World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ] Empty
MessageSujet: Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]   Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:35





WWWF Record
233 - 72 - 13
N2R - European Championship Match

'ACTION' Un grand nuage de fumé rouge apparait dans une salle complétement noir, la fumée fini par partir et on aperçoit Juventud assis avec son masque "mad" en compagnie de la démone en personne Shelly Martinez.

'MAD JUICE' JUVENTUD Ma présence en prison à non seulement changé ma vie à tout jamais mais elle a également changé mon état mental. Je ne suis plus le même, j'en veut encore plus au monde entier de m'avoir traité de cette manière et je me vengerai de la plus sadique des façons maintenant. Je n'aurai plus aucune pitié pour personne, je n'ai plus de coeur, seulement de la rage à faire sortir jour après jour. Vous m'avez transformé, c'est votre faute si je suis maintenant devenu l'homme sans pitié que je suis aujourd'hui. Mad Juice est encore pire qu'il était, le passage en prison à réveiller mon mauvais côté malheureusement pour vous. Anxieux et dépressif depuis ce passage dans ces murs, j'ai vécu ce qui a de pire dans la pire prison mexicaine au monde, Santa Marta. Cet univers est mené par les prisonniers, un dortoir des plus insalubre qui soit, tu te promènes et tourne en rond comme un animal dans une cage et surtout tu dois surveiller tes arrières à tout moment. Maintenant que mon calvaire est fini dans cet univers, c'est à mon tour de faire subir toute cette merde à la WWWF.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Ton esprit ne perçoit rien. Tu ne vois que la vengeance, mais ne te précipite pas, prend ton temps. Ils te mépriseront...tous de toute façon. Ils ne comprendront rien de toute façon. Toi, tu frapperas lorsque je te le dirai. Ils te connaissent, mais ils ne me connaissent pas. Ils auront tôt ou tard ce qu'il mérite, tu dois me faire confiance.

'MAD JUICE' JUVENTUD Tu crois que tu changeras leur avis, vraiment?

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Ils n'auront pas le luxe de choisir. Tu les rendras humbles, un par un. Ils n'auront pas la capacité de pouvoir décidé de leur sort, on l'imposera.

'MAD JUICE' JUVENTUD Ils payeront!

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Tu ne m'écoute pas! Tu attendras point.

'MAD JUICE' JUVENTUD Mon cerveau est affecté, la voix dans ma tête me donne les directives puisque je n'ai plus la capacité de penser correctement. Je dois me venger, plus personne n'a le droit de me jouer dans le dos ou de profiter de moi. C'est fini Juvi, maintenant c'est notre terrain de jeu, nos règles, nous avons le pouvoir de faire de la WWWF un climat de terreur. Un climat qu'ils ont voulu avoir, ils ont couru après. C'est maintenant l'heure de mettre en place l'oeuvre qu'ils ont mis au monde.

'HEAD VOICE' Ils ne pourront pas dire qu'ils regrettent de t'avoir dans leur compagnie, c'est leur faute s'ils sont pris avec l'être que tu es en ce moment. Ils ont poussé l'enquête qui t'a mis derrière les barreaux grâce à Dario Cueto. C'est eux qui t'ont changé mentalement et c'est à eux de prendre le blâme. Ils vivront avec les conséquences de leur geste et tu leur remettras la monnaie de leur pièce. Le titre européen de dimanche n'est qu'un prix de présence qui mettra un baume à tout ce que tu as subis dans les derniers mois. Le plus important c'est que tous ceux qui seront sur ton passage goûteront à la médecine que tu as eue.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Cette voix, je l'ai entendu Ju et je ne peux qu'être en accord cela. C'est eux qui ont créé le monstre que tu es aujourd'hui et à l'avenir ils y penseront deux fois avant de poser un geste de la sorte.

'MAD JUICE' JUVENTUD C'est triste pour Fred, Goldust et Batista de m'avoir dans leur chemin. Je suis triste pour eux, car ils n'ont pas mérité cela. Ils n'ont demandé que de participer à un match de championnat, rien de plus. Tout comme moi j'avais demandé d'être bien traité lors de mon passage en prison et ils n'ont pas su répondre à mes demandes. Donc, je ne serai pas en mesure de répondre à la demande de mes adversaires non plus, ce jeu peut se jouer à deux et j'ai la ferme intention de repartir avec ce prix de consolation. Ce prix europeen ne réparera pas tout le mal que j'ai eu mais ce sera une petite claque dans le dos. Je pourrai dire qu'il n'y aura pas eu que du négatif malgré tout.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Ils doivent être les premières victimes point. Oublie la tristesse que tu as et obéis à ce que je dis.

'ACTION' Shelly regarde Juvi droit dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement.

'MAD JUICE' JUVENTUD Fred, je ne te connais pas et je n’ai pas l’intention d’approfondir mes recherches à ton sujet. Je suis déjà assez dépassé par les évenements qu’une personne normal comme toi ne m’intéresse pas. Tout le monde sait que tu n’es qu’un pantin ici, tu te fais contrôler et tu ne t'en rend pas compte. C'est triste tout sa, tu réaliseras que ceux qui veulent le plus ton bien ici sont au final tes pires ennemis. Le titre européen, c'est un piège que la WWWF t'as donné, il n'est pas prévu d'être à toi mais ils veulent bien parraitre en le donnant au petit nouveau pour lui donner la confiance dont il à besoin. Tu bouche les trous pendant que les personnes importantes de ce business soit de retour pour reprendre leur place. Fred maann, mes excuses, ce n’est pas réellement ce que je voulais dire, mon humeur changeante m’ont fait sortir cela de ma bouche.

'DEMON MIND' SHELLY MARTINEZ Bien sur que c’est ce que tu voulais dire, assume!

'MAD JUICE' JUVENTUD Malgré les jours sombres que j'ai connus, je vois la lumière au bout du tunnel, je vois la lumière dans vos yeux les gars. Je sais que vous avez honte de moi, vous ne voulez pas de moi mais c'est correct je me suis habitué à ce genre de comportement derrière les barreaux. Je reste en territoire connu et ça me va. Vous avez le droit d'être fâché contre moi, vous avez le droit de dire toutes les bêtises qui vous passes par la tête à mon égard. C'est correct, je vous pardonne car vous êtes un peuple avec peu d'éducation et tout ce que je veux c'est votre bien, je vous montrerai les bonnes choses de la vie. La jalousie n'amène rien de bon, ça ne prouve qu'une chose: que celui que vous jalouser est beaucoup plus fort que vous. Vous lui donnez raison, vous me donnez raison. Le goût amer que vous avez en bouche parce que je suis de la partie m'excite, en fait il me fait saliver de satisfaction car ça me prouve que je me devais d'être dans ce match malgré votre frustration. Je suis votre sauveur, je suis celui qui dictera chaque étape de ce match jusqu'au couronnement du nouveau maître du territoire européen. Vous avez bien entendu mes amis, je serai le nouveau maître que ça vous plaise ou non. Soyez sans crainte, ce dimanche je prendrai soin de vous.

'ACTION' Les deux commencent à rire d'une manière démoniaque et l'écran devient voir sur Juvi et Shelly en gros plan.


Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
» PPV Summer Bash 2021: IC Championship Match {Batista la vielle légende}
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1
» Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2
» Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: