World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sid vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Sid vs Goldust Empty
MessageSujet: Sid vs Goldust   Sid vs Goldust I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:10












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est assit dans sa loge, avec une petite lumière sur pied qui éclaire à peine son visage.


Sid : Je suis le genre de personne qui ne reste pas assit sur le passé, je fonce sur le futur, et mon prochain étape est le bizarre de Goldust. Il pense vraiment être menacant avec son maquillage doré, ou encore son alter-égo Black Reign.


Sid : Tout ce que je peux te dire le doré, c’est que Sid sera prêt pour toi, je serai prêt pour te démolir, et te montrer ce qu’est la vraie noirceur, ce qu’est la vraie douleur, ce qu’est vraiment être dans l’enfer. Tu n’as encore rien vu de tout cela, car tu n’as pas affronter les bons adversaires pour ce genre de peur. Même la peur, a peur de moi. Je définis parfaitement ce monde que tu ne connais pas encore, the pain is my middle name.


Sid : Que feras-tu Goldust, quand les mains du Maitre du monde se serrerront autour de ton cou? Que feras-tu quand la douleur entrera dans ton corps, tout le long de ton échine Du bout de tes doigts, jusqu’au bout de tes pieds. Je me ferai un malin plaisir à te faire passer le message. Je n’ai peur de rien, tu peux venir avec ton costume de sado-machosiste, ou bien tout habiller de noir avec le maquillage de la couleur que tu voudras, mais le résultat lui, ne changera pas. Le résultat restera malgré tout une douleur insoutenable, tu te tortilleras de tout ton long. Ta manager ne pourra rien y changer, peut-être ca sera encore mieux pour elle, de ne pas se montrer la face durant le combat, car moi quand je vais tout droit, rien ne m’arrête!


Sid : Tu ne sembles pas t’imaginer dans quel merdier tu t’embarques, je ferai en sorte, je ferai de mon possible, pour que le mal ne s’éternise pas, et que la fin arrive le plus tôt possible, car tu sembles du genre pas mal fragile, mais avec le Maitre du Millénaire, tu te briseras en morceaux et en un rien de temps!


Sid ferma la lumière, et la chambre tourna au noir.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Sid vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will never forget the name of Goldust!
» We ain't no scapegoat! (RR Vs Goldust et Rocker)
» Finally, here comes Le Champion - Y2J VS Goldust VS scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» I'll defend them by my self! (WM tag title Vs Goldust et Rocker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: