World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2) Empty
MessageSujet: The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)   The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 21:42




} 152 { 40 } 5 {
{
RP #015 }

[Nous nous trouvons dans la loge rénové des Saviors. Nous y voyons Triple H assied à son bureau avec un cigare à la main et un verre de Scotch on rocks à ces côté. Un petit moment de détente suite à sa victoire face à Bahh. Il prend quelque bouffé de son cigare. Puis il prend la parole en évacuant la fumé. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Tout le long je croyais que c’était les Bayoux qui tentais de nous atteindre avec tous ses attaques… Mais plus j’y pense, plus cela ferais du sens que le coupable soit Rocker! Pensez-y un peu, qui de mes opposants à le plus à perdre? Qui de mes opposant sait dure comme fer qu’il ne pourra pas gagner sans aide à Winter Showdown! Je veux dire Rocker, ce combat est ton last resort… si tu ne gagnes pas au PPV tu perdras tout pertinence aux yeux des fans et du locker room. Tu te dois de gagner, c’est pour ça que tu penses à tous les petits détours pour atteindre ton but! Mais tu as de la chance, Shane à décider de nous mettre un chien battus comme 2ieme opposants… Clairement tu ne réussiras pas à me battre, mais qui sait sera tu peut-être chanceux au point de soutiré un pin sur Styles sans que j’aille la chance de le brisé.

[ Triple H prit une autre bouffé de son cigare, puis garda la fumée dans sa bouche. Il déposa son cigare, puis expira la fumée du cigare, qui ce dissipa tranquillement. Il prit une gorgée de son Scotch, puis se leva debout. Il se dirigea vers le milieu de la loge. En chemin la caméra aperçu un rack avec les titres Européen et par équipes d’accrochés dessus. Triple H repris la parole en marchant. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Je devrai être très vigilant, car je sais très bien que ce sera ta tactique de me voler une victoire d’une tel manière… Who would blame you? It’s the easy way out! Tu ne semble pas d’un crétin Soul, or j’ai de la misère à comprendre ta dernière promo? Était-ce une promo ou un script de louange à mon égard? Bro… do you wanna be me? Suis-je le modèle sur lequel tu te base pour bâtir ta carrière, car si c’est le cas tu es très mal partie! En quoi 3 mois à la WWWF, que pouvons-nous retenir de ton séjour ici? Je veux dire autre que toi qui te promène night in and night out comme un Prince wanna be mais en beaucoup moins viril, on ne retient rien! Moi en trois mois à mes débuts j’étais déjà champion mondial! Tu as raison par contre, j’ai perdu autant de titre que j’ai gagné, mais si tu me demande entre une vie de looser comme toi, ou une vie de champion comme moi, le choix est fort simple!

[ Triple H arrive au centre de la loge et il s’arrête devant quelque chose qui est couvert d’un drap blanc. Il met la main sur le drap et reprend de plus bel. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::.  Tu n’as pas tard quand tu mentionne qu’on a pas eu le même qualité d’adversaire. Par contre ta « qualité » d’adversaire tu n’arrives pas à les vaincres… Or une fois de plus jouons aux comparaisons, aimerais tu mieux empiler les victoires et les titres comme je le fais, ou déjà savoir que ton plafond est atteint 3 months in? Your an embaressment! Tu t’es sauvé quant est venu le temps d’affronter la grosse brute à Cueto! Pense tu que ce sera plus facile ce dimanche? Don’t be fooled by the size or the smell, je suis et serai ton plus grand test à vie. Si Jericho était ici il pourrait déjà te donner ta note, mais vue qu’il n’est pas là je tenterai de le faire autrement… FAILED!!!

[ Triple H lève le drap blanc et nous pouvons voir les restent de la caisse qui a failli les heurter à Road Rage. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu échouera! Comme ta tentative de nous blesser ce mercredi à Road Rage. I will make you pay for what you tried to do. À Winter Showdown, I will be the Judge and the Executioner. J’anéantirai tes petits rêves de te faire appeler un jour… Champion!

[ Triple H prend une planche de la caisse détruite et pointe la caméra.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Styles! Si par erreur tu me coute mon titre, tu auras droit à toute une correction de ma part. Comme ce que Papa te faisait quand t’était petit. Clairement tu es le maillon faible de ce duel. Tu à une cible sur le dos aussi grosse que la tête de ton clan. On a juste à regarder tes débuts ici à la WWWF, pour réaliser que tu n’es vraiment pas à ta place. Pas foutu d’aller chercher une victoire avant le pay per view to try and raise your stocks! Tu auras l’impression d’être une chèvre qui entre dans une cage avec deux lions affamés. Qui sait ce que Shane a pensé en t’ajoutant à notre combat? Clairement il ne tient pas au bien de ta santé physique! Et que dire de ta santé mentale qui n’a pas déjà été dit?

[ Triple H dépose la planche et retourne derrière son bureau, pour prendre une autre bouffée de son cigare et une gorgée de son scotch. Il s’assoie et reprend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Ta santé mentale… Hahaha! Même sans combat on avait des questions… À t’entendre parler on comprend que tu n’as pas beaucoup voyagé. Mais ne t’inquiète pas nous nous occuperons de toi assez tôt dans le combat, pour que tu aille une vue parfaite de ce qu’est UN vrai lutteur… Moi! Après Winter Showdown, tu pourras retourner à tes petites ligues de bière, les « Indys » comme tu les appelles si bien. Tu pourras y retourner et les aider à monter le ring, et ramasser à la fin des shows dans les sous-sols d’église. Peut-être et je dis bien peut-être, te laisserons t’ils jobber dans leur match d’ouverture. À Winter Showdown, profit de ton temps! Cauze its Game Over for you my friend! C’est le fond du baril pour toi qui t’attend après ça! ENJOY!!!

[La caméra fond au noir, sur une Triple H savourant son drink et son cigare avec un air arrogant d’accrocher sur son visage.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2) Empty
MessageSujet: Re: The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)   The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2) I_icon_minitimeDim 15 Déc - 2:14

**HG** PL tu peux ne pas tenir compte de ce RP pour dicter le combat. Je croyais que Rocker aurait le temps d'écrire mais ce n'est pas le cas. **HG** Je vais le laissé ici question Gimmick seulement. Merci **HG**
Revenir en haut Aller en bas
 
The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)
» Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)
» I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)
» [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)
» [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: