World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

[ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1  Empty
MessageSujet: [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1    [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1  I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:47





WWWF Record
258 - 72 - 13
Wrestlemania - IC TITLE

14 février 2023 - Flashback

Nous avons une scène qui fut tournée quelques jours à la suite du Royal Rumble où Juventud n'était tout simplement plus dans son état normal dû aux échecs subit.

'MAD JUICE' JUVENTUD C'est fait, ce que je redoutais le plus s'avère être vrai. Je suis dans les idées noirs depuis quelques jours, je ne suis plus en mesure de voir la lumière au bout du tunnel et c'est dur de devoir se rendre à l'évidence que je serai au ciel beaucoup plus tôt que prévu. La confiance envers les autres, toujours risqué d'en avoir dans mon cas. Je crains maintenant de m'investir dans toute sorte de chose par peur de la déception ou tout simplement d'avoir donné pour rien. La raison pourquoi je suis tout chambouler dans ma vie est simple, il n'y a plus rien qui tourne rond depuis beaucoup trop de temps et je n'ai plus de pitié pour qui que ce soit, je vais me concentrer seulement sur la famille et moi-même. Smile sera toujours là pour moi et je serai toujours là pour eux. Je n'aurai plus de pardon facile, je vais faire à ma tête et suivre mon instinct qu'il soit bon ou mal car de toute façon tout le monde se contre-fou de la direction que je prends. Mad Juice sera encore plus sadique que vous ne l’auriez jamais vu, si vous retrouvez du sang sur votre passage ce sera moi, si vous trouvez quelqu'un mort ou en piètre état ce sera moi. Vous pourrez appeler les autorités, j'y suis déjà allé entre les barreaux et j'y retournerai s'il le faut car je n’en ai plus rien à foutre de ce que le monde pense de moi.

10 mars 2023

Depuis la scène du 14 février dernier, plusieurs choses ont changé. Smile n'existe plus et ils ont décidés d'un commun accord de couper les ponts avec tout le respect qu'ils ont entre eux. Le cartel à refait surface dans la vie du Juice et sa vision des choses est différente depuis, il n'a qu'un but: enlever de son chemin ceux qui ont tout bousillé ses chances de succès et Shelly fut la première à tomber avec l'aide de Pablo Guzman.

'MAD JUICE' JUVENTUD Le prochain à tomber avec Wrestlemania qui arrive à grand pas est: AJ Styles. Je n'ai pas eu un onze d'excitation en regardant l'affrontement que tu as eu avec Donaire, tout le travail que tu as mis dans le ring afin d'arrivée à devenir le nouveau champion intercontinental était tout simplement pathétique. Malheureusement pour toi, ce ne sera que de courte durée car tu es simplement là pour me réchauffer le titre quelques jours en attendant que JE sois le réel champion ce dimanche. Je vais te montrer comment on gagne une ceinture, avec assurance. La raison de ma présence après ton match était pour montrer aux dirigeants et aux fans qu'il y a bien meilleur pour représenter ce titre. Un abruti dans ton genre n'a pas l'étoffe de la représenter dignement. Donaire à merdé mercredi et tu as profité de sa faiblesse et de son manque de "finish" mais dimanche nous verrons le premier et dernier chapitre de ton court règne, parce que cette ceinture est à moi et elle m’attend. Elle est impatiente de rejoindre ma taille et mon épaule à l'occassion.

Il visionne les faits saillants de ses matchs lors du Royal Rumble, le mois dernier.

'MAD JUICE' JUVENTUD J'ai eu ma part d'ennui le dernier mois et ce fut difficile moralement mais j'ai la forte intention de remettre les pendules à l'heure et rectifier le tout. Je ne ferai pas rire de moi à tous les mois, ce n'était qu’une erreur de parcours et ce dernier mois m'a appris que je devais relever les manches et me remettre au travail et ne plus rien prendre pour acquis comme jadis. Les statistiques ne sont pas importantes après tout, ce qui l'est se sont ce que vous livrez dans le ring soir après soir. Beaucoup de gens font une obsession à ce sujet et je pense que ce n’est pas la définition de si vous êtes un bon ou mauvais lutteur. La définition d’un bon lutteur est de mettre les actions nécessaires sur les mots qu'on dit. Tu peux être sûr d'une chose AJ, à Wrestlemania je ne raterai pas mon coup cette fois.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je l'ai encore sur le coeur ce Royal Rumble, mais je me dis que j'ai la chance de tout faire oublier cela par une performance hors du commun dimanche. Je vois ce duel comme une punition pour ne pas avoir livrer la marchandise. On m'offre un tas de merde comme adversaire et j'ai le sentiment que c'est pour me punir. Je reste tout de même positif et je le vois d'un bon oeil, car qui dit tas de marde dit nettoyer la place et mettre un peu plus d'ordre dans ce roster miteux. Je n'ai qu'une mission en tête, je ne chasserai jamais mes démons mais je vais contrôler ce que je vais pouvoir. Ça ne sert à rien de vouloir contrôler l'incontrôlable, on se brûle et tue à petit feu à vouloir trop en faire. Je vais me contenter de revenir à la base lors de Wrestlemania et simplement effectuer le travail qui m'a permis de toujours avoir du succès. Je resterai l'être fou que vous avez connu depuis mon passage en prison mais c'est à vous de "dealer" avec mes humeurs et non moi. Je resterai toujours focus sur les objectifs à atteindre et celui de cette semaine est de terminé mon dimanche soir en étant le champion intercontinental de la compagnie.

'MAD JUICE' JUVENTUD Allen tu es trop sensible, le Cartel à toujours exister et sera toujours là pour mettre de l'ordre quand quelque chose ne tourne pas rond. C'est un peu mon but ce dimanche également de mettre de l'ordre ici et à contre coeur te retirer le titre que tu ne mérites pas. J'aime te voir croire que tu as gagné mercredi avec la sueur de ton front et tout ton talent quand en réalité tu as profité d'un adversaire des plus à chier qui soit. Je trouve que tu t'enfle un peu trop la tête pour quelqu'un qui n'a pas prouver grand-chose dans cette compagnie. C'est bon et beau avoir de la confiance mais seulement quand c'est bien dosé, tu as mis un peu trop d'ingrédient et ce n'est pas naturel dans le moment. Je vais m'occuper de diluer un peu le tout à Wrestlemania, question que de tes deux pieds reviennent sur terre. Tu veux paraitre comme si tu étais une figure importante ici et ça j'ai de la misère avec cela. C’est un rêve d'enfant de vouloir devenir une célébrité et être l'attraction principale. Quand tu es un homme, tu ne deviens pas une étoile qui brille que pour le "spotlight", tu crées ton propre engouement autour de ta personne et SA c'est beaucoup plus gagnant que de se penser au-dessus de tout le monde Allen.

'MAD JUICE' JUVENTUD Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal mais parlez-en c'est l'important. Malgré le peu de cellule fonctionnel dû à mes traumatismes dans ma vie j'en ai suffisament pour encore être assez lucide et logique pour laisser le monde frapper sur moi en parole. Finalement, qu'est-ce que ça me fait? Rien parce qu'au lieu de perde de la salive, ma réplique sera en action sur le ring et c'est le cas de le dire AJ, tu vas en baver. Garde ta salive pour ce moment car tu en auras de besoin. Ce titre sera si beau sur moi, j'en rêve déjà. You're never lost, when you have nowhere to go.

Juvi regarde dans les airs, avant que l'image devient de plus en plus noir.



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney, REG et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Jail Styles. [RR - Euro Title - Styles - P.1]
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
» [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)
» [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)
» Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: