World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) Empty
MessageSujet: [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)   [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) I_icon_minitimeSam 16 Sep - 19:42









Somewhere in Milwaukee...
Don't need you Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez avec la patronne de la Fédération. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Intercontinental et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF.. MR. INTERCONTINENTAL... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Le d se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant le titre Intercontinental avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



Danny Benoit
Avant toute chose, j'aimerais m'adresser à Roman Reigns et The Lineage. Vous avez tenté de me sortir de la WWWF par la force, mais en retour, j'ai sorti à gros coup de pied dans le cul, votre Tribal Chief! Il n'y a qu'une seule personne qui va sortir Danny Benoit de la World Wild Wrestling Federation et c'est Danny Benoit lui-même. Tama Tonga, Samoa Joe... You two are Next! I will see you soon...BOYS!

Danny Benoit
Ce qui m'amène à mon adversaire de ce soir, un gars dont j'ai battu à mainte reprise, mais qui ne lâche pas de persévérer, un gars qui à chaque foutu soir donne le meilleur de lui-même, Win or lose! A-J STYLES. AJ, je n'ai rien contre toi, au contraire, j'admire ce que tu fais, tu es persévérant même si tu accumules parfois les défaites. Tu donnes toujours le meilleur de toi-même contrairement à certains. Mais AJ, même si ce combat risque d'être PHÉNOMÉNAL, le résultat, comme tous les autres à chaque fois qu'on s'affronte, restera le même. Tu vas faire partie de l'histoire ce soir AJ car quand je te battrai, j'obtiendrai la 8ᵉ défense de ce titre pour être le meilleur Champion Intercontinental de tous les temps! Et après, il manquera juste de battre le record de Batista comme étant le champion qui a duré le plus longtemps. But I digress.

Danny Benoit
AJ, je n'ai rien à dire contre toi mais je vais prendre ce temps pour t'expliquer à quel point ce titre représente tout pour moi. Le titre Intercontinental est présentement le titre avec le plus de valeur à la WWWF et cela à la seconde que j'ai mis la main dessus, regardé la World title, sans importance, le titre North American depuis que je te l'ai donné, sans importance et même chose pour la division par équipe qui semble plus morte qu'autre chose. Ce titre AJ, il est le titre #1 de la Fédération, pourquoi? Car le titre ne fait pas le Champion, le Champion fait le titre. J'ai bien plus de défense à mon titre que le World Champion, Tag Team Champion et le Champion North American, combiné! La WWWF se meurt AJ et mon temps à moi achève de plus en plus. Je n'ai plus cette "Drive" car je n'ai aucune raison de l'avoir. C'est un temps très sombre qui s'approche pour la Fédération et j'ai peur de ce qui adviendra de la compagnie après mon temps. C'est pour cela que je vais tout faire pour que ce titre est de la valeur même après que je suis partie. Que ce titre, soit LE titre qu'on va aller chercher si on veut devenir le #1. AJ, ce soir, nous allons créer l'histoire. Ce soir, Danny Benoit va avoir le record pour le nombre de défenses avec le titre mondial ET le titre Intercontinental. Now THAT IS A CHAMPION! Je me dégonfle pas, je ne fais pas de politique ni de scénario tirer par les cheveux simplement pour rester d'actualité. Non AJ, I fight. Peu importe qui, I will fight them! Pour la gloire de ce titre, pour son prestige. Je me dois d'être un "Fighting Champion" pas un champion sur papier comme les autres actuellement. I am the Best Champion of this federation!



Danny Benoit
Mon temps arrive, je ne le dirai jamais assez souvent AJ. Je ne suis plus capable de suivre "la game" mais je vais tout donner ce qui me reste d'ici November 2 Remember. Danny Benoit aura connu une belle "run" à la WWWF. Premier Grand Slam Champion, Best Intercontinental Champion, Hall of Fame, record, record et record. Il va être bientôt temps de laisser la place à d'autre, mais ce soir ça ne sera pas le cas AJ. J'ai un record à briser et un autre qui m'attend en novembre, mais ce soir, je vais tout faire pour te donner un bon match, un bon combat. Pas besoin de Drame entre nous, pas besoin de faire croire à ses gens que nous nous détestons quand ce n'est pas le cas. Ce soir, You and me, in a simple Wrestling match. J'ai battu tout le monde, que je devais battre, tout gagner, tout remporté. Il me reste ses deux objectifs et après, je peux quitter ce Business pour de bon. Rien ne m'y attache AJ, il n'y a aucune compétition, la relève mise à part peut-être les USOS et Jack Sweeney semble fragile et pas encourageante. Donc, sachant qu'il n'en reste pas beaucoup chez Danny Benoit pour ses fans, je vais m'arranger pour que ce soir, ils n'oublient pas à quel point le King of the Ring 2023 fut un immense succès. Ce titre, il représente tout pour moi AJ. C'est ce qui tient le lien entre moi et la WWWF. Sans ce lien, je n'ai pas d'intérêt à rester. Un bon combat nous attend, j'ai hâte de t'affronter, hâte de croiser le fer avec toi, one last time.

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

Danny Benoit
AJ Styles, ce fut toute un honneur d'avoir partager le ring avec toi. Je doute que nous allons nous revoir d'ici ma retraite donc sur cela, je tiens à te dire que tu as tout mon respect AJ. Toi et moi, nous allons leur donner un bon match de lutte, pas une histoire de film catégorie B à la Brokeback Mountain. You and I, we'll show those fans that this is WRESTLING and that we are WRESTLERS. Let's steal the show. Merci Milwaukee pour toute votre support pendant ma carrière ici à la WWWF, you are the best! BELIEVE...IT!


Le Québécois laisse tomber vulgairement le microphone sur le ring et fais un clin d'œil en direction de la caméra d'une façon à la fois moqueuse et arrogante. Le Champion regarde en direction de l'entrée de l'arrière-scène en brandissant le titre Intercontinental haut et fier dans les airs pour ensuite repartir Backstage sous une ovation monstre de la part de la foule du fiserv forum.









Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Zack Sweeney, Fred London et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) Empty
MessageSujet: Re: [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)   [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) I_icon_minitimeSam 16 Sep - 21:03

**HG**: Nice promo Danny!
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) Empty
MessageSujet: Re: [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)   [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:39

[H-J] Merci Zack.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) Empty
MessageSujet: Re: [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)   [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good to be back [ tag team title match]
» [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1
» [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: