World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker) Empty
MessageSujet: We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)   We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker) I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:56




} 158 { 40 } 5 {
{
RP #021 }

[Le caméraman qui est sortie de la loge des Saviors suite au Pay-Per-View Genesys, attend toujours à l’extérieure que les esprits ce calme. Cela prend plusieurs minutes. Il décide d’entrouvrir la porte lorsque les cris ont cessé. Il film la scène.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Who does he thinks he is! Giving us orders like that? Il croit qu’on est ces chiens de poches? Si je réussi à trouver qui nous fait ce black mailling, je le tue de mes mains!

~$~ The Natch ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ Calm down Trip… Il n’y a rien qu’on peut faire pour l’instant. Du calme et respire par le nez mon ami. Ce qu’il ma fait était horrible, but in time he will get is due! En attendant Shane nous as fait un cadeau du ciel! Deux beau dummy’s pour libérer tout cette rage… Goldust et Soul Rocker Hahaha!

[ Ric rie mais sont rire s’éteint alors qu’il resent de la douleur au niveau des côtes. Triple H ce retourne et viens en aide à son vieille ami. Il accroche un sourire suite à ce que Ric lui a dit.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu as raison Ric, pourquoi gaspiller ma salive et mes énergies alors que je peux libérer tout cette rage Jeudi soir à Road Rage? Soul Rocker, tu as essayé une fois, and you tried your best, but you failed miserably! Qu’est-ce qui te dis que ce sera différent cette fois? Peut-être que le vol en plein jour que tu as effectué dimanche soir face à Chris ta donnée une nouvelle confiance. Rappel toi par contre qu’il n’y aura pas de Vicious pour te donner la victoire sur un plateau d’argent! Profite de ce titre, tu ne l’aura probablement pas longtemps, à voir le mood de Chris. Tu ternie ce titre à chaque jour que tu le porte à ta taille. Qui veux d’un Prince Wanna be comme champion… No one! Si Prince était toujours vivant, il te cracherait au visage pour personnifier son personnage, mais en beaucoup moins virile! Your a desgrace to this title, and Thursday we beat in some sense into you!

[ Triple H tir une chaise à son ami Ric Flair, puis lui sert un drink. Il s’assoie à ces côté, puis Ric prend la parole.]

~$~ The Natch ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ Yeah! Thats what I want to hear! Whoooo.. Outch.. ‘’Caugh’’ Caugh’’. Garde cette rage et énergie pour lui et le Golden Terd à Road Rage!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Ah I almost forgot about Gold Terd! Faut croire que comme Prince Wanna be au PPV, nous avons un easy out à Road Rage! Goldust tu à tellement eu l’air d’un jobber dimanche soir contre Cueto, que c’est très difficile de te prendre au sérieux. D’après moi ce sera une victoire TRÈS facile et ce sera bel et bien de ta faute si on vous pulvérise aussi facilement. À Genesys, mon coéquipier Chris Jericho saved my *ss dans notre victoire pour les titres par équipe. Dommage que Soul Rocker ne pourra pas bénéficier de ce même avantage ce jeudi. You guy’s will see why we are the two time tag champs!

[Triple H empoigne ces deux titres et aide Ric à se relever. Les deux quitte la loge, laissant le caméraman à lui seul. La caméra fait un 180 et fait un close up sur le drink de Ric Flair, la caméra fond au noir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)
» Sid vs Goldust
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: