World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker) Empty
MessageSujet: I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)   I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:55




} 168 { 41 } 5 {
{
RP #031 }


[Nous sommes en backstage à la sortie des lutteurs. Et Cathy Kelly attend l’arrivé de Triple H après sa victoire. Après quelques instants il fait son arrivé avec ces deux titres sur ces épaules. Cathy s’empresse de lui poser une question.]

Cathy Kelley : Belle victoire encore une fois!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Je vous avais prédit une victoire… alors voilà! Je suis un homme de parole! Tu voies Cathy, cette victoire était ma 168ième en carrière… avec ma victoire en tag ce dimanche cela fera 169! Je célébrer alors ma 170ième victoire avec le titre Undisputed autour de ma taille!

Cathy Kelley : Très impressionnant! En parlant du tag match ce dimanche… tu auras un nouveau partenaire en Sid Vicious qui vient de perdre contre ton ex-coéquipier Chris Jericho.

[Triple H accroche un sourire narquois, et reprend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Cathy pour être franc… who cares qui se trouve dans mon coin? Sa pourrait être Toto le clown, que le résultat serait le même! J’ai défendu les titres une fois seul, et je les défendrai seul une fois de plus! Mon partenaire est aussi important que mes opposants… Goldust et Soul Rocker! C’est-à-dire que je n’y porte aucune importance. Vicious restera dans le coin et cumulera une victoire gratuite à sa fiche. Pour ma part ce sera un beau combat pratique pour le main event, ou je volerai la vedette une fois de plus!

[Triple H replace ces deux titres sur ces épaules.]

Cathy Kelley : Quelques mots sur Ric Flair?

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. … Dans la vie il faut trouver ces faiblesses et s’en débarrasser! Chose faite!

[Triple H quitte les lieux et retourne vers sa loge.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
» Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» Sid vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: