World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All) Empty
MessageSujet: Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)   Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 7:18












(Michael Fresh dépose sur son présentoir son titre de champion Intercontinental. Il le regarde d'un air satisfait.Il regarde les articles de revue qui parlent du Royal Rumble et des participants )



Intercontinental Champion" "Prime Time" Michael Fresh : Dimanche soir, en cette journée du Superbowl et à la veille de la Saint-Valentin, nos cœurs remplis d’amour et de joie, ce sera pour plusieurs le combat le plus important de l’année.  Ce sera la chance unique de pouvoir obtenir un combat de championnat du monde. Ce sera sans doute le combat le plus long de leur carrière. Ou pas ! Béni par les dieux de la lutte, j’entrerai dans les derniers dans ce combat épique, légendaire, repris partout dans le monde comme étant une attraction spéciale. Mais je crois que l’essence même de ce combat, est la vengeance. Il est évident que dans ce type de combat, on croise toute sorte de monde, on peut croiser des alliés, des ennemis, des alliés d’un soir, mais en fin de compte, chacun travaille pour soi-même, le dicton « Me, myself and I » semble être le mot d’ordre personnel de chacun. Depuis quelques semaines déjà, on peut voir tous les types de personnes, souffrant d’une arrogance extrême et pensant déjà sortir grand gagnant de l’événement. J’ai fait le choix personnel de me retirer de cette guérilla inutile parce qu’en fin de compte, elle est inutile. Il y a eu tout d’abord Cloutier, mon adversaire également de dimanche également pour ma ceinture Intercontinental, qui nous casse les oreilles avec son passé et qui possède lui aussi un petit « canin »  qui semble lui donner la patte en échange de belles caresses. Une belle St-Valentin à vous deux les amis. Il y a eu par la suite plusieurs nouveaux venus, avec à peine de la barbe au menton et qui se croient déjà des rockstars. Je parle ici de Gacy, de Jericho et de Kingston, pour ne parler que de ces trois là. Mais ce qui me fascine avant tout, c’est que je n’ai jamais été habitué à croire aux licornes, aux calinours et aux sctroumphs. Et disons que côté trolls ici nous sommes vraiment gâtés. En fait, je me suis permis d’observer votre modus operandi les gars et je me suis quasiment demandé si ce n’était pas la même personne qui parlait et qui souffrait de trouble de la personnalité limite ou bien de bipolarité. Incroyable de constater à quel point vous aimez vous cacher derrière les insultes, sans même vous connaître vous-mêmes, sans même avoir fait vos preuves. Vous arrivez ici dans le grand show, dans un des combats les plus légendaires où l’or est à portée de vos doigts et vous vous voyez déjà pointer l’affiche du prochain PPV où vous auriez la chance de combattre pour le gros titre. Wow ! Impressionnant ! Grandiose ! Bonne chance je me permettrai de rajouter pour conclure sur vous.



(Fresh prendre une pause. Il respire et reprend.)



"Intercontinental Champion" " Prime Time" Michael : Triple H, un autre qui se cache, un laquais, un va-nu-pieds. Pauvre idiot. Tu te pensais si haut ici, mais regarde à quel point tu es si bas maintenant. L’enjeu de tes ambitions t’a rattrapé, et tu t’es frotté à plus malin que toi.  Je me demandais bien, lorsque j’ai décidé de prendre une pause de vos âneries qui je le savais n’aboutirais à rien. Tu ne peux plus jouer dans la cour des grands avec ta petite pelle et ton seau tel un enfant de son carré de sable. Tu as eu une belle carrière, tu as été prévenu par des proches comme  Kennedy, mais tu es devenu esclave de toi-même de manière ridiculement ridicule ! Et ce qui est fascinant dans l’histoire, c’est que c’est quelqu’un d’autre qui s’en ai occupé et de mon côté j’en tirerai les bénéfices. Depuis quelques mois, tu te tiens loin de moi, tu n'as jamais désiré un autre gros combat avec moi. Ne pense pas que c’est parce que je n’en était pas capable. Bien sûr que oui j’aurais pu y arriver moi aussi, mais je n’aime pas me salir les mains, surtout comme un détritus comme toi.  Tu es une vidange Triple H, et je constate que c’est essentiellement l’image que j’avais de toi depuis un bon bout de temps. Et c’est probablement l’image que tu projettes lorsque tu te regardes dans un miroir. Mais je comprends que dorénavant tu baisses les yeux.  Tu as honte, et tu as raison. Garde tes yeux baissés, minable . Tu as eu ce que tu méritais, ton égo démesuré t'a rattrapé. Et ça va continuer dans le temps. Quand ton règne de champion par équipe sera terminé pour toi, ce sera mon tour d'enfoncer le dernier clou sur ta carrière. Tu vas payer pour avoir tenter de me démolir intérieurement et mentalement par le passé.. Tu as aimé me narguer lorsque tu es avec d'autres, mais si tu en as capable, essaie de te trouver une paire de couilles dans un Dollorama et terminons cette histoire.  C’est ce que tu vivras dans les semaines et les mois à venir. J’ai pris la décision de ne pas te lâcher, ce n’est plus un jeu. C’est personnel !

(Fresh prendre une pause. Il respire et reprend.)



"Intercontinental Champion" " Prime Time" Michael : Finalement, le grand gagnant du Royal Rumble 2021 selon son propre égo, l’acteur le plus prometteur, le plus humble. Abraham Kennedy. L’homme qui vient sur cette tribune, nous parler de renouveau, « stageant » un scénario de série B. On reprend là où on a laissé l'an dernier Abraham.  Tu as plein d'ennemis maintenant je crois, non  ? Tu as construit ta carrière sur le plagiat, en t’appropriant une identité qui n’est pas la tienne ? Et tu penses faire un « crying show » en te pliant en quatre pour remporter encore une fois le Rumble? On parle de renouveau, de changement, et tu penses que nous ne voyons pas clair dans ton jeu. Tu n’as plus le spotlight sur toi, c'est Sweeney pour l'instant et par la suite ce sera moi. Tu veux revenir le centre d’intérêt, tu veux attirer l’attention, tu jalouses un peu jeune que toi, possiblement le seul qui a donné un sens à sa carrière, qui est devenu contrairement à toi un semblant de gagnant. Et vois-tu, le titre a Sweeney, je n'en veux pas, je ne veux pas gagner le Rumble pour son titre, je veux simplement te faire avaler la même pilule que j'ai avalé l'an dernier lorsque j'ai terminé deuxième, lorsque tu m'as éliminé. Depuis 14 mois que je vis dans le mensonge, la traitrise, la hargne et j'ai décidé, en cette année 2022, de clore tout mes dossiers avant de quitter la tête haute la business que j'ai aidé à construire, la légende que j'ai nourri pendant plus de deux décennies. J'ai deux dossiers majeurs à fermer, ton partenaire et toi et j'entends donner tout un spectacle au fans de la WWWF pour terminer ce livre et l'oublier à tout jamais. Je sais qu'il y en a qui poussent, qui tente d'avoir ce fameux spotlight, mais j'ai des choses plus importantes à régler. On se voit au Rumble Abe, soit prêt !


[Fade Out]






(
300 )( 59 )( 14 )



King of the Ring 2021,Million Dollar Champion et Champion Intercontinental



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 5 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» L'homme de la situation (Royal rumble match)
» The Game is officially ON! (Annonce pour le Royal Rumble Match 2022)
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: