World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.

AuteurMessage
HHH

HHH

[It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title. Empty
MessageSujet: [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.   [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:42

} 303 { 54 } 10 {
{
RP #171 }

[ 8 Avril 2023 – Hoolywood - Ca]

[ Les caméra de la WWWF, s’ouvre dans le lounge à cigare et à Scotch de la demeure du champion mondial. Nous pouvons voir Triple H qui regarde le couché du soleil par la baie vitré qui mène sur la fameuse enseigne d’Hollywood. La caméra s’approche de lui en jetant des coups d’œil à gauche et a droite du luxueux lounge. Plusieurs ceintures commémoratives sont accrochées au mur, ainsi que des cadres de moment iconique, comme la formation de Bitter Rivals. La caméra arrive finalement près du nonuple champion mondial de la WWWF.]

° The Game HHH ° Wow… Encore ce matin j’ai du me pincer… J’arrive toujours pas à croire se qui arrive! Comment en sommes nous rendu là? Je comprends qu’une grosse partie du blâme me revient sans doute, à cause de mes agissements dans les débuts de Bitter Rivals. Mais j’espérais que nous avions été capables de passer l’éponge sur ça et que nous étions plus fort grâce à ça… Il faut croire que non, tu as gardé une rancune et celle-ci na fait que grossir et grossir, jusqu’au jour ou celle-ci à explosé! Ou disons que tu as eu un peu d’aide pour la faire exploser. Mais je ne savais pas à quel point la rancune t’avait rongé… C’est une chose de t’en prendre à moi, à quelque part je comprends… Mais de t’en prendre à Mac? Sérieux? Un gars qui à été à tes côté depuis day one! Un gars qui était prêt à se saigné pour te voir heureux, un gars qui t’aurais donné la lune s’il aurait pu la décrocher! Si je peux te pointé une erreur flagrante dans ton plan, c’est bel et bien d’avoir laissé tombé Mac ainsi! Moi… Ce n’est pas bien grave tu es assez talentueux pour te trouver un partenaire de second plan et quand même avoir autant de succès, mais Mac… Mac! Ça c’était une grave erreur! Jamais tu ne trouveras un agent comme lui! Tu crois que Cunningham est un dieu présentement, mais tu ne voies pas les ‘’Pupett Master’’ qui agite les fils dans ton dos! Tu as présentement tout se que tu veux sous lui, tu retrouve ta carrière au cinéma, tu as une chance au titre mondial… Tu es comme un égaré dans le désert, l’oasis est si belle de loin, mais c’est lorsqu’on s’approche de la vérité qu’on en voie sa laideur. Tu ne le réalise peut-être pas maintenant, mais ton Oasis s’éclipsera tôt ou tard, et tu remarqueras ta grave erreur, comme je l’ai fait après t’avoir attaqué pour tenter d’attraper mon Oasis!

[ Triple H quitte le bord de la fenêtre et se dirige vers l’un des mur ou est accrocher un cadre avec la photo de la formation de Bitter Rivals.]

° The Game HHH ° C’est quand même ironique quand je regarde cette photo, je comprends difficilement tes actions commise. Après tout… Bitter Rivals était TON idée, tu m’as appelé pour crée cette alliance des plus redoutables. Tu te fessais tabasser night in and night out par no future, et tu as décidé que tu en avais assez et que leur ‘’Règne’’ avait assez duré. Alors, tu as pris le téléphone et tu à sans aucun doute faite  le coup de téléphone le plus difficile de ta vie. Contacter ton ennemi juré, qui quelque mois avant t’avais causé tant de tord et tant de douleur. Mais ce n’était pas tout, cela te demandais de piler sur ton massif orgueil et tenté d’enterré la hache de guerre, pour le bien de cette formation! Je te donne crédit tu as sue le faire et encore plus! Mais pourquoi? Pourquoi? Tu savais très bien que mon retour voulait dire que le championnat mondial devenait automatiquement ma cible? Pourquoi ne pas avoir raccroché dès le premier ton sonore et garder les règne de champion mondial juste pour toi? Pourquoi avoir sauté au travers tant d’obstacle pour finalement détruire ton œuvre d’art? La seule réponse qui me vient à l’esprit est le fait qu’Abraham Kennedy, n’est rien sans Triple H. tu n’as aucun but, tu n’as aucun sens à ta carrière de lutteur, que sans moi tu aurais accroché les bottes cela fait longtemps! C’est beau les guéguerres contre Danny Benoit, Sweeney ou même Tazz, mais cela n’assouvirais jamais ta soif et tu le savais. Cette rancune, cet égo, voulait une chose et une chose seulement… MOI!

[ Triple H décroche le cadre du mur et le déspose au sol face caché contre le mur. Il se dirige vers une table ou repose le titre mondial ainsi que le titre par équipe de la WWWF sur leur socle respectif. Il empoigne le titre mondial et reprend la parole.]

° The Game HHH ° Je réalise de plus en plus de truc désormais. Plus je prends le temps d’y penser et plus le tout s’éclaircie. En bout de compte, tu ne voulais pas être mon égale, tu voulais me surpasser. Pour toi le haut du tableau ne se partage pas et tant que je suis au top de celui-ci, tu ne dormirais jamais bien. Même si j’ai souvent attribué mes victoires à ton aide, à ton savoir et tes techniques. Pour moi j’étais MJ et tu étais Lebron, deux icônes équivalentes de différente génération. Pour toi j’étais MJ et toi Lebron… Sauf que Lebron est le meilleur dans ton histoire! Hahaha… Je m’écoute parler et je me trouve ironique, qui eu cru qu’un jour the table would be turned… Je parle comme toi lors du début de Bitter Rivals, alors que tu étais mère Thérèsa en train de sauver le monde! Mais voilà ou nous en sommes, je croyais que nous étions devenues des frères! Nous avons passé par-dessus tant d’épreuve, et d’un seul soir tu as réussi à réduire le tout à une infâme poussière! Si c’est le championnat mondial que tu voulais, t’aurais juste pu me le dire et je te l’aurais offert sur un plateau d’or, je me serais même tasser de ton chemin pour te laissé la voies libre… Mais non le grand Kennedy ne pouvais pas montrer de faiblesse, il ne voulait surtout pas montrer qu’il y avait une petite chance que tu sois le numéro deux de l’équipe. Well now, look where it got us! Tu devras m’enlever mon titre the hard way, car si tu crois que je m’en vais à Rage in the Cage pour perdre tu te mets un doigt dans l’œil! Je m’en vais au PPV pour te foutre la raclé que tu mérites et peut-être réussir à t’ouvrir les yeux sur l’énorme erreur commise. And if I have to beat it in to you… That’s just what I’ll do!

[ Triple H dépose le titre mondial et soulève le titre par équipe de la WWWF. Sous le titre ce trouve le contrat venimeux qu’avait réussi à lui faire signer Abraham Kennedy. Il le prend de l’autre main et regarde les deux simultanément.]

° The Game HHH ° C’est quand même drôle de voir que malgré tout tu comprends très bien que sans moi, tu ne serais pas capable de garder ce titre par équipe… Moi qui pensais que le premier venant suffirait, il faut croire que tu as très bien épuré le champ et que tu sais très bien qu’aucun autre partenaire ne m’arrive à la cheville… Est-ce que j’ai raison, ou tu es l’un de ses enfants qui aimait jouer avec sa nourriture? Tu souffre de la Syllogomanie, tu as de la misère à te départir de moi, c’est pourquoi tu m’as fais signé ce contrat. Non… La vrai raison est le fait que tu as peur! Tu as peur Abe! Tu as peur que je me tourne de bord et que je trouve chaussure à mon pied, une chaussure qui m’ira mieux que ta vieille pantoufle déplumer! Mais n’est crainte Abe, je défendrai ce titre par équipe comme je défendrais ma vie ou celle de Mac! Car pour moi, ce titre veut encore dire quelque chose! Alors, dort tranquille sur tes deux oreilles je me présenterai pour défendre ces titres, mais garde un œil ouvert quant au titre mondial, car ce Dimanche je ferai exploser ton petit Oasis que tu t’es créé! Espérons que mes coups répétitifs sur ta tête te replaceront les idées en place!

[ Triple H place la ceinture par équipe sur son épaule et la ceinture mondial sur l’autre. Au même moment Malcolm arrive dans la sale ou ce trouvait Triple H.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ready Champ? Allons-y l’auto nous attends en bas!

° The Game HHH ° Tu es prêt pour ça, Mac?

[ Malcolm prit une grande respiration avant de répondre à son ami.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Non, mais je ne crois pas être prêt peu importe quand, alors…

° The Game HHH ° Ok... Alors let’s go Kick is Traitor *SS!!

[ Les deux amis se serra la mains avant d’enchainé d’une accolade. Ils se regardèrent dans les yeux pour un moment avant de prendre la route vers la sortie.]

[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.
Page 1 sur 1