe de tous les temps.["The Juice" Juventud] Tu as beau avoir remporter le King of the ring Abraham, ça ne change rien au fait que personne ne nous manque de respect. Pas même sa majesté! Après tout je parle en connaissance de cause puisque j'ai remporté ce tournoi dans les grosses années de la fédération, là où tout le monde voulaient s'arracher un bout de popularité afin de faire la différence. Je connais le sentiment de chaque tournoi ou titre gagné puisque j'ai tout vécu les sentiments possibles ici. Il y a une chose que tu dois comprendre Abraham, ta victoire au tournoi King of the Ring est simplement dû au fait que j'étais absent et que j'ai fait mon retour quelques semaines en retard sinon tu n'aurais pas ce spot. Après tout, lorsque la fédération a fermé en 2015, j'étais le champion undisputed depuis des mois déjà, je ne l'ai jamais perdu en réalité. Ce titre finira par revenir autour de ma taille mais pour l'instant te foutre la volée de ta vie pour les titres par équipes avec un partenaire du même sang que moi, un frère, sera tout aussi satisfaisant. C'est triste de voir une personne jalouse à s'en rendre malade, pauvre Abraham. Les jaloux sont un peu comme des alcooliques, ils ne se rendent jamais compte de la souffrance qu'ils s'infligent sur le long terme. La jalousie est le synonyme d'un manque de confiance en soi, tu tentes de chercher des poux où il n’y en a pas. C'est connu, je suis opportuniste et je me faufile où sont les meilleurs spots pour briller. So what? Tout cela, c'est de l'intelligence et de l'expérience qui fait que je regarde mes options et ensuite je passe à l'action. Ton manque de confiance est en train de se transformer en peur, tu as clairement la chienne de me voir mettre un frein à ton élan pour conquérir les titres par équipe. Nous jouerons dans les règles ce dimanche, nous allons avoir la chance de nous donner corps et âme dans un match de haute intensité. [Journaliste] Kennedy semble vous prendre à la légère et semble au-dessus de ses affaires, est-ce que je trompe?["The Juice" Juventud] Ces belles paroles sonnent bien à qui veut les entendre, ce sera intéressant de voir ce qu'il aura à dire quand je lui mettrai mon poing sur la gueule. Lorsqu'il aura quelques dents en moins et quelques bleus au visage, j'imagine qu'en mangeant de la soupe pendant les deux prochaines semaines son discours aura un peu changé.["El Jefe" Dario Cueto] Vous êtes certainement tous chez vous tranquillement, préoccupé par vos activités ou à regarder la télé et c'est là que vous vous êtes sommairement endormi sous les paroles endormantes de ce cher Abraham Kennedy. D'ailleurs, entre-nous, je préfère t'éloigner un peu de mon frère, il risquerait de ne pas apprécier ta présence, à vrai dire, qui donc pourrait te sentir hijo de puta. J’en oublie presque les bonnes manières que l’on ma éduqué. Désolé de cet accro. J'ai bien aimé tes petites rhétoriques à l'endroit de mon frère qui perd ses combats. D'ailleurs, de quel droit tu peux te permettre de me citer? Tu te prends pour qui au juste? ["The Juice" Juventud] Dario, il est comme ce journaliste avec ses paroles insignifiantes. Il est temps pour toi de faire de l'air petit con.[Narration] Le journaliste se fait pousser quelque peu par Juvi avant que Dario poursuivre.["El Jefe" Dario Cueto] Pour en revenir à mon frère. C'est vrai, il a connu de moins beaux jours, mais si tu suivais un peu le monde autre que le tient, tu auras vite compris que sa liberté était en cause. Vous les américains ne voyez que le bout de votre nez et oublié ce qui se passe ailleurs, c'est typique. Jouons à ton petit jeu qui consiste à nier et contredire systématiquement ce que l'adversaire dit, ça te dit? ["The Juice" Juventud] Peu importe, moi ça m'intéresse.["El Jefe" Dario Cueto] Tu parles de mon frère comme si son aura était surfait, drôle. Combien de coup tu lui as enfoncé dans le crâne ce mercredi? Pas loin d'une demi-douzaine non? Il marchait encore. Sans problème. Tu sais comment on reconnait la dangerosité et la violence d'un requin? Le nombre de cicatrices, peut-être des victoires ou des défaites, peu importe l'issue. Les marques resteront pour toujours. Nous nous apprêtons à anthropomorphiser cet exemple sur notre prochaine rencontre, je te jure que tu n'oublieras pas ce moment.["The Juice" Juventud] Notre futur! Il se passera quelque chose en soit d’assez intéressant tellement il sera important & marquera d’une trace indélébile l’univers de la WWWF. Pourquoi? Parce qu'enfin tu n'auras plus rien à dire. Encore là...j'ai de sérieux doute là-dessus.["El Jefe" Dario Cueto] Rassurez-moi sur une chose, votre duo probable, vous êtes là pour vous battre ou pour nous chatouiller avec de vilaines paroles? ["The Juice" Juventud] El Jefe, c'est un "fake team", Puke n'a pas la capacité d'être un champion à la hauteur. La preuve, il a chié sa défense de titre mercredi contre Okada et il n'a pas fait belle figure. Il a offert une performance plus que décevante, il a été merdique et il le sait. Il a connu une soirée de travail à l'image de son nom, c'était vraiment à vomir et c'était une honte pour la WWWF. La seule chance de bien paraitre en tant que champion c'est de s'allier avec quelqu'un qui connait du succès en ce moment afin d'avoir une belle image. Est-ce qu'il mérite vraiment de faire partie de l'événement principale après cette sortie de mercredi ? J'en doute, mais j'imagine que Vince veut donner une seconde chance pour les services rendu au courant de ses séjours ici. Après tout, il le sait et nous le savons qu'il n'est pas à la hauteur du match dans lequel il sera mais ce sera une façon pour lui de nous rafraîchir la mémoire sur le talent médiocre qu'il possède. Après tout, il ne faut pas oublier que son emploi primaire à été concierge. Dans le passé, il était celui qui à ramassé la merde dans les classes et corridors après les cours à chaque jour de septembre à juin, il pâlissais les planchers à la fin juin pour que le tout sois beau pour un maximum de deux jours. Ça parrait pas, mais j'envie le métier de concierge, il donne tout ce qu'ils à chaque jours pour tout recommencer le lendemain. Tu es vaillant mon Johnny, il y a une tâche que tu devras faire à la fin de notre match à Hardcore Paradise. Tu sais c'est quoi? Ce sera d'effacer tout les marques de violences qui seront sur le ring, tout le sang et la sueur tombé pendant le combat. Tu vas tout juste venir de perdre ton match que tu devras te remettre au boulot. Quand nous avons un emploi bas de gammes, tu dois suivre les ordres de tes supérieur. Le Cartel c'est exactement leur mandat, d'être l'ordre même de tout ceux qui se trouve sur notre chemin.["El Jefe" Dario Cueto] Il est maintenant temps de quitter cette place les gars, nous avons quelques petits détails à peaufiner avant le grand soir.[Narration] Le Cartel quittent finalement l'aréoport à bord de deux taxis. Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission. |
_________________ WWWF Record 310 - 79 - 16 Championship 1x WWWF Undisputed Championship 2x WWWF World Championship 2x WWWF Intercontinental Championship 4x WWWF US Championship 5x WWWF European Championship 3x WWWF Hardcore Championship 9x WWWF Tag Team Championship 1x Gold in the Case Winner (2023) 2x Royal Rumble Winner (2007, 2008) 1x King of the Ring Champion (2008) 2x King of the Cage Champion (2006, 2022) 1x King of War Champion (2006) | |
|