World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1] Empty
MessageSujet: Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]   Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:26





WWWF Record
216 - 69 - 13
KOTR PPV - Euro Title - AJ Styles

[Narration] Mad Juice est avec son masque illuminé en vert, il est accompagné d'Eddie Kingston qui porte le même masque, la marque de commerce du clan. Nous pouvons voir une piñata à l'effigie d'AJ Styles pendu par le cou à une corde. Les deux acolytes de la MAD Order ont tous deux un kendo stick à la main. Ils sont dans un endroit sombre.

["Mad Juice" Juventud] Je regarde cette pinata à ton image Allen Jones Styles et comme celle-ci tu as déjà la corde au cou sans même avoir posé un seul pied dans le ring pour la défense de ton titre. Comme la semaine passée, tu frapperas ce mur qui t'empêchera de continuer ton moment de gloire sur le territoire européen. Tu sais esse, le match de demi-finale du tournoi King of the ring était seulement le prélude à ce qui t'arrivera dimanche prochain. Non seulement je deviendrai champion européen mais je te montrerai que Juventud n'a qu'une parole. Ce que je dis est toujours le reflet de la réalité et je vais tout simplement tout rafler sur mon passage. Tu n'as pas à essayer de te convaincre que tu gagneras AJ car ce serait te mentir et le mensonge est bien la dernière chose au monde que les humains tolèrent. Il vaut mieux être vrai et honnête que de tenter de te donner du crédit qui ne te revient pas et qui ne te représente pas en tant que personne.

["Mad King" Eddie Kingston] What do you have to say for your defense AJ? YOU FAILED LAST WEEK AND YOU WILL FAIL AGAIN THIS SUNDAY! Tu n'as jamais su trouver le moyen d'avoir quelconque avantage face à nous lors du dernier affrontement et ce ne sera pas nouveau lors du prochain hommie. Le manque de talent ces derniers mois ont fait de toi un champion par défaut. Je te le félicite, tu as pu savourer ce moment qui n'aurait probablement jamais passé si des signatures de haut niveau ce serait produit bien avant sa. Tu combattras dans la peur dimanche et c'est ce qui causera ta perte dimanche. Tu seras tellement nerveux de commettre une erreur, que Juventud profitera de trouver la petite faille dans ton plan de match pour mettre fin à ton règne de champion.

["Mad Juice" Juventud] Il faut que tu sois conscient que lorsque j'ai une idée en tête, normalement je réussis à avoir du succès avec celle-ci. Ce titre européen est vu comme étant un titre de second ordre, mais ce titre est bien plus que cela en réalité. Il est le titre que tous les européens rêvent d'avoir puisqu'il représente leur continent, ils sont fiers d'être le meilleur parmi tous les pays de l'union européenne. Toi AJ, tu en as rien à foutre de ce titre, tu n'as aucun sentiment d'appartenance et c'est une des raisons pourquoi il faut absolument te l'enlever de la taille dimanche.

["Mad Juice" Juventud] Eddie, nous sommes prêt pour le rituel de la piñata.

[Narration] Juvi donne un kendo stick à Eddie, lui met un bandeau sur les yeux et pendant qu'Eddie tente son coup. Juvi dicte les classiques paroles.

Frappe-la, frappe-la, frappe-la;
Brise-la, brise-la, brise-la;
Tu l'as déjà frappée une fois
Tu l'as déjà frappée deux fois
Tu l'as déjà frappée trois fois
Et ton tour est terminé!
Maintenant brûle la, sans regret!

Juvi sort un briquet de ses poches, fixe la pinata d'AJ Styles et après quelques secondes sans hésiter met le feu sur celle-ci.


["Mad Juice" Juventud] WE SEEK... WE DESTROYYY!!

Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1] Juvima11
Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as déjà la corde au cou... [KOTR - Euro Title - Aj Styles - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)
» [ La vengeance ] - Wrestlemania - IC Title - AJ Styles - P.1
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
» [Is this a joke?] (World Title Vs AJ Styles p1/1)
» [#83] - All good stories must come to an end. - (Styles 1/1 IC title Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: