World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 You will never forget the name of Goldust!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

You will never forget the name of Goldust! Empty
MessageSujet: You will never forget the name of Goldust!   You will never forget the name of Goldust! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

You will never forget the name of Goldust! GOLDUST

DENNIS RODMAN
Dis moi Goldust, t'as entendu ça ?

GOLDUST
Voyons Dennichou, tout cela n'est que le fruit de ton imagination, il n'y a personne ici.

DENNIS RODMAN
Ne me dit pas ça, je suis persuadé d'avoir entendu quelque chose venir de ce trou là-bas. Je vais te dire quelque chose que j'aurais dû te dire depuis le départ, je crois que nous sommes suivis.

GOLDUST
Nous sommes seuls Dennichou, croit moi.

« ??? »
Tiens tiens, mais que vois-je ?

DENNIS RODMAN
Qui es-tu ? Un monstre ? Montre toi si tu l'oses.

« ??? »
Qui suis-je ? On me surnomme de bien des façons vaillant chevalier. A vrai dire, je n'ai pas de véritable nom, les années ont passées et voilà que je ne sais plus qui je suis. Ainsi, vous pourrez m'appeller comme bon vous semble, je suis en quelque chose votre guide dans cet enfer.

DENNIS RODMAN
Enfer ? Pourquoi parles-tu d'enfer ?

« ??? »
Vous ne savez donc pas ce qui se trame dans cet endroit, toutes les choses horribles qui arrivent à tous les chevaliers comme vous qui osent s'aventurer en ces lieux pour trouver la récompense, les richesses que cet endroit peut renfermer...comme une ceinture Européenne par exemple.

DENNIS RODMAN
Nous savons ce que nous faisons, Goldust est là pour vaincre, pour terrasser quiconque se mettra en travers de notre chemin vers l'or, tel est notre devise.

GOLDUST
Ce que tu peux être attirant quand tu parles comme ça mon frisé. Hum.. Mon bel étalon, viens vers moi. Raak' !

DENNIS RODMAN
Tu sais quoi Goldust, encore faut-il sortir d'ici avant de pouvoir le raconter à toute l'Europe. Si nous ne sortons pas de cet endroit vivant, nous ne pourrons raconter notre long parcours à de vulgaires cailloux et à une créature me rappellant drôlement quelqu'un.

GOLDUST
Tu as raison mon bichon, ces quatre hommes ont peut-être un avantage de violence assez important qui puisse m'affoler et me mettre dans tous mes états, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser aveugler par ces petites crapules. Oh oui, ils pensent qu'ils ont à faire à un imbécile, une personne n'ayant un talent pas plus gros qu'un petit pois, mais ils se trompent. Oui, ils se trompent et ils se sont toujours trompés. Leur vies ne sont bâties que sur le mensonge et la trahison. Ce ne sont que de vulgaires imposteurs tout juste bon à être envoyés au pilori. Malgré leur accolades bien décorées, je suis arrivé à les percer à jour, ils n'ont plus aucun secret pour moi. Ils se croient tout permis, ils pensent pouvoir nous vaincre et remporter la bataille, mais ils se trompent, jamais Dennis Rodman et Goldust ne reculerons devant l'ennemi, qu'il soit blanc, rouge, jaune, marron, qu'il ai des oreilles pointus ou une queue en tire-bouchon. Juventud, Batista et le champion blondinet ne savent pas dans quel pétrin ils se sont fourrés. Ils s'engouffrent dans cet endroit lugubre, pensant trouver un trésor, mais ils ne trouveront rien, ils repartiront de cet endroit les mains vides, bredouille. Nous n'allons pas nous laisser faire. Très bientôt, nous pourrons entendre à travers l'Europe, que l'homme dorée est parvenu à ses fins.

DENNIS RODMAN
Tu me fais marcher Goldust ? Allez, dis le moi, tu plaisantes j'espère?

GOLDUST
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux mon choupinet. Batista ne m'effraie pas. Certes, il est musclé et puissant...Cet homme qui est désormais vraiment frustré, frustré de ne jamais s'être fait connaitre graçe à son vrai lui intérieur. A quoi bon vivre dans le mythique ? Lorsque la vie avance, on ne fait qu'énoncé l'histoire, peut-être certaines personnes retiendront mon nom mais ils passeront vite à autres choses. Ce sera toujours mieux qu'être reconnu pour être un bouche-trou...quoi que j'aime bien bouché les trous...si vous voyez ce que je veux dire. J'imagine que le blondinet qui est champion comprend bien mon énoncé. Quel petit coquinou celui-là quand même, il faudrait le tenir en laisse, il pourrait vous échapper. Enfin, parlons peu, parlons bien, j'ai un film en pleine préparation et il me faudrait un acteur pour ma prochaine scène, j'ai donc pensé à London. Mon adversaire ne s'est pas arrêté et ne s'arrêtera pas à moi, il est sur un tel lancée qu'elle semble instoppable, cet évenement PPV ne sera qu'une consécration pour lui, il a montré sa puissance durant tout un mois en finissant chacun de ses adversaires, en décimant tous ces adversaires avec cette magnifique chevelure dorée, oh l'or que je suis excité!

DENNIS RODMAN
Arrête tes conneries, c'est sérieux Goldie! C'est November 2 Remember!

GOLDUST
Cette soirée là, hen hen! Je vois. Ça me semble important. Dennichou, j'ai réelement une double personnalité, même une triple, tout cela est ridicule. On me définit comme étant freak, c'est ce que je suis, on a toujours voulu que je sois comme ça, je l'ai était. Je perd toute ma crédibilté à cause de cela, je ne suis plus Dustin Rhodes, je suis Goldust. La plupart des personnes ne me connaisse pas sous le nom de Dustin Rhodes, tout le monde connait Goldust. C'est un cercle vicieux, je suis comdamné à vivre en n'étant pas moi-même. Juventud est prit avec le même problème. Il ne peut plus reculer maintenant. Regarde moi dans cette glace, mon reflet m'émoustille, il me rappelle à quel point je suis célèbre. Imagine avec le palmarès de cet homme, je serai au sommet d'Hollywood et de la belle tour Effel si je parvenais à être plus bizarre que lui. J'amènerai mes outils afin de le convaincre qu'il est plus saint que moi, ça lui ramènera la réalité. Il passe son temps à se cacher derrière différent personnage, qui a chacun leur propre personnalité, leur propre tempérament. Pourquoi ? Il a honte de sa vraie personne ? Sa ne m’étonnerait même pas. Juventud est un homme très intelligent et vraiment très malin. Et je sais aussi une chose, lorsqu'il veut une chose, il fera tout pour l'avoir, alors s'il doit me planter un couteau dans le dos, il ne se génera pas pour le faire. Mais de toute les façon, il ne pourra pas me faire souffrir car je resterais là à prendre le trésor dorée qui ne demande que d'être soulevé par une nouvelle face, le visage d'or. ARK!

« ??? »
Il m'a complètement oublié celui-là...boff pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

You will never forget the name of Goldust! Empty
MessageSujet: Re: You will never forget the name of Goldust!   You will never forget the name of Goldust! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:41

RP fait par Mark Madness **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
You will never forget the name of Goldust!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie changée à jamais. [ N2R - Euro Championship Match - London/Batista/Goldust - P.1 ]
» We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)
» Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: