World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll Empty
MessageSujet: Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll   Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:48




~ 8 ~ 1 ~ 0 ~
[
RP #0011 ]

[ La foule est en délire ce soir à Montréal pour Winter Showdown! Tout d’un coup, les lumières s’éteignent et l’écran des téléphones cellulaires ne sont que les seules choses visible à l’écran. La musique de Chris Jericho frappe les speakers de plein fouet et la foule se met à hué au plus fort de leur poumons. Jericho apparait sous le Titantron les bras en croix vêtu d’un chandail des Bruins de Boston illuminé, il se vire de bord d’un coup sourire aux lèvres. Il fixe la foule, qui le hue de plus en plus fort. D’un air arrogant et il se dirige vers le ring, où sur la table, sa ceinture de champion par équipe l’attend. Juste à côté de sa ceinture, est déposé la ceinture Intercontinental, qu’il a volé à Goldust il y a quelques jours. À côté de la table, il y a une boîte mystère. Il entre dans le ring, ou on peut y voir le Jeritron 3000, Mitch the plant ainsi que deux beaux fauteuils. Jericho s’asseoit sur son fauteuil, où un micro l’attend. Jericho attend que la foule ce calme. Après quelques secondes, Jericho perd un peu patience alors que cette dernière ne cesse de le huer. ]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP!!! Comme vous le savez, j’ai une soirée occupée, alors Montreal : shut your mouth!

[La foule se met à hué de plus belle, il se mettent à Scander Goldust! Goldust! Goldust! Chris repose le micro sur le fauteil, il se lève et descend du ring! La foule montréalaise, fidèle a son habitude, commence à Chanter son fameux champs : Na Na Na Hé Hé Hé… Good Bye. C’est à se moment que Chris retourne dans le ring, il s’asseoit sur son fauteil et il prend le micro de plus belle.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Okay… you know what?? Vous voulez me huer? I don’t care, go ahaed, moi, je continue.

[Après quelques secondes, la foule n’avait pas l’intention de se calmer. Chris rapprocha le micro de sa bouche et décida de commencer….]
(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Si nous sommes ici ce soir, c’est pour un autre épisode du meilleur talk show de tous les temps le HIGHLIGHT REEL BABYYYYYY!!! Trip était mon invité la dernière fois, alors je dois, encore une fois, avoir un invité de marque pour cette deuxième édition du show. Avec le manque de talent, je me suis dit que ma meilleure option était d’inviter le Fake Jericho. Mais je me suis mis à réfléchire… et OULA… I’ve got a better idea... Alors maintenant, pour cette deuxième édition du Highlight Reel, voici mon invité…

[Jericho pointe du doigt vers le Titantron, et, après plusieurs secondes d’attente, la musique de Jericho se met à jouer au Centre Bell. Chris se lève de son siège confortable, il  lève les bras en l’air pour narguer la foule, il se rasseoit et il se nourri des hués plus fort que jamais que lui lance la foule.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Vous avez l’air surpris…. Vous ne devriez pas, il n’y a pas de talent dans ce locker room! J’avais le choix entre inviter Goldust afin de l’humilié devant vous et finir par lui sauter dessus à la fin du Highlight, mais je me suis dit : Déjà vu! J’ai décidé de m’interviewer moi-même, mais ne vous en faites pas, je suis divertissant pour deux! Je vous ai préparé un vidéo et j’ai même apporté des surprises dans ma petite boîte mystère. Alors, sans plus attendre, mon invité pour cette seconde édition du Highlight Reel, il n’a pas besoin d’introduction, mais pour les quelques fans de pétanque ici présent et pour la famille de Goldslut et de Marty Boy qui ne sont ici que pour encourager le sang de leur sang… voici le lutteur le plus prometteur de cette compagnie, le Ayatollah de cette compagnie, le Highlight Reel, Votre humble sauveur et le  nouveau Champion Intercontinental, CHRISSSS JERICHOOOOO!!!!!

[La foule présente à Montréal commence à ne plus avoir d’énergie pour huer, mais elle se donne un dernier coup de cœur afin de démontrer son mécontentement au fait que Chris se considère déjà comme le Champion Intercontinental. Quelques hurluberlus lancent leur bière en direction du ring.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) La bière, c’est pour les pauvres et les ivrognes… Moi, I Prefer A Little Bit Of The BUBBLY!!! Bon… assez perdu de temps. Un peu plus tôt dans la journée, je me suis promener dans cet edifice important pour votre ville pourrie. J’ai pris un vidéo de ça… Allons voir ça sur le Jeritron 3000? Roll the footage monkeys!!!

[Dans le vidéo, Chris se retrouve dans une pièce sombre du Centre Bell.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Des gens avec peu d’intelligence sont entrés dans mon intimité, alors à mon tour d’entrer dans l’intimité des autres. Je commence à me dire que j’aurais pu choisir une plus belle pièce que celle-ci, mais à quoi bon? Et oui goldslut… je suis actuellement dans ta loge, je voulais seulement me mettre dans ta peau un instant pour comprendre comment tu te sent. Je ne sais pas si j’ai bien fait, car je ne sais pas ce que je vais trouver ici… Je ne sais même pas si j’aurai le courage d’ouvrir la lumière…

[Après un long moment d’hésitation, Chris Jericho ouvre la lumière.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Ouash Ouash Ouash et REOUASH! Dans ce building, le seul endroit qui est moins bien décoré que cette pièce, c’est assurément Le Temple de la Renommée des Canadiens. God…. Qu’est-ce qui m’a pris de venir ici??? Des foulards dorés, des Suits dorés beaucoup trop petits pour un adulte, des perruques blondes démodées, de la poudre dorée un peu partout par terre, sur les murs et même au plafond et sur les meubles. Je pourrais faire le ménage, j’aurais seulement besoin d’un conteneur à déchet. Je pourrais ensuite envoyer toute cette merde chez Gator et Kodiak, ils ont l’air d’aimer ça la merde… mais j’ai plus de respect que ça! Je veux simplement voir ton univers, je veux comprendre pourquoi tu es l’imposteur que tu es.

[On revient au milieu du Ring. Chris Jericho se cache la face entre les mains.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Le pire moment de ma vie… Comparé ça, sauter du haut d’une cage pour atterrir sur des punaises doit être plus plaisant… Well… j’ai quand même pris quelque chose dans sa loge… [Chris fouille dans sa boîte mystère, il sort une perruque dorée et il l’enfile.] Oh my gosh…. Pas besoin d’aller voir dans un miroir pour savoir que je suis bien moins beau avec cette perruque. Évidement, je suis beau tout de même, car la perruque ne fait pas la Sexy Beast.

Savez-vous comment je me sent avec cette perruque? Je me sent comme un imposteur! Pourquoi cacher une chevelure aussi sexy que celle-ci? C’est certain que si j’avais des tout petits cheveux sec et terne, je serais peut-être davantage porté à les cacher… mais je serais tout de même un imposteur. [Chris replace la perruque dans sa boîte.] Je ne suis pas un imposteur, je n’ai pas besoin de me déguiser de m’inventer des amis imaginaires, mais toi Goldust, c’est ce que tu es, un imposteur… un perfide… un hypocrite… un fallacieux!

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Nous voici rendu au moment que tout le monde attend avec impatience, j’ai appelé ce segment : LES JERICHOSCARS!

[On peu voir JERICHOSCARS sur l’écran du Jeritron 3000.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) La première catégorie des JERICHOSCARS: Meilleur d’acteur, les nominés sont : Goldust, un faux lutteur, faux acteur de cinéma, qui n’a jamais rien fait d’intéressant de sa vie, une star du cinéma qui n’a même pas son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame, un Jackass Wannabe Actor, qui est loin d’avoir le talent d’un Marlon Brando, d’un Al Pacino, d’un Clint Eastwood ou du prochain qui est en lice pour le JERICHOSCAR de meilleur acteur : le Ayatollah, le Hightlight Reel, le meilleur acteur de tous les temps, celui qui a fait de MacGruber un film quasi parfait: Chris Jericho! Maintenant… The Winner is… ROLL THE DRUMS………TATATATATATATATATATA… Chris Jericho!

[Chris prend un JERICHOSCAR qui se trouve dans sa boîte mystère et se lève.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Oh… C’est avec honneur que j’accepte ce prix de l’Académie. Je voudrais remercier mes parents, ma femme, mon fils et tous les Jerichoholics! Cette victoire est graçe à une seule et unique personne, un modèle de vie, une personne incroyable : Myself! Mouhahaha… mais ne t’en fait pas Goldslut, tu auras peut-être la chance de gagner dans une autre catégorie.

[Chris dépose son JERICHOSCAR sur la table.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Maintenant, dans la catégorie Qualité sonore, visuel et des textes.  Les nominés sont : Goldust, qui a l’air extrêmement crédible dans ton rôle de désaxé profond, de dépravé sexuel en manque de maturité et d’attention, quand je regarde tes «répétitions», ta plus grande faiblesse, c’est la qualité de tes textes et les mensonges que tu fais à répétition lorsque tu parles. Le deuxième nommé dans cette catégorie : Chris Jericho, qui du côté uniquement visuel, a l’air d’une Sexy Beast. Pour ce qui est da la qualité sonore et de la qualité des textes… et bien tout ce qu’il dit se réalise, il est un vrai devin. Et le gagnant, dans la catégorie de la qualité sonore, visuel et des textes… Le meilleur lutteur de cette fédération, le meilleur entertainer du monde, CHRISSS JERICHOOOO

[Chris prend un autre JERICHOSCAR qui se trouve dans sa boîte mystère et se lève à nouveau.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) My god…. Je m’y attendais, c’est vrai… mais en même temps, je ne suis pas habitué d’avoir autant d’amour. I have to admit… I’m a sexy beast… I’m a death machine au micro… je ne pouvais perdre cette catégorie Goldslut… Ne t’en fait pas, il reste une catégorie.

[Chris dépose son second JERICHOSCAR sur la table. Il les pointes et il fait signe qu’il en a gagné 2 à la foule.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) 2-0… les Canadiens ont de la misère à marquer des buts…vous devez être habitués de voir ce score ici non? Hahahahaha

Trève de plaisanteries, voici maintenant la dernière catégorie, mais non la moindre….. la catégorie qui décidera du vainqueur à Winter Showdown, la catégorie Meilleur lutteur dans le ring.  Les nommés sont : Goldust… qui, c’est vrai, à vaincu votre humble sauveur à November 2 Remember. Mais c’est son seul fait d’arme…et pour l’accomplir, il a dû bénéficier du fait que l’arbitre était le plus mauvais de l’histoire des arbitres, un STUPID IDIOT qui n’était pas capable de compter jusqu’à 3 à une vitesse normale. À part de ça, il n’a pas été en mesure de faire quoi que ce soit. L’autre nominé dans cette catégorie, le prochain lutteur qui sera au sommet du POWER 5,votre humble sauveur, The Sexy Beast, Chris Jericho. Depuis N2R,  ma fiche est immaculée, je gagne mes combats les uns après les autres, du succès sur toute la ligne. And the winner is…..TATATATATATATATATATA… et oui… pour le tour du chapeau, le vainqueur est CHRIS JERICHO!!!

[Chris prend un troisième JERICHOSCARS dans la boîte mystère, il le lève en l’air et il le place directement sur la table. Il prend sa ceinture de champion par équipe, il la place sur son épaule gauche. Ensuite, il prend la ceinture de champion Intercontinental et il la place sur son épaule droite. Il lit ensuite une question qui est écrit sur un carton]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*)  «Pourquoi penses-tu que le résultats à Winter Showdown sera différent de celui qui est arrivée à N2R?» C’est très simple… si on ne parle pas du fait que j’ai été volé, si on ne fait que se fier sur le concret, ma fiche est parfaite depuis la petite erreur que Goldy a laissée sur ma fiche.  Contrairement à ce qu’il avance, je ne suis pas différent des autres, I’m better!

[Chris se lève d’un trait de sa chaise, il laisse tomber les titres et il s’adresse à Goldust à travers la caméra.]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Si j’ai à perdre un bras pour gagner dimanche soir, je vais le faire… si j’ai à mourir pour sortir vainqueur, je le ferai… I will do what ever it takes to win this title! I’m the mastermind of this business… et lundi matin, tu auras oublié mon nom… tu ne voudras plus jamais m’affronter, car tu auras peur de moi! Dark Reign, la partie de toi qui est la plus intelligente, a déjà peur… Contrairement à notre dernier combat, ta 2ieme ou ta 3ieme personnalité est restée bien confortablement au fond de ta tête, il savait que c’était mieux ainsi…

Si ma carrière ne cesse de monter depuis notre affrontement, on ne peu pas en dire autant de toi. Alors que je ne cesse de me développer au fil des combats, tes qualités de lutteurs ont drastiquement baissées depuis notre premier affrontement. Kenny «where the hell are you since our last fight » Omega ta battue fair and square, tu as eu besoin d’une disqualification pour vaincre le pauvre Vicious, et comme ta carrière n’allait nulle part et que tu voulais savoir ce qu’était le feeling d’être champion, tu t’ai senti dans l’obligation de voler mon titre que Scurll avait vollé. Bref, ta carrière ne semble pas aller aussi bien que tu sembles nous le dire…

[Chris replace sa ceinture de champion par équipe en place et il replace aussi la ceinture Intercontinental bien en place sur son autre épaule, il retourne s’asseoir et il lit une autre question. Il ne semble pas apprécié cette question qu’il a lui-même écrite...]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) «Crois-tu que Scurll mérite de faire partie de ce match?» Well….. What about NOOOO??? Who the hell is Marty Scurll?  Ce n’est pas le parasite qui attaque mes restants par derrière? Il vole ma ceinture, qui était déjà en la possession d’un imposteur comme Danny et la semaine suivante, il se mesure à un Cueto visiblement affaiblie par un combat contre le Ayatollah une semaine auparavant.

À moins que ce ne soit ce lutteur qui n’a aucune victoire depuis son arrivée dans la WWWF? [Encore une fois, Chris s’adresse directement à son adversaire par l’entremise de la caméra.]  Scurll Scurll Scurll… Non mais tu dois te considérer vraiment chanceux…obtenir une chance à un titre majeur de la fédération sans avoir démontrer que tu le méritais. Ton combat contre Cueto, après que Trip et moi on l’ait salement amoché ne m’a pas convaincu que tu méritais une chance de m’affronter. Que dire de ta défaite contre Gator et Kodiak?? Il affirme avoir battu des lutteurs bien plus forts que tous les lutteurs de ce roster, mais il n’est pas en mesure de vaincre deux vidanges. C’est certain qu’il faisait équipe avec AJ Styles… mais quand même…il a tout de même perdu connaissance durant le combat… tout un vilain! Ça va être quoi quand il va rencontrer un vrai lutteur comme LE Y2J?

Le vrai vilain de la WWWF, ce n’est pas toi Marty boy, c’est moi! Je suis le Joker! Je suis drôle, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n’ai peur de personne! Toi, de ton côté, tu es comparable au chien dans Duck Hunt, tu ris des autres, de leurs insuccès et de leurs défaites, mais au bout du compte, qu’as-tu réellement fait? Mise à part te promener avec mon titre pendant trop longtemps? Quand ton plus grand exploit c’est de te promener avec le titre d’un autre sur l’épaule, je me demande réallement ce que tu fais dans ce combat! Si toi Marty Boy… si toi tu trouves que tu as de la chance d’être dans ce combat, je vais te démontrer que d’affronter LE Y2J, c’est tout le contraire de la chance. Dimanche soir, à Winter Showdown, je te démontrer que de m’affronter dans un combat pour un titre, ce n’est pas de la chance, c’est une calamité! Be prepare…. Cause After Winter Showdown, You will NEVERRR…EEEEEVVERRRR… BE THE SAAAAME… AAAGAIN!

[Chris lève la ceinture Intercontinental, afin de démontrer que dans quelques jours, la ceinture sera sienne de façon officielle. ]

(*) The Bullet Club Killer )*( Chris Jericho (*) Dimanche soir, à Winter Showdown is Jericho…. Je ne laisserai aucune chance à l’arbitre, je vais faire un WALL OF JERICHO à Marty boy et il va encore une fois s’évanouir sur le ring! Cette ceinture sera mienne et elle restera mienne jusqu’à ce que je me retire! This is not a prediction, this is a SPOILER!

Toi et tes trois partenaires, vous faites ce que vous voulez right? Probablement que de ne pas être en mesure de performer, de perdre tous vos combats et de vous faire humilier sont les trois points d’encre de votre… manifesto?? Tu as raison Marty boy… vous faites réellement ce que vous voulez, I’m impressed!!! Tu affirmes qu’il y a un mouvement qui se forme, un mouvement de lutteurs pour se mettre devant vous.. et bien je t’assure Marty Boy que je n’en fais pas parti. La raison est bien simple, Je suis déjà en avant de vous et je ne regarde pas en arrière. Je ne me préoccupe pas des jobbers, je ne fais que les vaincre quand Shane me donne des combats contre eux. Moi, je regarde en avant, alors donne toi de l’importance si le cœur t’en dis, mais n’inclus pas le Y2J dans tes rêves d’opposition, car pour avoir une opposition, il faut être important! La preuve, toi et ton groupe de cheerleaders, vous vous êtes opposés à Trip et moi… Cause We Are Important!

[Jericho  lève les bras dans les airs en signe de victoire, sous les hué de la foule. Le segment quitte pour une pause commerciale.]



[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will never forget the name of Goldust!
» "The Monster" Matanza VS Marty Scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: