World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1) Empty
MessageSujet: [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)   [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1) I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:55




} 378 { 57 } 10 {
{
RP #222}

[ 12 Septembre 2024 – Hollywwod, CA ]

[ La caméra s’ouvre dans la demeure du champion mondial de la WWWF à Hollywood en Californie. Nous pouvons voir le champion mondial dans son lounge en train de fumer un cigare et de boire un de ses fameux Scotch on Rocks. Le champion mondial est vêtu d’un complet noir versace, il porte une Rolex Submariner noir en titane, le championnat mondial est posé sur la petite table à ses côtés. Triple H fume paisiblement son cigare en jetant un regard vers son Hall of Shame, qui était très bien garni, ayant vaincu plusieurs gros noms dans les derniers mois. Madness, Cutter et Donaire avaient été les derniers ajouts à son hall. Hunter s’apprêtait à y ajouter à nouveau un nom… ]

° Champ of Champs HHH ° Regarde les cadres de ce hall, AJ! Crois-tu vraiment être capable d’arriver à réussir ou eux ont tous misérablement échoué? J’ai prouvé deux fois plus d’une que j’étais capable de battre Madness, Cutter et Donaire! Des noms qui te ridiculiseraient dans un ring! Je ne comprends pas, AJ! Comment as-tu réussi à avoir un combat pour mon titre de championnat mondial? Tu es un jobber, mid card at best! Juste le fait que tu partages un ring avec moi est une insulte à mon égard! Mais bon… De temps en temps, c’est plaisant d’avoir un combat ‘’Walk In The Park!’’ Un petit jour de paye facile. Clairement, Bischoff voulait protéger son champion et s’assurer que je me rends sain et sauf à November to Remember! Il faut toujours protéger son plus gros acte, alors on me fournit un moins que rien pour le PPV ce dimanche soir!

[ Le champion mondial prend une bouffée de son cigare, puis recrache l’épaisse fumée blanche dans l’air.]

° Champ of Champs HHH ° Mais bon, time and time again, on s’attend à ce que le GOAT de la WWWF fasse des miracles avec du Chicken Sh*t! Je dois avouer que tu as rendu la tâche encore plus facile en rendant cela un hardcore match. J’essayerai de te laisser une marque avec chaque arme que je te frapperai avec! Tu te pensais au dessus de tes affaires en nous impliquant dans un hardcore match? Tu es plus stupide que tu en as l’air, je suis le maitre des combats violents! Je viens de finir un combat d’ambulance, un combat en cage, un last man standing et maintenant, tu penses qu’un simple combat hardcore m’effraie? Tu manques drastiquement d’imagination, AJ! Ce dimanche, ce sera une démonstration d’un flagrant mismatch! Comme si Connor McDavid affrontait Marie-Philip Poulin, Eminem affrontait GI Joe, Microsoft contre Nortel et Triple H contre AJ Styles! Bref, une humiliation totale!

[ Au même moment, la douce du champion mondial entre dans la pièce. Vêtu d’un jeans taille basse bleu, extrêmement moulant, d’un corset rouge éclatant mettant en valeur sa poitrine, sa fameuse lunette fumée noire et d’un rouge à lèvres rouge pétant. Elle se dirigea vers son homme. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Salut mon chéri!

° Champ of Champs HHH ° Salut ma belle! Qu’est-ce que tu viens faire ici? Je suis en plein milieu d’une promo?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * C’est Malcolm qui m’envoi… Il essaie de te rejoindre depuis tanto!

° Champ of Champs HHH ° Pourtant, il sait que j’avais une promo de prévu à mon contrat?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je ne sais pas quoi te dire, Babe? Il m’a juste dit que c’était important, et que tu devais lui revenir le plus vite possible.

° Champ of Champs HHH ° Hmmmm… Euhhh… Ok!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Vas-y, je vais finir ici!

° Champ of Champs HHH ° Oh… Ok? Are you sure?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Aller… I got this!

[ Triple H prit une dernière bouffée de son cigare avant de le remettre à sa douce en lui plaquant un baiser. Il quitta aussitôt la pièce, laissant Pénélope à elle seule. Cette dernière prit une bouffée du cigare, laissant doucement la fumée s’échapper de sa bouche. La fumée caressa ses joues et se dispersa dans l’air. Elle s’assit sur le divan, croisa les jambes et calla d’une gorgée le reste du scotch on rocks de son homme. Elle fixa la caméra et accrocha un gros sourire machiavélique.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * AJ Styles, espèce de moins que rien! Comment as-tu osé accepter cette chance au titre le plus prestigieux de cette industrie? Qu’as-tu réellement accompli pour accepter cet honneur, un combat contre un icône de cette fédération, contre un dieu vivant, contre le GOAT de toutes les fédérations confondues? Pour être franc, on se serait bien passé de cette nuisance de combat, pour pouvoir nous concentrer sur la récupération de NOS titres par équipe! HEY NON! À la place, mon homme doit se battre contre un minable avec une coupe de cheveux de mère ménopausée!

[ Penelope prit une autre bouffée du cigare, avant de reprendre la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu es une honte pour cette fédération et juste le fait qu’on te paye pour enfiler tes petites bottines de lutteur, blows my FN’ mind! Je sais qu’on te paye des peanut comparé à mon chéri, mais on devrait verser ton salaire à mon homme aussi! Tu crois que c’est AJ Styles qui assoie des fesses dans les gradins? Tu crois que c’est ta fiche médiocre au sein de cette compagnie qui attire de nouvelles paires d’yeux sur le produit? Hey bien, NON!!! Ils viennent tous pour la même raison, voir Triple H réécrire l’histoire, combat après combat! Voilà pourquoi, une fois qu’il aura disposé de ta vieille carcasse sans talent, il aura l’opportunité de mettre la main sur le titre Intercontinental au PPV suivant. Certes, c’est un titre sans valeur qui ne mérite pas d’être mis de l’avant, mais de l’or, c’est de l’or, et mon homme en collectionne, comme il collectionne les records! Lors de November to Remember, il ira ensuite chercher le titre nord-américain. Il sera ensuite connu comme le seul homme de tous les temps à avoir possédé tous les titres en même temps! Now, there’s ambition, there’s greatness, there’s ICONIC! Penses-tu vraiment pouvoir te comparer à aussi gros, AJ? Come on… Be real with yourself and do the right thing here! Ne te présente pas, personne ne t’en voudra, tout le monde comprendra, car tout le monde sait qu’en bout de ligne, tu n’es qu’un simple faible sans couille, ni ambition. Let’s face it, you know, you don’t want none!!!

[ Penelope réaccrocha son sourire machiavélique. Elle prit une grosse bouffée du cigare et souffla l’épaisse fumée blanche en direction de la caméra, qui fondu au noire…]


[Fade Out]


© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.
» [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
» [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)
» Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: