World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Motivation] (PPV Vs Madness, World Title) Empty
MessageSujet: [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)   [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:24




} 347 { 57 } 10 {
{
RP #203 }

[ 14 Avril 2024 – Hartford, CA ]

[ Les caméras s’ouvrent dans la loge de Triple H. Les lumières sont plus tôt tamisées et il n’y a aucun bruit qui se fait entendre. Le cameraman perçois Hunter tout au fond de la pièce assis à son bureau. Il s’avance jusqu’à lui et attend impatiemment que Hunter commence sa promo.]

° The King HHH ° Vous n’êtes que des poisons pour cette fédération, disaient-ils! Nous étouffons la fédération? Depuis, tout le monde est parti! Je trouve ça quand même ironique qu’ils soient tous partis alors que TU es devenu Champion mondial. Car si on regarde cela clairement en enlevant nos lunettes rose, Bitter Rivals sont revenue dans le portrait en Décembre 2023, et la fédération à connue une effervescence immédiate par la suite, ramenant Cutter, Semmers, Benoit, Kenelis, Dixon, Woods et même ta vieille carcasse! Après ta victoire du Rumble, et ta conquête du championnat mondial, tu les as tous rendu malade! Si nous étions vraiment de tels poisons, dites-moi… Qu’avez-vous fait durant notre départ pendant quatre mois, alors qu’on vous avait laissé tout le plancher de danse à vous seul? RIEN! Aucune victoire importante, aucune conquête de mérite, aucune storyline d’intérêt! Vous avez laissé les ratings de la compagnie s’échoué au large.  Vous avez croulé sous la pression de devenir le #1 de la compagnie, l’être sur qui tout devait reposer, le sauveur quoi? Mais ça vous ne l’admettrai jamais. Cela n’a pris que quelques semaines pour réaliser que vous n’étiez pas ‘’Up to the task’’ et notre cher GM est venu cogner à la seule porte qu’il savait pourrait remédier à la situation, Bitter Rivals!

[ Hunter prit une longue pause pour tenter de reprendre un peu ses esprits. ]

° The King HHH ° Mais tu as raison, Mark! Je n’ai pas admis que ta victoire du Royal Rumble était grandiose… Jalousie? Peut-être bien que oui! J’ai camouflé cette défaite derrière le fait que Damian m’avait couté ce combat. Alors, voilà… Félicitations c’était grandiose!  Maintenant que ton égo est gonflé encore une fois, regardons de l’avant! Car dans quelque petits heures tu devras défendre ton titre mondial, contre l’homme le plus décoré de cette putain d’industrie, MOI!

° The King HHH °  Depuis mon retour j’ai passé au travers plusieurs épreuves pour MÉRITÉ, oui oui, MÉRITÉ cette chance au titre mondial. Je suis invaincu en combat simple et par équipe depuis mon retour en décembre 2023. J’étais le Runner up du royal rumble, avec Damian Cutter, que j’ai défait au PPV suivant pour obtenir cette chance comme aspirant #1 au titre mondial. Malgré cela, tu semble dire que je ne mérite pas cette chance et que c’est du jeu de vestiaire qui me procure cette opportunité. Ok… Je vais jouer à ce jeu, Mark! Si ce n’est pas moi, qui mérite vraiment de t’affronter pour le titre lors d’invasion? Oh don’t worry, take your time! I’ll wait! La réponse c’est; personne! Personne ne le mérite plus que moi en ce moment. Je traîne cette foutue fédération sur mon dos depuis que tu endosses cette ceinture sur tes épaules. Tu te contente d’encaisser les chèques une fois par semaine à Road Rage, et tu disparais par la suite jusqu’à nouvel ordre! Alors, je dois avouer avoir trouvé ça très comique que tu ose venir parler de motivation lors de ta promos! De me dire que j’en manquais, et du fait même, te donner des allures de l’homme le plus motivé de la planète! Je comprends très bien maintenant que les miroirs chez toi sont inexistants!

[ Parler de Mark Madness rendait toujours e décuple champion furieux. ]

° The King HHH ° Semer le doute! Voilà ce que je recherche à faire! Qu’adviendra-t-il si lors de Invasion je t’enlève ce précieux titre? Si lors d’invasion je plante tes épaules au tapis pour le fatidique compte de trois? Le doute s’installera dans la tête de tout le monde! Et si Damian n’avait pas été de ce Royal Rumble, devenant un fantôme comme il sait si bien le faire! Serais-tu champion aujourd’hui? Qui sait? Mais une chose est certaine, si le passé est garant de l’avenir, ça ne regarde pas bien pour toi, Mark! Car plus souvent qu’autrement, j’ai eu le dessus sur toi, et dimanche ce ne sera aucunement différent! Tu auras là alors sans doute ta preuve que nous sommes loin d’être des égaux!

° The King HHH ° There’s level to this, kid! C’est très impressionnant que tu aies remporté sept fois le championnat mondial, mais c’est rien d’extravagant lorsque tu compares à mes dix règnes! Tout comme ta fiche de victoire et défaite au travers tout ces années, tu as obtenu ta 201ième victoire lors de Road Rage, très respectable! Jusqu’à ce que ma fiche vienne écraser les belles illusions que tu te faisais! Veux-tu pousser plus loin? Nombre de titres? Nombre de tournoi? Nombre de Rumble? Alors, where in the hell, do you see us being equals? C’est une insulte même d'associer ton nom à mon illustre carrière. Tu peux embellir tes faits et tes conquêtes comme tu veux, mais en bout de ligne c’est comme mettre du rouge à lèvre sur un cochon… It stay’s a f*cking Pig! Et même si en bout de ligne tu es sans doute l’un des meilleurs que cette fédération est jamais vue, rappel toi bien… That nobody remembers second best!

[ Triple H fixe la caméra, affichant un petit sourire en coin. ]

° The King HHH ° Mais je me console, nous aurons au moins un main event lors d’Invasion. À te voir aller au cours des dernières semaines j’en était pas si sûre. Mais en bout de ligne on peut toujours compter sur ta promo interminable mensuelle! Une promo accompagnée d’un dictionnaire des synonymes pour changer chaque mot simple en appellation compliquée pour te donner une allure plus intelligente que tu ne l’es vraiment! Recherchant chaque mot qui pourrait te donner un air lugubre et mystérieux, tout en s’assurant d’endormir le public en t’éternisant sans intérêt apparent! Same old sh*t every god damn time! Mais bon comme je l'ai dit lors de la signature de notre contrat, talk is cheap, it’s time to answer with our fists! Dans quelques heures, je te dépouillerai de MON titre mondial, et tu pourras retourner avec ta GRANDE motivation faire ce que tu fais de mieux, collecter ton chèque hebdomadaire dans la midcard de Road Rage!

[ Le sourire de Triple H s’estompe aussitôt et la caméra fond au noir sur l’aspirant numéro un qui fixe la caméra sans cesse. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Underdog Régressant Fini] (PPV Vs Madness World Title)
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» From Madness To Greatness. This is my World. [Vs.Donaire]
» Fear is my way. (Madness vs Juventud - World Championship)
» Les cellules, je suis familier avec cela. [ Hardcore Paradise - IC Title - Mark Madness - P.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: